• Agathe (et ses amies) s’habillent avec le mini kit

    Hier soir, le mini-kit "Premier look" est sorti sur Origin et je me le suis donc achetée ^^. La petite Agathe et ses amies ont servi de modèles pour ces quelques vêtements. 

    En voici quelques échantillons :  

    Agathe s’habille avec le mini kit

     Un joli petit pull avec motif, couleurs douces. On le retrouve aussi sans motif. 

    Agathe s’habille avec le mini kit

    Un sweat qui est bien douillet aussi (la jupe vient de Batuu ). Et là, pareil, avec motifs et sans motifs. 

    Agathe s’habille avec le mini kit

     Une petite robe mignonne. Et seul ensemble du kit. Oui, un seul. Rien pour les garçons. 

    Agathe s’habille avec le mini kit

     Un manteau tout douillet pour l'hiver avec un joli bonnet. Et des petites bottines (mais qui ne se voient pas car en dessous du pantalon)

    Agathe s’habille avec le mini kit

    La petite Parthenia aussi a changé de vêtements. Avec un joli pull et un pantacourt tout molletonné. Idéal pour jouer par terre ^^. 

    Agathe s’habille avec le mini kit

    Agathe s’habille avec le mini kit

     La petite Lamé, elle a choisi un pull bien confortable combiné avec un sac à dos pour sauter dans les feuilles mortes (et on voit un peu les bottines sur la 2eme image)

      
    aAgathe s’habille avec le mini kit

     Et Pixelya, elle, pour garder l'esprit sportif de la famille s'est rabattu sur un tee-shirt à manche longue et un sweat à capuche qui rappelle quelques marques de sport. 

     

    Voilà donc un aperçu du mini-kit. Il y a encore quelques autres pièces que je n'ai pas montré. Les vêtements sont beaux, bien travaillés et on "sent" bien la matière quand on les regarde. Mais cela ne m'étonne plus. Cela fait un moment maintenant que Les Sims nous proposent de belles pièces dans le CUS. Après, est-il vraiment indispensable ? Non. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi, même si j'apprécie d'avoir un peu plus le choix quant aux habits des enfants. Et, je pense que cela étoffera la garde-robe des garçons qui est quand même assez réduite comme leur homologue adultes. 

    Maintenant, ce n'est pas des vêtements que j'attends pour les enfants, c'est bien du gameplay. Et cette année on ne peut pas dire que cette tranche d'âge ait eu beaucoup à se mettre sous la dent. A voir ce que nous réserve cette fin d'année. 

    Et vous, il vous plaît ce kit ? happy

    « Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-êtreInstantané L'Autre - 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:02

    Effectivement, ça a l'air sympa ! 

    Bon, je t'avoue que d emon côté c'est très rare quand j'achète un rikikit... alors, quand c'en est un dédié aux enfants... he

    Pour le gameplay, je désespère de plus en plus, et les addon sont tellement inégaux d'un à l'autre...

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:48

        Parthenia,

        Ce kit est plutôt joli en effet et il se marie bien avec d'autres vêtements pour enfants. Je suis assez contente de mon achat. 

        Même si oui, cela manque de gameplay. Et je ne suis pas sûre que l'on en ait beaucoup d'ici la fin de cette année. Si c'est pour avoir une extension comme Au Lycée, non meric, hein. J'attendrais avant d'acheter cette fois-ci. 

        Je ne sais pas, ce n'est quand même pas sorcier ce que l'on demande. Un gameplay qui soit plus poussé et approfondi pour qu'on est envie de vraiment de rester dans le jeu et non pas le survoler. M'enfin de toute façon, la direction est déjà prise par la direction d'EA, alors... no

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:15

    Ils sont tout mignons, ces petits vêtements :) ou alors ce sont tes petits sims qui les rendent mignons :D 



      • Lundi 12 Septembre 2022 à 12:56

        Eulaline,

        On va dire un peu des deux he

        C'est mignon oui, même si cela ne transcende pas grand chose. Cela fait quand même quelques vêtements plus douillets pour l'hiver. Agathe et ses copines seront contentes quand elles s'amuseront dans la neige ^^.

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 12:58

        ah oui!  J'ai hâte de découvrir leurs jeux d'hiver ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :