• Des anniversaires et de l'éducation

    Chez les Mac Ewett, la vie se poursuit tranquillement. Les parents sont toujours aussi amoureux comme au premier jour.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Et les jumeaux jouent ensemble très souvent.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Le petit Jamie est un enfant tendre et câlin. Il adore aller voir sa mère et lui parler. Enfin babiller serait plus le terme :)

    Des anniversaires et de l'éducation

    Des anniversaires et de l'éducation

    Des anniversaires et de l'éducation

    Quand à Rowan, c'est un peu plus compliqué. Les apprentissages se passent bien, il n'y a pas de soucis.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Mais, c'est une enfant espiègle et elle fait souvent des bêtises. Alors, elle est grondée. Et elle n'aime pas cela la petite. 

    Des anniversaires et de l'éducation

    Des anniversaires et de l'éducation

    Des anniversaires et de l'éducation

    Heureusement, cela ne dure pas. Et un câlin arrange bien les choses.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Ainsi qu'une histoire pour bien finir la journée.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Dans son métier, Anietta avance bien. Elle est maintenant au niveau 6 de sa profession. 

    Des anniversaires et de l'éducation

    Pour les besoins de sa cause, elle s'est même liée d'amitié avec Moïra Fyres. Je pense qu'elle va devenir une très bonne amie pour Anietta. Elle a quand même besoin de s'évader un peu, de sa vie de famille. 

    Des anniversaires et de l'éducation

    Nobuya, il pêche, il pêche et re-re-pêche. Je vais le remettre à l'écriture une fois que les enfants seront grands, histoire que le foyer gagne un peu plus de sous.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Bon, je suis un peu médisante : Anietta et Nobuya ont des loisirs, en dehors, de leur vie de famille. Leur amour pour le chant les ont amené à créer le Groupe les Chanteurs. Ils se retrouvent donc entre amateurs de chant. En général, ils vont faire un tour au karaoké le mardi et le samedi soir. 

    Des anniversaires et de l'éducation

    Des anniversaires et de l'éducation

    Nous avons eu une notification pour le marché aux Puces. Nobuya et Anietta sont donc partis voir. Le costume de Maaike Haas vaut son pesant d'or. 

    Des anniversaires et de l'éducation

    Quand à l'étalage de Malcom, heu bof...

    Des anniversaires et de l'éducation

    Et puis, l'anniversaire de Rowan et Jamie est enfin arrivé.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Des anniversaires et de l'éducation

    Voici deux beaux enfants Mac Ewett. Jamie a gardé sa belle chevelure bouclé et Rowan son petit air coquin. 

    Des anniversaires et de l'éducation

    Des anniversaires et de l'éducation

    Leur anniversaire ne leur a pas enlevé une chose, à savoir leur complicité.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Mais les choses sérieuses commencent et les parents n'oublient pas de les atteler tout de suite aux devoirs.

    Des anniversaires et de l'éducation

    Les parents qui eux aussi ne perdent pas de temps... Une petite sérénade... 

    Des anniversaires et de l'éducation

    ... et hop, voilà Madame enceinte. Le troisième enfant est en route. 

    Des anniversaires et de l'éducation

    Avec tout cela, j'avais l'argent et la compétence de madame au niveau 6, j'ai donc pu débloquer une nouvelle pièce et faire une chambre pour les jumeaux. j'ai également installé un ordinateur dans le salon, afin que Nobuya puisse écrire ses livres. 

    Des anniversaires et de l'éducation

    Des anniversaires et de l'éducation

    1er étage : débloqué

    3eme enfant : en route

    On avance bien. Il faut juste gagner un peu plus de sous maintenant pour commencer à débloquer le 3ème étage. 

    « Une boule de poils dans ma vie 2.0Une naissance et encore des anniversaires :) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 00:22

    Rooh oui, ça avance bien.

    Joyeux anniversaire aux jumeaux, courage pour les sous.

    J'ai adoré ce chapitre encore ♥♥

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:11

        Oui, il va falloir du courage pour les sous. Nobuya va devoir écrire beaucoup car avec la grossesse , Anietta ne va pas être très opérationnelle. Peut-être que j'utiliserai les jumeaux pour récupérer des grenouilles ou des cailloux.Cela peut toujours faire monter un peu les fonds du foyer.

        Mon prochain objectif est de débloquer les chambres des enfants au deuxième étage.

        Et j'ai hâte de voir la bouille du futur bébé ^^.

        (ah oui, et sinon, rien à voir, mais penses-tu faire un challenge avec Florent sur la clinique vétérinaire comme tu l'avais fait pour le restaurant ? he)

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:51

    (il faut voir, je n'ai pas encore joué avec la clinique, je n'ai aucune idée des fonds de base nécessaires - et pour l'instant, je suis en train de jouer une nouvelle histoire, j'aurais voulu la sortir pour Noël mais elle se compte sur trois générations et débute à la troisième - je me comprends :o - , ça va être un peu juste vu le peu de temps que j'ai pour moi en ce moment :/ ; puis j'ai aussi une histoire avec Charlie du Lilas que je voudrais pouvoir jouer... Bref, j'ai plein d'idées mais trop peu de temps de loisir... :/ )

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 11:26

        (je suis ravie que tu ais un autre projet d'histoires et hyper curieuse aussi ^^. Et je te rejoins sur le manque de temps en ce moment. Les fêtes de Noël approchent, et entre les courses et la vie de famille, il reste peu de temps pour jouer. Mon dilemme actuellement, c'est : j'écris ou je joue ? Je pense que je vais retenir ce qui me fais vraiment plaisir et tant pis, il y a certaines mises à jour qui seront un peu retardées.)

        eEt belle journée à toi. kiss

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:27

    Ouh là là, ça avance bien dis donc !!

    Jamie est tout mimi, j'ai hâte de le voir à l'adolescence...

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:35

        Moi aussi, j'ai hâte de le voir adolescent. Encore 4 jours sims (enfin quand j'ouvrirais ma partie. Là, je suis sur Singularité). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :