• A toi cher lecteur

    (ce message ne s'adresse pas à ceux qui commentent régulièrement wink2)

    Oui, à toi qui viens par ici, et qui je sais lis ce qu'il y a sur mon blog.

    Qu'en penses-tu ? Est-ce que cela te plaît ? Est-ce que je dois continuer mes histoires ?

    Je l'avoue, je suis un peu dépitée par cette non-réaction de ta part...

    Oui, car je me nourris également de tes commentaires ou de tes "j'aime" sur twitter... J'aimerai que tu participes un peu plus.

    Bien sûr, je ne te demande pas de commenter dans la minute qui suit la diffusion de mon post ni tout le temps... Mais de temps, une appréciation, même une critique fait toujours  plaisir. Cela prouve que mon "travail" ne sert pas à rien. Et ce que j'écris plait..

    Et, tiens, parce que je suis gentille, je te mets 3 autres adresses de blog de copines, qui je trouve n'ont pas non plus beaucoup de commentaires par rapport au travail fourni :

    Eulaline : http://eulalinelami.eklablog.com/

    Lamé : http://les-ames-immortelles.eklablog.com/

    Ggo : https://ggof19.blogspot.com/

    Le travail de création a besoin de reconnaissance, d'un retour, sinon à quoi bon ? Je n'écris pas que pour moi.... Sinon, j'aurai écrit dans un journal intime..

    Alors,

    Je te dis à très bientôt ? oops

    « Chapitre 8 : Les Augures des JumellesChapitre 9 : Des courants contraires »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 10:44

    Agathe,

    Même s'il ne s'adresse pas à moi, ce message, je crois, je vais quand même te le dire: j'adore ce que tu écris, tes histoires sont fascinantes, ton univers est riche, tes personnages cousus d'or, tes illustrations plus belles à chaque chapitre et je suis vraiment très-très heureuse que tu n'aies pas décidé d'écrire dans un journal intime ♥♥♥

    Et je vais ajouter merci.  Merci pour toutes ses émotions que la lecture de chacune de tes histoires me procurent.  Je suis une lectrice comblée quand je viens par chez toi.

    Plein de bisous ♥♥♥

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:01

        Eulaline,

        Rhoo, je suis touchée par tant de compliments. Merci à toi ♥♥♥

        Déjà si j'arrive à toucher ou émouvoir grâce à mes histoires, c'est que je n'écris pas si mal que cela.  Une professeur m'avait dit il y a de cela 20 ans que mes écrits manquaient de maturité. Je pense que cela va maintenant. Je suis assez mûre XD. 

        A très bientôt par ici ;)

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:47

    Je me rends compte que même si j'essaie de commenter je ne le fais pas assez souvent, pourtant je sais à quel point c'est encourageant... Je te demande pardon, et souhaites te dire que moi j'aime beaucoup tes histoires, c'est toujours un plaisir de lire tes mots, de découvrir tes mondes et personnages!

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:03

        PrincesseSEy, 

        Je ne demande pas à ce que l'on commente souvent.  On a pas toujours le temps ni l'envie. Ou on ne sait pas quoi dire. Mais de temps en temps, un petit mot cela fait plaisir et cela prouve qu'on ne fait pas ça pour rien et que cela a touché certaines personnes. 

        Grand merci à toi de venir par ici ♥♥♥

        A très bientôt. 

    3
    GGO
    Samedi 12 Janvier à 16:26
    J'avais loupé ça.

    Je te rejoins en effet. Heureusement que vous êtes là avec les filles pour transformer cette aventure solitaire en une belle expérience de partage!

    Et merci ;)
      • Dimanche 13 Janvier à 11:43

        GGO,

        Et encore, je poste aussi sur le forum des sims. J'ai un peu plus de retour là-bas. C'est frustant au bout de 4 ans de blog d'avoir aussi peu de retour. Mais bon, cela ne m'empêche pas de continuer pour tout ceux qui me lisent.

        Et de rien pour la publicité, je trouve que tu n'as pas assez de commentaires non plus. Je n'hésiterai pas à te partager encore sur twitter wink2.

    4
    Myo
    Vendredi 25 Janvier à 21:30

    Coucou !

    Ce message s'adresse sans doute au gens comme moi...

    Alors c'est vrai, je commente rarement parce que je n'ai pas toujours le temps... Et surtout, je ne passe pas régulièrement sur les blogs et sur le forum (surtout depuis décembre).

    Mais il me semble avoir déjà commenté ici, sur une histoire plus ancienne, car j'ai ton blog dans mes favoris depuis quelques années déjà. Si ce n'est pas le cas (avoir commenté), c'est que j'ai voulu le faire et que j'ai du être dérangée, ou plantée pour cause de non réseau (sur le téléphone dans un train...).

    Toujours est-il que cela fait plusieurs années que je lis tes histoires, et que je les aime beaucoup... J'y trouve beaucoup de sensibilité, et c'est ce qui me fait revenir, pas régulièrement, mais 3 à 4 fois par an, pour prendre ma dose... Voilà voilà...

    Et ça tombe bien que je passais par là aujourd'hui, car j'ai pu récupérer une adresse de blog que je n'avais et je vais pouvoir lire le dernier épisode de La Source....

    Merci pour le temps que tu passes à écrire et mettre en scène tes histoires... Avec d'autres, tu fais parties de ces petites fenêtres vers un autre monde où je peux m'évader.

      • Dimanche 27 Janvier à 11:57

        Myo,

        Merci d'avoir pris le temps de commenter wink2.

        Comme je le disais dans mon post, je ne demande pas à ce que les commentaires soient réguliers, mais de temps en temps cela fait plaisir. Et bien entendu, on a pas toujours le temps de commenter, la vie IRL avant tout. je suis moi-même dans ce cas. 

        Mais cela fait du bien à son égo, il faut l'avouer le retour des lecteurs sarcastic.

        Je suis ravie en tout cas que mes histoires te plaisent toujours. (l'ancienne histoire que tu commentais, je crois que c'est "le lien brisé" ^^). 

        Au plaisir de te revoir un jour, à bientôt kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :