• Fleur - Semaine 1

    Donc, Fleur veut postuler à l'université mais pour cela il lui faut un ordinateur. Ce qu'elle n'a pas chez elle, étant donné que ses parents sont plutôt des réfractaires à toute technologie. Alors, elle décide d'aller au bar du village, là où elle sait qu'il y aura un PC en état de marche. 

    Fleur - Semaine 1

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Demande de bourse ? Ok. Postuler à Britechester ? Ok... Ah non, crotte. Fleur se rend compte qu'elle n'a pas les compétences voulues. Elle n'a même pas de compétences du tout en peinture. C'est ballot d'avoir une aspiration en peinture et d'être une quiche totale. Une opportunité de gâchée. Tant pis. Fleur envoie quand même sa candidature. 

    Fleur - Semaine 1

    Fleur - Semaine 1

    Bon, cette histoire de compétence la titille. Alors, Fleur se décide tout de suite. Au parc national, il y a un chevalet qui n'attend qu'elle. Après tout, cela ne doit pas être trop compliqué d'assembler un peu de peinture sur une toile. Elle devrait y arriver. 

    Fleur - Semaine 1

    Et on peut dire que la première peinture n'est pas trop mal. Ce n'est pas cher payé mais c'est le commencement. 

    Fleur - Semaine 1

    Et puis, en rentrant chez elle, Fleur rencontre Rahul Chopra. Le fils de la Maire du Village. Et, accessoirement le soupirant collant de Fleur. 

    " Ah, Fleur chérie, j'ai appris que tu avais postulé à l'université. Tu crois que tu vas être retenue ? "

    "Je pense bien oui (et accessoirement me casser d'ici)"

    "Moi, cela me va. Tu fais tes études et ensuite je suis sûr que maman pourra te céder le local de Madame Ladentelle pour que tu puisses exposer tes toiles"

    " On verra, Rahul, c'est encore loin (même pas en rêve ! Je veux me casser d'ici et ne plus voir ta tête du tout !!!)"

    Fleur - Semaine 1

    Vous êtes en train de penser : mais pourquoi Fleur ne dit-elle pas à Rahul qu'elle n'est pas intéressée par lui ? Eh ben... C'est délicat. Les parents doivent quelques argents à Madame Chopra (oui, ils sont partis à Sulani avec des dettes) et comme Rahul est toujours fourré dans les jupes de sa maman, elle essaie de ne pas froisser les susceptibilités des uns des autres. 

    Les jours passent, Fleur peint tous les jours. Elle arrive même à atteindre le niveau 5. Elle en est fière. Et, cerise sur le gâteau. Elle a enfin sa lettre d'admission à l'université. 

    Fleur - Semaine 1

    Vite, vite, elle va faire quelques achats avec l'argent qu'elle a gagné avec ses peinture pour avoir quelques tenues présentables pour sa nouvelle vie d'étudiante. 

    Fleur - Semaine 1

    Fleur - Semaine 1

    Et, ensuite, elle choisit la résidence universitaire dans laquelle elle va loger pendant toute la durée de ses études universitaires. Cela sera la tour des marées à Foxbury. 

    Fleur - Semaine 1

    la voilà dans la chambre rose. La seule chambre avec un lit seul. Oui, Fleur tient à son intimité pour cette première année. On verra par la suite. 

    Il est temps de commencer le scénario. Pouf ! Compteur à zéro ! On attend le million maintenant. 

    Fleur - Semaine 1

     

    "QUOI ?!!! Mais je n'ai pas signé pour ça, moi...."

     

     

     

     

     

     

     

    « Maj : les poilsFleur - Semaine 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2022 à 12:52

    Oh oh... un bug dans la matrice et voilà les comptes à zéro he  Heureusement, il y a eu shopping juste avant.
    J'ai adoré, j'ai bien ri, j'ai confiance.  Courage, Fleur :o

      • Dimanche 7 Août 2022 à 14:33

        Eulaline, 

        Un petit clic sur un gros bouton et oups ! voilà que Fleur va devoir gagner sa pitance tout en étudiant. Ce destin alors... sarcastic

        J'ai confiance en Fleur moi aussi. Je suis sûr qu'elle va y arriver, même si le chemin sera long et ardu. Mais on va espérer qu'il soit fun. 

        Merci pour ton passage ici ♥♥♥

    2
    Dimanche 7 Août 2022 à 21:01

    Et voilà une nouvelle vie, un beau recommencement, tout est neuf pas besoin de preuve , Fleur va s'épanouir, du moins je l'espère? yes

      • Lundi 8 Août 2022 à 10:20

        Mich-Utopia,

        Une nouvelle vie qui commence sous de beaux auspices, on l'espère. Il n'y a plus qu'à monter de toute façon smile

        Merci d'être venue par ici laisser un petit mot ♥♥♥

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:20

    Ah didon j'avais presque oublié que cela était un scénario ! XD Du coup comment ça se passe quand tu commences avec une simette dans une partie déjà commencée ? Tu l'as déménagée dans une autre partie ou tu as pu commencer sur cette partie-ci ?

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 15:23

        GGO,

        C'est un scénario très très ligth en fait. Il n'y a quasiment pas d'objectifs, donc on peut faire ce que l'on veut XD. 

        Et, concernant ta question, non, je ne l'ai pas déménagé dans une autre partie; celle-ci a continué avec le scénario :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :