• J'ai voulu tester le pack loups-garous avec deux personnages que j'aime beaucoup. Je me suis bien amusée avec eux, resserrant les liens que j'avais déjà imaginé entre eux et en créant même un petit évènement plutôt incongru he

    Je vous partage quelques images de cette petite partie qui était plutôt chouette. 

     

     

     

     

    Âmes-louves, Âmes liées

     

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

     Âmes-louves, Âmes liées

     Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

    Âmes-louves, Âmes liées

     

    Je me suis bien amusée, même si à postériori j'ai été un peu ambitieuse avec deux sims plus un bambin pour découvrir le pack Loups-garous. Je recommencerais mais seulement avec un seul sim la prochaine fois ^^. 

    En attendant, ce couple me donne envie de revenir à l'écriture de L'Autre wink2

     


    10 commentaires
  • Roadmap de l'été

     

    Roadmap de l'été

     

    Voici donc la nouvelle roadmap de cet été, fraîchement sortie du compte les sims depuis hier. 

    En premier lieu, déjà, qu'est-ce qu'on voit ? Des kits ouch.  Ma foi, on ne va pas y échapper encore une fois. Adieux kits d'objets on vous aimait bien. 

    Mais, on a une extension cette fois-ci. Vous me direz : "il était temps". Oui, en effet. Maintenant, il faut voir le thème, qui apparemment est dévoilé depuis longtemps. A savoir, "High School".  Je suis mitigée là-dessus. Autant je suis contente d'avoir enfin un contenu pour les adolescents, autant j'espère que cela ne tournera pas que sur l'école (compliqué me direz vous avec un titre pareil...). Ou alors, j'aurais aimé que cela soit généralisé aussi aux enfants. 

    Enfin, bon, on ne va pas crier avant d'avoir mal. On verra bien ce qu'ils nous proposent. Mais cela pourrait peut-être nous donner plus d'entrain pour les adolescents qui sont pour l'instant quelque peu laissés pour compte (avec les séniors) et trop calqués sur les jeunes adultes. 

    J'ai des espoirs aussi d'avoir des choses intéressantes dans la ou les majs du jeu de base. Des poils sûrement. Et peut-être aussi quelque chose sur les transgenres, au vu du drapeau sur l'image. Bon, j'aimerais bien aussi une autre maj sur les histoires de quartier. J'apprécie que les autres sims que je ne contrôle pas vivent leur vie avec leur lot de bonheur et de drame. Sachant que dans mes parties, le couple Pancake se retrouve souvent avec beaucoup d'enfants he

    Bon, de toute façon,  j'achèterai l'extension, d'une façon ou d'une autre cela me servira dans mes parties ou dans mes histoires. 

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà des avis tranchées sur ce nouveau trimestre de parution ? Discutons-en ! ^^

     

     


    1 commentaire
  • Coucou par ici, 

    J'avais envie de vous faire un point ici plutôt que sur twitter et histoire de rendre ce blog un peu plus vivant ^^

     

    L'Autre : 

    Petit point sur mes travaux en cours :)

    Petit point sur mes travaux en cours :)

    J'en suis arrivée à la moitié du chapitre 12 (j'ai d'ailleurs oublié le s de jalousie *tête de mystère*). C'est un chapitre que j'apprécie beaucoup d'écrire. Il me reste encore 7 chapitres avant la fin de cette histoire. Dans l'idéal, je pensais finir le premier jet à la fin juin. Mais force est de constater que non. Et comme dans une dizaine de jours je vais être en vacances pour 3 semaines, mais avec une semaine où je ne serais pas chez moi, je ne suis pas sûre d'écrire beaucoup. Même si j'emmène quand même mes cahiers avec moi, sait-on jamais où l'inspiration viendra me chercher he. J'aimerais vraiment finir L'Autre fin août pour pouvoir remettre au propre et commencer les screens au dernier trimestre 2022, avec une publication pour novembre/décembre. 

    Pourquoi une telle hâte ? (hâte, tout est relatif ^^) Certains savent que ma vie professionnelle est quelque peu chamboulée et, du coup, j'aimerais commencer une nouvelle formation en 2023, formation qui va sûrement me prendre du temps sur mon temps libre. Je serais du coup moins disponible pour écrire régulièrement. J'aimerais donc que cette histoire soit plus ou moins finie afin d'avoir l'esprit plus libre. 

     

    La Source (toujours en chantier) : 

    En découvrant le nouveau pack loup-garou, j'ai eu la surprise de voir naître un adorable bambin. Et je me suis dit que cela serait dommage de gâcher ce potentiel de beaugossitude en ne l'intégrant pas à une histoire ^^ : 

    Petit point sur mes travaux en cours :)

     

    Je vous présente donc Dorian Ravenne (Oui, un autre Raven. J'ai l'intention de mettre ce nom de famille dans toutes mes histoires. Mais il n'y aura aucun rapport avec Aliénor wink2). C'est le meilleur ami de Macha Goetz. 

    Petit point sur mes travaux en cours :)

    Pour l'instant, je n'ai pas trop avancé dans la construction de cette histoire. Je sais à peu près la forme que je veux qu'elle ait, mais il y a pas mal d'éléments qui me manquent. Comme les antagonistres et les secrets qui seront dévoilés à Macha, ainsi que les pouvoirs. Bref, il y a encore du travail. Je me pencherais d'avantage dessus quand j'aurais fini L'Autre, je pense (quand par contre, je ne sais pas. Cela dépendra du temps dont je disposerais).

     

    Legacy sur Don et Cassandra (en projet) : 

    Pour faire plaisir à Parthenia, mais aussi à moi, j'ai l'intention de refaire un legacy avec Don Lothario et Cassandra Gothik (oui, je sais je n'ai jamais fini mon précédent legacy avec Don, mais bon c'est pas grave :D). 

    Petit point sur mes travaux en cours :)

    Avant de commencer, j'attends la prochaine roadmap des sims pour cet été. Car si la prochaine extension est sur le lycée, cela pourrait me donner des idées pour ce legacy (oui, du drama avec les soeurs Caliente intello). Donc à suivre. Je ne sais pas si je ferais un compte-rendu ici, ou sous la forme de journal intime. C'est à réfléchir. 

     

    Petites histoires : 

    Et si j'ai encore du temps et l'envie avec tout ça, j'aimerais écrire une petite nouvelle de fantasy avec mon héroïne, Callisté Chanterelle. Une histoire avec des légendes enfouies, des pouvoirs et des mensonges : 

    Petit point sur mes travaux en cours :)

     

    Et peut-être une toute petite nouvelle, en lien avec les informations actuelles. 

    Petit point sur mes travaux en cours :)

    Maintenant qu'on a un peu plus de vêtements indous, cela devrait être plus facile à illustrer. Affaire à suivre :)

     

    Ah oui, j'oubliais, on fini avec cette superbe photo de Jay XD : 

    Petit point sur mes travaux en cours :)

     

    N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions. Je serai ravie de discuter avec vous ♥♥♥

     


    6 commentaires
  • J'ai pris quelques images pour un projet dans ma partie l'Autre. Et j'avais envie de garder celle-ci sur mon blog :

     Instantané l'Autre - 5

     

    La fascination se trouve des deux côtés oops.


    2 commentaires
  • Il ne faut pas le cacher, les débuts à Evergreen Harbor furent très durs pour Méléna. Elle était loin de l'endroit où elle avait été heureuse, elle vivait dans une ville froide et inhospitalière et elle ne connaissait personne. 

    Dame Laune

    Oui, élever sa petite Agathe dans ces conditions fut très dur. Et, même si elle affichait bonne figure devant sa fille, le soir venu, devant son repas solitaire, elle ne pouvait s'empêcher de se morfondre et de craquer. 

    Dame Laune

    Dame Laune

    Pour autant, il y avait une chose qui la satisfaisait. C'était son travail. Le fait de se sentir utile pour la communauté et de voir petit à petit ses efforts payer avec une ville qui recommençait à avoir un visage agréable. 

    Cela aurait pu continuer comme cela un petit moment. Mais il y eut un soir la visite d'une personne qui la surprit fortement. Dame Laune Luminescente. 

    Dame Laune

    - Laune ? Mais ?... Que ? Comment es-tu arrivée ici ? 

    - En avion, comme tout le monde, ma chère Méléna. 

    - Non... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Comment as-tu pu arriver jusqu'ici ? 

    Dame Laune

    - C'est justement pour cela que je suis venue te parler, Méléna. Et t'aider également... Mais, il y a une chose que j'aimerais comprendre. Pourquoi, après ton deuil, n'es-tu pas revenue à Henford ? 

    A ces mots, le visage de Méléna se rembrunit quelque peu. 

    - Tu sais très bien que je ne suis pas la bienvenue chez mes parents, Laune. 

    - J'ai toujours été là pour toi, Méli. Encore plus dans une situation pareille. Je t'aurais hébergé. 

    - Je... J'avoue que je voulais juste me réfugier dans un endroit où personne ne me connaissait, où personne ne me dirait que je l'avais bien cherché. Tu le sais très bien, toi, ce qu'on m'a dit à Henford. Que je n'apportais que le malheur !

    Pour toute réponse, Laune prit Méléna dans ses bras et l'enlaça fortement pendant que celle-ci se mettait à pleurer silencieusement. Au bout d'un moment, elle se dégagea en reniflant un peu puis regarda son amie avec un air interrogateur. 

    Dame Laune

    - Et si tu me disais maintenant pourquoi tu as pu revenir ici ? 

    - Oui... Asseyons-nous, cela va être un peu long. 

    Elles s'installèrent donc sur le canapé et Laune prit une grande inspiration avant de tourner son regard vers Méléna. 

    - Méli, j'aimerais savoir en premier lieu... Te souviens-tu de la date de conception d'Agathe ? 

    A cette question les joues de la jeune femme se colorèrent quelque peu mais elle répondit franchement. 

    Dame Laune

    - Oh, eh bien oui, je m'en souviens bien. C'était le jour de l'éclipse de soleil. 

    - C'était donc ça... 

    - C'est à dire ? En quoi cela t'as permis de voyager à travers les mondes ? 

    - Méléna... Si tu te souviens bien, je t'ai déjà parlé de mon passé, de ce que je suis réellement et de ce qui me retient à Henford-on-Bagley, de mes limitations physiques, n'est-ce pas ? ... Eh bien, le jour de l'eclipse de soleil, ce jour où tu as conçu ta fille, j'ai senti un frémissement dans la matière, un frémissement au bout de mes doigts et je me suis sentie reconnectée à ma nature profonde, à ma nature de jeteuse de sorts. 

    Dame Laune

    - Ho ! Et donc, tu as retrouvé tes pouvoirs ? 

    - Non. Non, pas vraiment. Mais à la naissance d'Agathe, j'ai senti tous les mondes simmiens s'ouvrirent à moi. Tu comprends cela ? Ta fille est celle que nous attendons. Le Sang de Réconciliation ! 

    Dame Laune

    - Que... Quoi ?!!! Ma fille ? Mon Agathe ?!!!

    - Oui. J'ai effectué quelques recherches sur la famille de ton mari. Les Butterfly. C'étaient également des catalyseurs. L'union de vos deux sangs a permis la venue au monde de l'être qui va reconcilier les races occultes. Mais... 

    - Mais ? 

    - Mais j'ai bien peur qu'au prochain anniversaire d'Agathe, certains cherchent à avoir l'ascendant sur elle... 

     ....

      

    Dame Laune

     

    Dame Laune


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique