• 13 ans

    Je vous propose une petite histoire que j'ai déjà poste sur le forum officiel pour le Concours des Petites Histoires. Je pense que vous reverrez la famille Lothario un de ces jours dans une histoire (et l'année prochaine si EA nous sort les sorciers^^) . En tout cas, je me suis bien amusée. 

     

     

    Aujourd’hui, j’ai 13 ans. C’est une date importante dans ma famille et dans le Convent qui nous lie. 

    13 ans

     

    13 ans, c’est l’âge où nos pouvoirs sont révélés et où nous sommes des sorciers à part entière. A 13 ans, ma mère a su qu’elle pouvait comprendre les animaux et leur parler ; mon père, c’est dans le domaine végétal qu’il prend toute sa mesure et quand à mon frère,  il peut charmer tout être humain d’un seul regard (comme s’il avait besoin de cela franchement…). 

    13 ans

     

    Et moi ? Moi, je suis l’espoir du Convent. Je suis la fille qui doit être La Source. Celle qu’ils attendent dans les Oracles. L’envoyée de Gaïa. 

    13 ans

     

    Mais…. Il y a juste un petit problème. Je suis humaine. Tout simplement humaine. Pas de pouvoir. Rien. Nada. Nicht… Ce n’est pas faute d’avoir cherché sous toutes les coutures. Mais non. Je suis différente d’eux… Et il va falloir leur dire… 

    13 ans

     

    Comment vont-ils le prendre, les Anciens ? Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je suis Salomé Lothario, j’ai 13 ans et je suis humaine.  J’échappe au destin qu’ils avaient conçus pour moi. Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir mais il sera pleinement le mien.

    Allons-y ! 

    13 ans

    « Chapitre 11 : Recherche location et quelques mystères....Une boule de poils dans ma vie 2.0 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:54

    Pauvre Salomé :(  

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:53

        Mais non, mais non, cela va allait. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de pouvoir qu'elle ne va pas s'en sortir !

        Au pire, elle se servira des pouvoirs de son frère pour charmer les Anciens he.

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:04

    Mouais... j'ai un doute, je sens bien que tu me dis ça juste pour me rassurer :o

    Je demande à voir la suite pour être sûr :D

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:13

        Non, mais, comment tu essaies, mine de rien, d'avoir la suite, toi^^.

        L'histoire ne sortira en bonne et due forme que quand il y aura un pack sorcier de sorti (je suis mal si c'est en janvier 2018 !).

        Et puis pour l'instant, il faut que je m'occupes de ma petite chienne dans notre grand appartement ! (oui, cela sera la prochaine MAJ sur le blog, sûrement la semaine prochaine).

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:26

    Ciel!  Je suis démasquée :o :D  bah, comme on dit : "qui ne tente rien n'a rien" :o

    Je patienterai!  (surtout que tu as de bons arguments :D )

    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:10

    Hahaha... je savais bien que l'irrésistible charme dont est doté Don ne pouvait être que de nature surnaturelle !! winktongue

    Sinon, on est bientôt en janvier !! ^^

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:34

        Oui, on est bientôt en Janvier...et ? ^^ (on verra au prochain teaser trimestriel). 

        Ouais, Don a une aura surnaturelle. C'est évident. he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :