• Aperçu nourrisson : Scénario Parent Fier - Alice et Emeline

     

    J'ai joué un tout petit peu hier soir avec Alice et sa fille Emeline. Après un petit temps en bébé, sa fille est devenue enfin un nourrisson. J'adore la manière dont elle change d'âge, tout en douceur sur son petit coussin. Et puis cette bouille devant sa maman, c'est trop chou ♥

    Bon. On voit ce soir avec l'ajout du nouveau pack ce que cela va engendrer comme complication :p. 

    Bonne découverte à vous :)

    « Une allure de nourrissonRelooking »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:54

    Rooh, ils sont très jolis jolis, quand même ces nouveaux petits bébés.  J'aime beaucoup :p

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 11:34

        Eulaline, 

        Oui, ils ont vraiment une bouille angélique, je pense que c'est fait exprès he. Après, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'y jouer tout le temps. Un de temps en temps, cela sera très bien. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :