• Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    On commence donc la semaine avec les résultats de Fleur pour le deuxième simestre. Elle ne démérite pas, c'est toujours parfait !

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Elle se réinscrit donc pour la troisième année, avec toujours deux cours pour la semaine.  

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     Par contre, elle en a marre du dortoir étudiant, elle décide donc de partir dans une résidence étudiante où elle aura un peu plus d'intimité et d'espace, sur le campus de Foxbury. Et elle trouve son bonheur : une chambre spatieuse avec un lit deux places et une salle de bain privative. Le rêve !

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Et puis, elle eut enfin assez d'argent pour s'acheter un chevalet au kiosque universitaire. Ce n'était pas trop tôt. Elle allait pouvoir reprendre la peinture, ce pour quoi elle avait entreprit ses études, et peut-être gagner un peu d'argent. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Elle avait décidé aussi de se remettre un peu au sport car elle s'était rendue compte en mangeant un peu n'importe quoi et en ne sortant que pour aller en cours, elle avait pris un peu de poids. Alors, ni une ni deux, le matin c'était footing et quand elle en avait le temps, elle allait s'entraîner à la salle de sport. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Elle n'en oubliait pas pour autant ses amis, et elle les retrouvait souvent dans la salle commune, que ce soit pour étudier ou pour jouer un peu. Après tout, ils étaient encore jeunes, ils avaient bien l'intention d'en profiter un peu. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Et c'est durant cette nouvelle saison d'études qu'elle se rapprocha de Lilith qui devint vite sa BFF. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur était bien entouré en amitié mais elle aurait bien aimé aussi avoir un peu plus côté sentiments. Elle décida donc de passer à l'action quand le jour de l'amour se manifesta. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     Dans son groupe d'amis, il y avait un jeune homme qu'elle appréciait bien, Masato Nakayama. Elle l'invita donc à boire un verre à Windenburg. Et Masato fut très réceptif à ses avances. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Le reste se passa dans la chambre étudiante de Fleur...

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     Fleur était aux anges. Enfin, elle avait un amoureux.

    Malheureusement, la suite allait faire vite déchanger la petite Fleur. Lors d'une soirée au bar avec toute la bande, Fleur voulut déclarer son amour à Masato en public. Mal lui en pris, le jeune homme nia complètement les sentiments de celle qui était normalement sa petite amie. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     Masato avait réfléchi et finalement il ne souhaitait pas s'engager plus avant avec elle. Il préférait rester ami avec elle.

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Pauvre Fleur... C'était un coup dur pour elle. Alors, elle se plongea un peu plus dans ses études, qui il faut le dire n'étaient pas aussi performantes qu'elle voulait bien se le dire... 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Mais, si l'amour n'arrivait pas à fleurir chez Fleur (intello), elle s'arrangea pour que Misaki, elle, trouve le sien. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Et on finit avec les fonds du foyer de Fleur qui commencent à augmenter. Courage Fleur, la route est longue mais tu vas y arriver. 

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     

    ****************

     Et un petit bêtisier avec Madame Ladentelle he :

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

    Fleur - Semaine 4 : de l'amour, peut-être

     

     

     

    « Dans le miroir de la réalité, qu'est-ce que c'est ? Agathe (et ses amies) s’habillent avec le mini kit »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2022 à 11:17

    Aïe, côté études c'est un A+ mais côté coeur c'est un 0 pointé ! Quelle cruelle désillusion ! Peut-être que Fleur devrait se mettre à fréquenter les étudiants en art de la fac adverse ?

    Sinon, Ladentelle hante même l'université pour sortir son sac à main. Elle a peur qu'il ne s'use pas assez ou quoi ? En tout cas, elle a eu des remors et tente de se faire pardonner par un petit cadeau... Encore un truc en point de croix ?!? intello

      • Mardi 30 Août 2022 à 11:57

        Parthenia, 

        Et encore, tu n'as pas tout vu, j'ai joué la semaine 5 et je suis en train de finir la 6, eh bien ce n'est pas franchement la joie. Il n'y a que pour le porte-monnaie que cela s'arrange quelque peu. Bonne idée pour les étudiants de la fac de Britechester happy. Je vais tester cela la prochaine semaine. On pourra peut-être arriver à trouver un garçon pour Fleur. 

        Agathe Ladentelle m'a bien fait rire en tout cas. Je te donne un coup de sac mais je te file un cadeau quand même. Et non, je ne sais plus ce qu'elle a offert (en vrai, j'en ai parfois assez de passer du jeu sim à l'interface pour enregistrer les captures d'écran winktongue. Je ne capture que ce qui me semble intéressant à noter pour l'histoire ^^). 

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 11:05

    Masato... *soupir* quel crétin!  Il ne sait pas ce qu'il rate *mode ronchon*  Allez, Fleur, hauts les cœurs, un de perdu...  un de perdu :o

    En revanche, bravo pour les cours, elle peut être fière, notre petite étudiante.

    (je suppose que c'est un cadeau d'excuse que M'am la dentelle offre à notre jolie Fleur :o )

      • Lundi 12 Septembre 2022 à 13:00

        Eulaline, 

        Je me disais que Masato aurait pu être un petit ami pendant les années étudiantes de Fleur. Mais sa réaction alors que Fleur déclarait son amour en public m'a fait comprendre que non, il ne serait pas un petit ami acceptable. Du coup, Fleur s'est cherchée un peu pendant ces quelques semaines mais je crois qu'elle a trouvé quelqu'un de fiable, du moins je l'espère. Réponse en semaine 7 (je ne sais pas quand je posterais tout ça par contre, un peu la flemme en ce moment, je dois dire). 

        Oui, au moins elle réussit ses cours. Elle monte aussi son budget ;)

        Merci pour ton petit commentaire, j'espère que tu as pu te reposer comme tu le voulais. Des bisous ♥♥♥

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 10:10

        Ah!  Chouette, je suis contente et j'ai hâte de faire la connaissance de ce nouvel amoureux ♥
        (oui, je vais mieux :D  Merci! Des bisous aussi ♥♥♥)

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 21:56

    Fleur avance bien, parcontre l'amoureux .... 

    En tout cas elle a beaucoup d'amis ^^

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:25

        Klohma, 

        Il n'y a pas à dire, Fleur s'en sort bien en effet pour les études. Bon, pour l'amoureux, on va dire que c'est une erreur de casting tongue. On espère que le prochain sera mieux. 

        Merci à toi ♥

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:56

    oh bah mince c'est pas de veine pour Fleur ! Heureusement que les amis sont là ! En tout cas on sent que tu t'amuses bien avec elle :D

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 15:28

        GGO, 

        Le jeu a su m'apporter quelques péripéties bienvenues pour pimenter un peu l'histoire de Fleur. 

        Oui, je m'amuse bien avec elle et je sais m'arrêter quand je vois que je tourne un peu en rond. Je reprends quelques temps plus tard et cela roule. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :