• Compétences en famille

    On avait laissé la famille Mac Ewett alors qu'elle venait de fêter les anniversaires des jumeaux, Rowan et Jamie et celui d'Aedan. Ils avaient également débloqués quelques pièces.

    Nous les retrouvons bien actifs, du moins les parents, qui après la quarantaine trouvent qu'ils s'empatent un peu et se mettent au jogging.

    Compétences en famille

    Compétences en famille

    Quand aux enfants, ils prennent leur déjeuner ensemble et c'est déjà pas mal. 

    Compétences en famille

    Ou alors, ils font leurs devoirs. Oui, c'est quand même studieux par ici. 

    Compétences en famille

    Pour autant, Jamie ou Rowan n'oublient pas leur frère cadet et aiment passer du temps avec lui, que se soit pour jouer ou juste bavarder. 

    Compétences en famille

    Compétences en famille

    Jamie a une passion, par contre, par rapport à sa soeur qui ne semble pas intéresser par grand-chose, à savoir la peinture : il en remplit des toiles et des toiles de ce qui lui semble passer à travers ses doigts. Nous verrons bien si cette passion n'est qu'une passade ou si c'est quelque chose de plus sérieux.

    Compétences en famille

     

    Et puis, Anietta et Nobuya trouvèrent qu'il serait finalement assez intéressant que toute la famille se mette au sport. Ni une, ni deux, les voilà tous au club sportif d'Oasis Springs. Oui, aussi loin mais c'est parce qu'ils préfèrent les espaces un peu plus sauvages que la ville. (et puis aussi parce qu'ils ont des prix plus intéressants, mais... chut... ).

    Compétences en famille

    Les hommes s'attelèrent donc à la musculation... Vu leur sourire, on dirait que cela n'a pas l'air trop difficile... (mais, je vous ais mis le joli screen, pas celui où ils font la grimace... ^^).

    Compétences en famille

    Les filles quand à elle sont sur le tapis roulant. C'est un peu moins physique que la musculation et en plus elles peuvent regarder la télévision.

    Compétences en famille

    Et Aedan me direz-vous ? Aedan, lui, n'aime pas trop le sport. Il a donc préféré rejoindre le petit parc en face de la salle. Le problème c'est qu'il n'y avait aucun autre enfant. Tant pis. Une autre fois. 

    Compétences en famille

    Soudain, il y eut une annonce pour le festival de l'amour. Et oubliant qu'ils avaient des enfants, Nobuya et Anietta eurent l'impression de se retrouver comme au premier jour, seuls au monde... Et... euh... torse-poil, vraiment ?... 

    Compétences en famille

    Rowan en profita pour tester le karaoké, vu comment ses parents en parlaient. Et finalement, l'expérience ne lui fut pas désagréable. Surtout que son partenaire était plutôt doué et pas désagréable à regarder. 

    Compétences en famille

    Et quand à Jamie, il fit une rencontre qui allait changer sa vie à tout jamais : Ulrike Faut ! Oui, elle l'attira dès le premier regard. 

    Compétences en famille

    Il la suivit et découvrit qu'elle était une artiste comme lui. Je crois que le petit cœur de Jamie vient d'être pris. 

    Compétences en famille

    Et puis, et puis, le temps passe.

    Anietta a une nouvelle promotion et arrive au niveau 8 de sa carrière. 

    Compétences en famille

    Malgré le temps passé auprès des enfants, il faut se rendre à l'évidence : l'adolescence est pratiquement finie, les jumeaux vont bientôt rentrer dans la vie de jeune adulte. 

    Compétences en famille

    Compétences en famille

    Pour cela, une grande fête est organisée au Parc de San Myshuno et les jumeaux se sont mis sur leur trente-et-un. 

    Compétences en famille

    Un soufflage de bougie pour l'une...

    Compétences en famille

    et un soufflage de bougie pour l'autre... 

    Compétences en famille

    Et voilà... Tiens donc, Jamie s'empresse auprès d'Ulrike qu'il avait expressément invité.. 

    Compétences en famille

    Pour faire un selfie avec elle (et avec une idée derrière la tête, bien évidemment... ). 

    Compétences en famille

    Et un petit relooking pour nos deux jumeaux qui avaient envie de se démarquer un peu de leur adolescence. Personnellement, je trouve que Rowan a un peu plus de caractère ainsi. 

    Compétences en famille

    Je vous laisse sur cette dernière image avec Rowan qui discute avec un jeune homme.... Le reverrons-nous ? Mystère... 

    Compétences en famille

    La prochaine fois, nous verrons la maison qui a débloqué une pièce de plus en rapport avec l'aspiration terminée d'Anietta (qui devait attendre le passage à l'âge adulte de ses enfants). 

    A bientôt. 

    « Chapitre 2 : Véra LutzChapitre 3 : Choisir ses moyens »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril à 00:31

    La fin du challenge n'a plus l'air très lointaine! Ils sont vraiment beaux Rowan et Jamie, je leur souhaite plein de bonheur!

      • Dimanche 15 Avril à 17:29

        Oui, on approche doucement de la fin. Il me reste la carrière d'Anietta à terminer, une compétence à monter au maximum, avoir un peu plus d'argent dans le foyer et je pense qu'on sera bon. 

        Je les trouve très mignons moi aussi les jumeaux. La génétique m'a bien réussi. Et quand au bonheur, je pense que cela va aller pour eux ;)

        Merci de ton passage par ici PrincesseSey ♥♥♥

    2
    Dimanche 15 Avril à 11:33

    Joyeux anniversaires aux jumeaux!  ♥♥

    Il y a déjà de l'amour dans l'air ici... :D  En même temps, lorsqu'on a grandi dans une si jolie famille, pleine d'amour, ce n'est pas surprenant :)

    J'ai adoré les retrouver, ceux-ci et suis particulièrement émue de voir que les parents restent autant amoureux et attentifs l'un à l'autre comme le prouve leur petite fugue au festival de l'amour.  C'était un magnifique chapitre, je me suis régalée ♥♥

      • Dimanche 15 Avril à 17:33

        Les Mac Ewett sont une famille heureuse en effet. En général, quand je fais un challenge et non une histoire, j'ai tendance à essayer de les rendre heureux et qu'ils aient maximum de points positifs. Rowan, Jamie et Aedan ont pas mal de qualités personnelles dans le vert. 

        Ce que j'apprécie également c'est de prendre les évènements quand ils arrivent, tel que le festival de l'amour qui m'a permi de prendre des jolies photos et de faire faire connaissance d'Ulrike à Jamie. Qui sait, peut-être y aura t'il des petits-enfants très bientôt ;)

        Au plaisir de te revoir dans une prochaine MAJ, ici ou ailleurs ^^. 

        Merci à toi pour ton commentaire ♥♥♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 17 Avril à 09:49

    Tu m'as trop fait rire avec la salle de sport... ^^

    Et voilà... Le temps de l'adolescence est déjà fini ! Les jumeaux sont très beaux... J'avoue avoir été surprise par le coup de coeur de Jamie pour Ulrike (surtout avec sa réputation sulfureuse due à sa fréquentation des Rebelles ! he) mais leur amour commun pour l'art et la peinture en particulier a dû les rapprocher... En tout cas, on pourrait presque écrire une histoire sur leur rencontre... et plus si affinités tellement je la trouve inspirante !

    C'était très agréable de retrouver cette petite famille unie et chaleureuse !

      • Mardi 17 Avril à 10:47

        Et en ce qui concerne la salle de sport, je n'ai pas mis tous les screens que j'avais pris : on y aurait vu Rowan dialoguer avec des hommes à moitié nu et Anietta taper dans le puching-ball avec un regard meurtrier !^^.

        Oui, les jumeaux sont déjà jeunes adultes. Cela passe vite en mode de vie normal.  Jamie avait l'air assez intéressé par Ulrike donc j'ai continué de les faire dialoguer un peu et le courant est passé assez facilement. D'ailleurs, tu la reverras très bientôt dans la prochaine MAJ. J'ai joué avec elle hier soir, il y a des surprises he.

        Je l'aime bien moi aussi cette petite famille. Elle me manquera quand j'aurais fini le challenge qui approche quand même de sa fin à grands pas. Je le fait durer un peu plus longtemps qu'il ne devrait l'être mais j'aime bien passer du temps avec mes personnages.

        Et merci d'être passé par ici pour commenter ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :