• Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    L'hiver est arrivé mais le quotidien de Fleur est toujours bien occupé entre le travail et les séances de sport qu'elle s'octroie pour se détendre un peu. 

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Et cette semaine, elle finit enfin cette aspiration qui traînait un peu en longueur, il faut bien le dire. Maintenant, elle peut se consacrer pleinement à son aspiration première, c'est à dire Peintre Extraordinaire. 

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Elle apprend également de bien jolies nouvelles de la part de ses amis (elle a dit oui aux deux he. Je m'en fiche, je ne les contrôle pas). 

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Et dans tout cela, elle n'a pas de nouvelles de Lilith depuis la dernière fois. Fleur est un peu dépitée car Noël approche et elle aurait aimé le fêter avec elle. Alors, pour ne pas être seule ce jour-là, faisant mauvaise fortune bon coeur, elle invite Rahul. Qui ne se fait pas prier. Il est charmant et aimable. Et du coup, elle l'invite également pour la fête de la fin de l'année. 

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

     Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur a également la visite de Misaki qui vient lui faire voir son gros bidon tout rond. La grossesse sied à la jeune femme. C'est son deuxième, mais elle n'a pas l'intention avec Keiko de s'arrêter en si bon chemin (d'ailleurs, à l'heure actuelle le foyer est plein. Le jeu ne les as pas loupé he). Fleur en est contente pour elles deux. En ce qui la concerne, la maternité n'est pas quelque chose qu'elle appréhende tout de suite. Elle a envie de profiter de la vie citadine, de monter dans sa carrière. Et puis, aussi pouvoir profiter des sentiments amoureux et de la passion sans obligation familiale.

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

     

    La passion, parlons-en. La soirée du nouvel an est arrivée et Fleur a pris soin d'elle et s'est pomponnée. Pour son ami d'enfance, Rahul ? Oui, pour lui. Lilith ne lui a pas donné de nouvelles et ne répond pas. Alors, la jeune femme a décidé de profiter de cette soirée pour voir si elle pouvait séduire. Evidemment, avec Rahul, c'est facile puisqu'il n'attendait que ça... 

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

     Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Et puis dans la semaine, Fleur a la visite de Misaki  qui lui indique que Lilith est de nouveau dans le coin. Si Fleur veut la revoir, elle peut aller à la salle de sport. La jeune femme ne sait plus que faire. Elle a couché avec Rahul, un peu par vengeance, un peu par envie, mais elle n'est pas amoureuse comme elle l'a été avec Lilith. Mais elle ne supporte pas non plus l'attitude désinvolte de son amante. Misaki la rassure en lui indiquant que ses amis seront toujours là pour elle, quoi qu'elle décide... 

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Quand Fleur arrive à la salle de sport, elle a pris sa décision. Elle en a fini avec la jeune femme et c'est d'un air assuré qu'elle rompt avec elle. 

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

     

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    C'est ainsi que se termine la semaine 10 de Fleur. Encore du drama sentimental à son actif intello. Heureusement, au niveau de l'argent, elle n'a pas de soucis à se faire, comme vous le voyez ci-dessous : 

    Fleur - Semaine 10 - Les fêtes de fin d'année

    Je vous dis à la prochaine semaine, qui sera plus calme glasses

    « Mes nouveaux petits carnetsUn petit projet - Suite et fin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:34

    Elle a bien raison Fleur, il faut pas se laisser faire! Peut être que Rahul sera plus présent pour elle! 

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:51

        Klohma,

        D'ici à ce que le scénario se termine, le destin sentimental de Fleur aura encore le temps de changer he. On verra si Rahul reste dans sa vie ou non. 

        Merci pour ton passage ici et ton commentaire ♥♥♥

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:32

    Fleur a eu raison, je pense, de mettre un point final à sa relation avec Lilith.  Parfois, l'amour ne suffit pas et qui sait?  Il y a peut-être un chouette chemin à parcourir avec Rahul :)  , peut-être que cet amour différent du précédent apportera à Fleur ce qu'elle attend :)

    "(d'ailleurs, à l'heure actuelle le foyer est plein. Le jeu ne les as pas loupé he)" oups... :o  Le jeu ne fait pas dans la demie mesure, c'est clair :D  Souvent, j'ai peur d'aller visiter les voisins, il y a des berceaux qui ne sont pas accessibles et j'ai des messages d'alerte concernant les bb, cela me stresse :gggrrr  Je n'aime pas quand les maisons ne sont pas adaptées à l'arrivée des petits cry

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 10:12

        Eulaline, 

        Oui, il y a peut-être un joli chemin qui attend Fleur dans sa relation avec Rahul. Après, qui sait ce que me proposera le jeu (bon sauf, le message de l'ami qui vient juste de se marier mais qui considère que Fleur lui plaît. Là, c'est non direct mad. Je ne me suis pas embêtée à organiser un mariage pour tout envoyer valser :p). 

        A l'heure actuelle, je suis en train de jouer la semaine 15 et la situation sentimentale de Fleur est un peu plus... stable. Au niveau financier, c'est super mais j'envisage un achat immobilier conséquent d'ici une ou deux semaines glasses

        Pour les amies de Fleur qui ont le foyer rempli, au bout d'un moment je les ai fait déménager. Cela me perturbait moi aussi quatre bambins dans un appartement avec une seule chambre ^^. J'ai tout organisé dans la maison pour que chaque enfant ait de quoi dormir mais je ne les joue pas. Autant de bambins à gérer, brrrr, non merci ouch. En tout cas, c'est amusant de voir certains couples avoir pleins d'enfant et d'autres non. Ou juste des animaux (mais là aussi, je mets des affaires pour le toutou ou le chat ^^). Cela rend tout cela un peu plus vivant :).

        Merci pour ton intérêt renouvelé à ce scénario ♥♥♥

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:59

    Je trouve l'interaction de rupture très cruelle et un peu moqueuse (avec la main qui fait bye bye ! ^^), mais Fleur devait bien en passer par là... winktongue Espérons qu'elle n'ait pas fait le mauvais choix et qu'elle croise quelqu'un qui la fasse ressentir les choses aussi intensément que Lilith (d'après ce que j'ai compris, ce ne serait pas le cas avec Rahul... he=

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 09:16

        Parthenia, 

        C'est vrai que l'animation pour rompre est assez désinvolte, en effet. Mais comme je ne l'avais jamais utilisé je me suis dit que c'était le moment sarcastic

        En ce qui concerne son avenir sentimental, je t'avoue qu'en ce moment je ne sais pas trop quel voie faire prendre à Fleur. Peut-être que je vous ferais voter à un moment donné XD (enfin bon, vu le peu de retour ici, pas sûr que cela serve à grand-chose :p). 

        Dans cette partie, on ne peut pas dire que Rahul soit à son avantage. A moins que cela ne change tongue.

        Merci ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :