• Agathe Bucolique et son futur prince charmant

    Comme je vous l'avais indiqué dernièrement, dans une de mes parties détentes, je tente le challenge "Comme à la Ferme" d'Epsiplay. Et j'ai trouvé le futur prince charmant d'Agathe .

    Je vous présente Marc Browser, un sim crée par Mounemich : 

    Agathe Bucolique et son futur prince charmant

     

    Il adore la nature (cela nous arrange), proche de sa famille et il est fidèle. Bon le dernier trait c'est moi qui l'ai ajouté glasses. Et son aspiration est d'être un super-parent. Tout  pour plaire ce jeune homme.

    Et Agathe ? Elle est bien arrivée à Henford-on-Bagley et elle est bien installée, enfin à peu près quoi ^^. 

    Agathe Bucolique et son futur prince charmant

    On se revoit quand Agathe aura fait des bébés avec ce Monsieur XD. Je me demande si je ne devrais pas me dépécher d'en faire avant 2023... intello

    « Twitter, c'est fini et vive les vacances Un dernier cadeau de la Source et un nouveau titre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:38

    Oh c'est fou, j'ai su tout de suite en le voyant que c'était un sim de Mich  XD

     

    Bonne chance et amuse-toi bien avec cette nouvelle partie et... oui, si les bambins t'ennuient, tu ne devrais peut-être pas trop tarder pour rentrer dans le vif du sujet avec Monsieur XD

     

    Bonnes vacances et reviens-nous en forme !

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:04

        GGO,

        Oui, on arrive à reconnaître la patte de Mich dans ses sims ^^. Ils sont d'ailleurs toujours très agréables à jouer :)

        Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup joué avec cette partie. Cela attendra mon retour de vacances pour draguer le futur mari et avoir des enfants. De toute façon, je pense que les bébés arriveront avant la mise à jour. Parce qu'ils ont dit début 2023, mais cela peut être janvier ou février :p

        Merci beaucoup ♥♥♥

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 13:41

    Charmant, ce beau jeune homme :)
    Bah Agathe a le nécessaire disons pour débuter le challenge, effectivement, elle est plutôt bien installée.  Et vogue la galère, comme dirait l'autre.  Hop hop hop... on va quand même attendre d'avoir le un peu plus que nécessaire pour les faire, les bb :D  et ma foi, cela pourrait être fun que leur arrivée soit concomitante à l'arrivée des bb rampants (Alllleeez, chiche!  :D )

    Bon jeu, Agathe ♥♥

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 21:13

        Eulaline, 

        J'essaie toujours de prendre des garçons charmant. Surtout pour ma simself, autant se faire plaisir he.

        Pour les bébés rampants, je ne sais pas si ma simself n'aura pas commencé avant. Parce que nous avons quand même deux mois avant 2023. Et ce n'est pas sûr que nous les ayons au tout début janvier. Après, cela dépendra bien évidemment de l'avancement de mes parties. Après tout, je n'ai pas que cette partie à jouer. Je connais une partie histoire qui commence à prendre la poussière, avec une certaine rouquine ^^... Alors, après tout, tout est possible. Même des triplés dans mon jeu (Agathe en sueur à cette idée ouch). 

        Merci Eulaline, bon jeu à toi aussi. Cela serait aussi l'occasion pour Eul' de refaire un petit bébé avec Romaji dis donc XD...

        ♥♥♥

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:04

    Ouh là là, mais elle encore plus mal installée que Pancrace ! Espérons que tu as démarré au printemps ! he

    Mais au moins, elle a déjà un prétendant... qui pourra l'aider à la ferme ! 

    Bonne chance pour le challenge ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :