• *C'est l'histoire d'un titre*

    *C'est l'histoire d'un titre*

    (post initialement mis sur Instagram mais qui a toute sa place ici)

    Cette image doit rappeler quelque chose à certains je pense.

    J'ai beaucoup réfléchi et finalement je ne pense pas changer le titre de mon histoire : cela sera toujours la Source. Mais dans une nouvelle mouture.

    Cette nouvelle histoire, d'ailleurs, est toujours en réflexion. Mais, tant que je n'ai pas fini le cycle de Singularité, je ne peux rien écrire d'autre. Je vois un début de la Source dans environ deux ans (avec peut-être les sims 5 ^^). Oui, c'est un peu long, mais je préfère privilégier la qualité plutôt que de vous sortir quelque chose à tout prix (c'est d'ailleurs pour cela également que je suis en pause twitter cette semaine wink2). 

    Mais d'ici là, j'aurais bien quelques bribes, quelques nouvelles autour de cet univers à vous partager. 

    Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura toujours Macha. La Source ne serait rien sans ce personnage emblématique (tout comme Singularité n'est rien sans Jay sarcastic). Et Gunther aussi ^^. 

    Je vous remercie, à vous, qui me lisez silencieusement, à vous qui commentez ou qui aimez, tout simplement. Vous me portez, vous êtes mon moteur pour continuer. 

    Merci, merci ♥♥♥

     

     

     

    « Se poser à EdimbourgUne douce mélodie - Vie en image de Raphaël Bassington »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril à 18:04

    Finalement tu es revenue au titre originel ! wink2

    Il me reste plus qu'à attendre patiemment que tu sois prête à lancer l'histoire, alors... Mais grâce à Singularité, l'attente ne sera pas très longue ! ^^

      • Samedi 24 Avril à 18:56

        Parthenia, 

        Oui, finalement, il ne pouvait pas y avoir d'autre titre que celui-là. Je ne pense à cette histoire que comme La Source. 

        Je pense par contre qu'il y aura moins de personnages, cela m'évitera de me disperser. Et Macha aura un rôle plus important aussi. Enfin, tout cela est bien évidemment en cours de réflexion ^^. 

        Et oui, pour l'instant c'est Singularité qui prime. J'aimerais pouvoir terminer ce dyptique pour ensuite vraiment passer à autre chose. 

        Merci pour ton commentaire et ta fidélité ♥♥♥.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :