• Chapitre 2 : Will

    (Une semaine après Agénésie)

     

    Jeudi 22 janvier 2043 – Belfast 

     

    Chapitre 2 : Will  

    Me voilà enfin arrivée à Belfast ! Je savais que le voyage n’allait pas être facile mais je ne pensais pas que cela fut laborieux à ce point. Entre la pénurie de carburant et la rareté des transports publics, il m’a fallu trois jours pour arriver ici. Et je ne suis pas encore arrivé au point de rencontre avec Will. Bon sang, j’espère que ton matériel informatique vaut le coup, Nath ! Je n’ai pas spécialement envie de recommencer ce périple de sitôt.

    Enfin, ce qu’il y a de bien dans tout cela c’est que j’arrive dans une ville pacifiée et unifiée. Depuis l’absorption de l’Irlande du Nord par la République d’Irlande en 2038, il n’y a plus de conflit ou de tension. Même si bon, les derniers évènements ont mis tout le monde à cran que ce soit ici ou ailleurs en Europe.

    J’aurais bien aimé prendre le temps de visiter la ville et ramener quelques souvenirs pour Rowan et Shanna. Mais hélas, je ne suis pas là pour le tourisme et je n’ai pas tellement de temps à perdre. Je dois retrouver Will à l’adresse qu’il m’a indiqué, le pub « the black dog ».

    Après quelques demi-tours et recherche, je suis enfin arrivée à l’endroit convenu. Le pub ne payait pas de mine et était même un peu miteux. Pour le coup, j’étais heureuse d’avoir pris des vêtements sombres et discrets et non pas ceux que j’utilisais d’habitude et qui sont quelque peu voyants. Mais quand je suis rentrée, j’eus quand même droit aux regards appuyés de certains hommes. Ma chevelure rousse, évidemment, qui détonnait toujours.  

    Chapitre 2 : Will   

    Après avoir commandé une chope de bière, je me suis installée dans un coin, un peu en retrait, mais face à la porte afin de voir Will arriver.  

    Chapitre 2 : Will  

    Pendant la demi-heure qui suivi, j’eus l’impression d’être jaugée. C’était assez subtil mais il y avait des regards en coin qui me mirent quelque peu mal à l’aise. Je vis enfin Will entrer dans le bar et je poussais discrètement un soupir de soulagement. 

    Chapitre 2 : Will   

    A la façon dont il salua le barman, je compris qu’il était un habitué des lieux. Cela ne m’étonnait pas de lui. Will a toujours été capable de se fondre dans son environnement et d’être à l’aise dans n’importe quel milieu. Il y a quelques mois de cela il était encore à Londres et encore avant dans la ville trépidante de New York. Il a toujours été un citadin dans l’âme et il a toujours apprécié l’animation autour de lui. Je comprenais pourquoi le Domaine lui déplaisait tant. Il était trop isolé et trop calme pour s’y sentir bien.

    Will me vit soudain et il eut un sourire puis se dirigea vers moi. Il s’assit en face de moi.

    - Allie… Le voyage n’a pas été trop rude pour venir jusqu’ici ?

    - Moyen… Il y a toujours des soucis d’approvisionnement en carburant, que cela soit un transport public ou privé. Mais je suppose que c’est le cas ici aussi. 

    - En effet. Et encore, le Royaume- Uni s’en sort bien avec ses réserves de pétrole dans la Mer du Nord. Mais c’est au niveau alimentaire que cela est bien plus tendu. C’est pour ça d’ailleurs que je suis parti de Londres. La vie commençait à devenir un poil compliqué pour se nourrir et quand le gouvernement a commencé à parler de tickets de rationnement, je me suis dit qu’il était temps d’aller voir ailleurs.  

    Chapitre 2 : Will  

    Will eut un bref rictus puis il se focalisa davantage sur moi.

    - Mais bon, tu n’es pas venue jusqu’ici pour m’entendre me plaindre de mon ancienne vie londonienne. Comme tu t’en doutes, j’ai trouvé ce que m’a demandé Nath.

    - C’est parfait. Tu es toujours aussi efficace, Will… Et puis, on souhaiterait savoir si tu as récolté quelques informations…

    Je le regardais d’un air entendu et il eut un bref hochement de tête. Je savais que rien de plus ne serait dit ici, pas au milieu de tout ce monde. Il se leva et me fit signe de le suivre. Je pris mon sac et il m’entraîna à l’arrière du bâtiment et me montra du doigt un escalier qui menait aux étages supérieurs. 

    - J’habite ici, au troisième étage. Ce n’est pas un appartement de haut standing mais il est n’est pas très cher et surtout il se trouve dans un endroit discret. C’est tout ce qu’il me faut en ce moment. Viens, on pourra mieux discuter chez moi.  

    Chapitre 2 : Will

     Je montais à sa suite. Et en entrant dans l’appartement, je vis qu’il ne m’avait pas menti. On voyait que le logement avait vécu. La tapisserie n’était plus de première jeunesse et le plancher aurait eu besoin d’un bon coup de ponçage. Et pour ajouter à tout cela, la pièce à vivre était encombrée de cartons et de matériels informatiques qui prenaient bien plus de place que les meubles d’origine. Mais je remarquais aussi, en jetant un œil dans la cuisine, que Will avait une cafetière dernier cri et qui n’était pas à la portée de toutes les bourses. Il avait certainement un appartement miteux mais il savait précisément où mettre ses priorités financières. 

    Il me fit m’asseoir sur son canapé puis il tira un carton vers lui. Il en tira deux serveurs externes qu’il me tendit.

    - Un serveur codé. C’est moi qui l’ai crypté donc tu peux être sûr que c’est blindé. Et un serveur DNS. Avec ça, Nath pourra surfer sur le web en tout anonymat. Et s’il ne pousse pas le matos au-delà de ses capacités il devrait tenir un petit moment. Je ne suis pas sûr qu’il arrive à se connecter à un serveur outre-Atlantique mais cela ne coûte rien d’essayer…

    - Je sais. D’après les dernières informations que nous avons pu glaner, il semblerait que plusieurs gouvernements essaient de remettre les câbles sous-marins. Au moins, pour la partie canadienne. Mais avec la pénurie en plus, c’est compliqué… Merci pour ton travail en tout cas. Nath t’avait payé ?

    - Oui, t’inquiètes. Nath est toujours règlo là-dessus. C’est un trait que j’apprécie d’ailleurs chez lui. Mais…

    Il se tourna vers moi avec un petit sourire quelque peu malicieux et j’haussais un sourcil.

    -… Peut-être que je pourrais avoir un supplément de ta part…

    Il se pencha vers moi et m’embrassa. Je m’écartais un peu, surprise et je râlais, pour la forme.  

    Chapitre 2 : Will  

    Il se pencha vers moi et m’embrassa. Je m’écartais un peu, surprise et je râlais, pour la forme.

    - Enfin, Will…

    - Eh bien quoi ? Tu n’es plus avec l’autre blond, non ? Alors, il n’y a rien qui t’empêches de prendre du bon temps avec moi. Ce n’est pas comme si on n’avait pas l’habitude toi et moi.

    J’aurais voulu être indifférente à ses propos mais en vérité, ce badinage m’avait émoustillé et j’avais envie de faire l’amour avec Will. Il n’était pas question de sentiments entre nous deux et cela me convenait tout à fait. Mais, j’étais « abstinente » depuis un moment et je n’étais certainement pas une nonne. Dès que ses mains commencèrent à me caresser, j’eus un soupir de contentement.

    - Cela m’avait manqué, ma petite rouquine, de t’entendre réagir ainsi. 

    Il m’embrassa de nouveau, profondément, longuement, tout en me serrant contre lui. Puis il me prit par la main et m’emmena dans sa chambre. Il m’effeuilla doucement, parcourant chaque centimètre carré de ses lèvres, faisant monter le désir petit à petit. Puis, une fois que je fus nue, il se déshabilla à son tour et m’allongea sur le lit. Son regard resta un instant posé sur moi, plus attentif et scrutateur que je ne l’avais vu auparavant. Il était d’habitude plus rapide dans l’expression de son désir. Mais cette fois-ci, il prit le temps de me donner du plaisir, jusqu’à ce que je n’en puisse plus et lui demande de venir en moi. Ce fut délicieux et je murmurais son nom au summum de l’orgasme. Alors, je le sentis s’abandonner et il eut un grand soupir lorsque le plaisir le prit lui aussi.  

    Chapitre 2 : Will   

    Une fois la passion assouvie, Will se cala contre moi et me caressa distraitement la hanche. Je voyais à ses yeux que son esprit était déjà ailleurs. J’attendais donc, sachant qu’il ne tarderait pas à me faire part de ce qu’il l’occupait. C’est toujours ainsi qu’il procédait. Cette constatation me fit sourire intérieurement. Nous nous voyions très peu et pourtant, j’avais déjà repéré quelques-unes de ses manies, comme si nous étions un vieux couple.

    Et, comme je l’avais deviné, son regard arrêta de se focaliser au loin pour revenir se fixer sur moi.

    - J’ai quelque chose à te dire, Allie… Enfin, j’aimerais te dire quelque chose… Mais, je ne sais pas si je peux te faire confiance…

    - Pardon ?

    Je me redressais et me tournais vers lui, étonnée mais aussi un peu blessée. 

    - Ecoutes, Will. Cela fait un bail que l’on se connait. Et tout les deux, autant que nous sommes, nous n’avons pas toujours suivi la loi, tu le sais bien. Si tu trempes dans quelques combines, je n’ai pas besoin de le savoir. 

    Chapitre 2 : Will

     - Non, ce n’est pas cela cette fois-ci… Ce n’est pas du piratage informatique. Enfin, pas que. Mais ce n’est pas le but. En fait, je fais parti de la Résistance. 

    C’était la dernière chose que j’avais pensé entendre et ma voix dérailla.

    - La quoi ?!!!

    Chapitre 2 : Will

     

     

     

     

    Note de l'Auteur : Depuis ce dernier chapitre, il s'est passé un an et demi et plusieurs packs sims, dont Grandir Ensemble, qui a apporté quelques améliorations de personnalisations, comme des grains de beauté que vous voyez sur Aliénor maintenant. J'ai également supprimé les deux images précédentes pour coller avec le texte que j'ai modifié. J'espère que cela vous plaît quand même.

    Et sinon... 

    Rendez-vous MERCREDI 24 MAI A 18H00 pour la suite de l'histoire ^^

    Merci à vous de me lire ♥

     

     

    « Chapitre 1 : AgénésieChapitre 3 - Le Réseau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 09:17

    J'ai beaucoup aimé découvrir Will.  Il est vraiment tel que je l'imaginais.  Parfait! 
    Suivra-t-il Allie oui ou non?  Affaire à suivre, de toutes les façons, jusque là, tout va bien pour Allie, ouf!
    Hâte de découvrir la suite, déjà :D

      • Lundi 9 Août 2021 à 10:08

        Eulaline, 

        Je suis contente si tu l'imaginais ainsi car dans le précédent roman je n'avais qu'une idée très vague de ce qu'il serait (moi et mes esquisses de personnages :p). 

        Après, je ne peux pas te dire pour l'instant ce que va faire Will, cela sera révélé dans les prochains chapitres (... qui ne sont pas encore écrits, il va falloir patienter ^^). 

        On se retrouve en automne pour la suite, je pense. Il y a encore des éléments que je dois travailler. 

        Merci à toi et à ta fidélité ♥♥♥

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 22:45

    Eh bien, j'ai très envie que Will suive Allie, moi...

    ...même si :  "Ce fut rapide et agréable.": mouais, j'ai comme un doute là mais si Allie le dit ! winktongueintello

    Par contre, j'espère que sa confession ne va pas le mettre, lui et ses copains de la résistance, en danger. Non pas que je doute d'Allie, mais son lien avec Jay, dont elle n'a pas conscience, est si particulier... 

    Bref, vivement la suite ! ^^

      • Lundi 9 Août 2021 à 10:15

        Parthenia, 

        Je m'en serais doutée que tu allais "tiquer" sur cette petite phrase intello. Rapide dans le sens où ils n'ont pas besoin de fioriture comme avec d'autres amants. C'est une satisfaction physique toute simple. Aliénor ne l'aime pas mais elle apprécie de faire l'amour avec lui. 

        C'est un chapitre important car il montre certaines relations, certaines situations qui auront des conséquences dans la suite de l'histoire. Mais évidemment, je ne vais rien dire de plus glasses.

        Et quand au lien avec Jay, "arf", j'ai envie de dire... 

        Et merci, merci de suivre encore et toujours cette histoire. Cela me motive beaucoup ♥♥♥

      • Lundi 9 Août 2021 à 12:57

        Ouais je sais, mais j'ai pas pu résister à l'envie de taquiner Allie... intello

        En tout cas, je suis prête à parier qu'elle n'aura pas les mêmes mots pour Jay ! sarcastic

      • Lundi 9 Août 2021 à 14:00

        Si cela se trouve, elle n'aura aucun mot pour Jay à ce moment-là... Elle sera trop occupée intello. (je sors)

    3
    Mardi 20 Juillet 2021 à 12:35

    Tout le monde s'engage dans cette bataille, Nath qui a un plan encore inconnu et maintenant Will qui fait partie de la résistance, je crains un peut pour leur sécurité! Ils peuvent vite se faire repérer! 

    Je me souviens que Jay avait un profil sur le DArknet et que ça peut jouer en leur défaveur ... je croise les doigts pour que cela se passe pour le mieux! 

      • Lundi 9 Août 2021 à 10:19

        Klohma, 

        Et pourtant, si Nath ou Will agissent ainsi, c'est bien pour essayer d'avoir une situation meilleure que celle qui se profile. Du moins, du côté humain. Car pour l'instant, du côté de l'IA, il n'y a rien qui se passe. Mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? 

        Nous verrons si tout ce qu'ils entreprennent servira à quelque chose. Ou si c'est voué à l'échec... 

        Merci beaucoup de toujours suivre cette histoire ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :