• Des petites nouvelles

    Ma fifille Sims :-)

    Certains l'on vu chez Lisa Ristorante, mais je vous fais un plus gros plan de ma fille sims, Luciole. Parce que j'en ai envie et parce que je la trouve super mignonne.

    Bon, d'abord, je lui ai enlevé son affreux bonnet et je lui ai mis une coupe de cheveux qui lui va super bien. N'est-ce pas ? ^^

    Vie 2.0 - Ma fifille

     Et un ensemble que je trouve aussi tout choupinou ♥

    . Vie 2.0 - Ma fifille

     Bon, dans ma vie IRL, ma fille n'est pas aussi grande (ahhhh, les bambins), mais foi de maman, elle est encore plus mignonne !

     

    Singularité

    Oui, je m'y remets enfin (il était temps vous allez me dire...he). C'est vrai que j'avais arrêté pour cause de grand voyage, parce que j'avais d'autres envies d'écritures et aussi parce qu'un chapitre de l'histoire me posait problème au niveau de l'écriture et de ce que je voulais vous faire ressentir.

    Mais heureusement, j'ai trouvé ma solution grâce à Eulaline (Merci^^) et je vais pouvoir me remettre à l'écriture et aux prises de vues de Singularité. Si tout va bien, normalement, un prochain chapitre devrait paraître ici et sur le forum officiel en fin de week-end (comment je me mets la pression, moi).

     Pour l'instant, Aliénor est en train de dormir, mais je ne vais pas tarder à la réveiller... ^^

    Vie 2.0 - Ma fifille

     Et, merci encore à tous ceux qui me suivent, qui me lisent et qui laissent des commentaires. Cela me fait toujours plaisir de voir que ce que j'écris est apprécié.

    J'avoue ne pas toujours être satisfaite de ce que j'écris et de ce que je veux vous faire découvrir. Mais, je commence à arrêter de me comparer avec les autres. Et surtout, je pense avoir trouvé mon style d'écriture. Déjà, je suis assez satisfaire de ça.

    Bien sûr, il y a toujours lieu de s'améliorer, mais je pense que l'important c'est que l'histoire vous plaise....ou pas. Cela dépend du message que je veux vous faire passer. (Pour tout vous avouer, si je reprenais aujourd'hui "Le lien brisé", je ne pense pas que cela finirait aussi bien...ahem..).

    A bientôt donc :)

    « Lisa MiamMiam - 35eme journéeLisa MiamMiam - 36eme journée - Détente »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:29

    Je confirme, tu as un style bien à toi, une sensibilité aussi que j'aime beaucoup.  Je suis heureuse de savoir que le goût et l'envie sont là et que bientôt j'aurai la suite de "singularité" :) You-hou!  Trop pressée d'y être :D

    Et oui, Luciole est splendide ♥

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:55

    Merci Eulaline ♥


    Oui, je reprends Singularité... Par contre, heu... le chapitre ne va pas être facile... Enfin, vous verrez ^^. C'est une histoire où j'ai envie de prendre mon temps, de la développer et de faire les choses bien. Les mises à jour se feront au compte-goutte.


    Et j'ai d'autres projets d'écriture aussi :-) ; et des lectures ( le double legacy des lol, Même le lilas blanc à une ombre...). j'ai de quoi m'occuper chez les Sims.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :