• De la nouveauté

    Hello par ici. J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche :)

    Ce week-end, je me suis amusée à jouer avec le scénario "gaga des grenouilles". Je l'ai terminé et j'ai partagé la simette sur la galerie, si cela vous tente. Elle s'appelle Isabelle Delgato et elle a une petite surprise dans le bidon. Vous pouvez la retrouver sous mon ID Origin : Agathe2013. (je n'ai pas mis son mari car il n'a pas été crée par moi. Il est de Amuni50 "Sexy Renaissance Man").

    De la nouveauté

     

     

    Un changement sur ce blog : j'ai enlevé les histoires de Dame Agathe. Les histoires ne me convenaient plus vraiment. J'ai décidé de changer cela. Je vais recommencer l'histoire d'Agathe, depuis le début, en commençant avec la rencontre de ses parents, Méléna et Hippolyte. Il ne faudra pas être pressé par contre, cela sera en fonction de mon envie et comment j'avance en jeu wink2. Oui, il y a beaucoup de modifications en ce moment par ici. Mais, autant être satisfaite de ce que je fais, non ? ^^ Cela va être mon leitmotiv de 2022 (et oui, j'ai acheté dernièrement le pack Mariage)

    De la nouveauté

    De la nouveauté

    De la nouveauté

    De la nouveauté

     

     

    Et, dernière nouvelle, dans "L'Autre", vous serez content d'apprendre que Jay et Aliénor se sont enfin retrouvés (l'image ne représente pas du tout une scène de l'histoire, c'est juste pour vous montrer l'attachement de Jay :p). Je n'écris pas aussi vite que je le voudrais mais j'écris à peu près chaque jour ou du moins j'essaie de m'y tenir, afin d'avoir une certaine régularité. Cela avance doucement, mais cela avance et c'est l'essentiel et j'en suis contente smile.

    De la nouveauté

     

    A bientôt ! ^^

    « Message de service : Mise hors-ligne L'AutreQuececest :D »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2022 à 10:04

    Plein de bonnes nouvelles ici et plein de projets.  Tout ce que j'aime ♥

      • Lundi 2 Mai 2022 à 11:19

        Eulaline, 

        Oui, ce n'est pas les idées qui manquent. Le plus dur est de les concrétiser finalement ^^. Je m'y emploie tranquillement. L'important est que j'y trouve du plaisir. 

        Je me suis bien amusée avec le scénario "gaga de grenouilles" et cela fait du bien de retrouver un peu de joie dans le jeu, juste pour le fun, sans spécialement crée d'histoires. 

        Maintenant, j'attends de pied ferme les nouveautés côté Sims. J'espère que cela sera chouette. 

        Belle semaine à toi ♥

      • Lundi 2 Mai 2022 à 11:56

        Oui, c'est le plus important, que tu y trouves du plaisir et je suis contente que tel est le cas.
        Moi, je t'avoue que pour le moment, je ne sais plus trop ce que je fais dans la commu sims :o  C'est le printemps et j'ai envie d'hiverner, le monde à l'envers :D
        Des bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :