• Fleur - Au commencement

    Cette idée de partie m'est venue en lisant les comptes-rendus de GGO sur twitter  sur son propre scénario "gagner de l'argent". J'en ai bien évidemment commencé un il y a quelques mois mais il ne me satisfaisait pas tellement. J'espère que je serais plus assidue à celui-ci ^^. 

    Je vous présente donc Fleur Pallatin ^^

    GAGNER DE L'ARGENT : Fleur veut peindre le monde - Au commencement

     

    Fleur a passé toute son enfance et son adolescence à Henford-On-Bagley. Dernièrement, ses parents lui ont laissé la maison familiale pour partir s'installer à Sulani. Cela aurait pû être avantageux pour la jeune femme si elle n'avait pas eu d'autres projets... 

    GAGNER DE L'ARGENT : Fleur veut peindre le monde - Au commencement

    Car oui, Fleur rêve d'être une artiste et de vivre de son art. Mais à pas à Henford, non. A San Myshuno ou ailleurs (et cela serait bien dans le futur qu'on ait une autre map de grande ville glasses). 

    Le problème est qu'elle n'a pas d'argent et pas de compétences non plus dans la peinture. Il va lui falloir apprendre. Et pour cela, plus qu'une chose à faire : postuler dans une des deux universités de Britechester !

    GAGNER DE L'ARGENT : Fleur veut peindre le monde - Au commencement

    Elle a donc une semaine avant l'automne pour se constituer un petit pécule et faire monter ses quelques compétences actuelles. 

    Souhaitons-lui bonne chance he

    « Personnages pour partie-test de l'extensionPoint L’Autre »

  • Commentaires

    1
    GGO
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:11

    Je suis d'accord, une autre map citadine ferait vraiment du bien !

     

    Bon courage à Fleur alors ! ^^

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:36

        Tu as raison GGof19 ! Fleur pourrait habiter à San Myshuno !

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 17:18

        GGO, 

        Merci, je vais en avoir besoin de courage (j'ai dit que je faisais le scénario gagner de l'argent et je viens de me rendre compte en revenant dans la partie que je ne l'avais pas activé. Achevez-moi ! ouch)

    2
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 02:32

    Bon courage ^^ 

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 17:18

        Klohma, 

        Merci. Je pense que la partie ne va pas être de tout repos ^^.

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:20

    Espérons que la peinture plaise à Fleur et que ses rêves se réalisent.  De toutes les façons, il me semble qu'en s'inscrivant à l'université et travaillant son art, elle met toutes les chances de son côté. Allez, Fleur, on y croit! *croise les doigts malgré tout*

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 17:20

        Eulaline,

        Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait faire d'études à mes sims. On va voir ce que cela va donner *émoji en sueur*. 

        Mais bon l'important c'est de s'amuser :)

        ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :