• Hâte !

    Coucou à vous !

    J'ai crée la nouvelle rubrique pour parler un peu de tout et rien. Et aussi pour pouvoir discuter quand j'enlève twitter à cause d'un prochain pack de jeu he.

    Alors, oui, je ne m'attendais pas vraiment à cet EP sur les îles tropicales, mais après avoir vu le trailer je suis sous le charme. Et comme j'en avais parlé il y a quelque temps, j'ai déjà le sim tout trouvé pour aller sur cette île, à savoir Ludwig Faust-La Louve. Mais il faut attendre qu'il soit jeune adulte ^^. En attendant, ma simself Agathe ira tester pour moi les nouveautés. 

    Tout me plaît dans ce que j'ai vu : des maisons aux métiers qui ont l'air assez sympathique à faire. J'ai vu qu'il y avait le petit job de pêcheur. Je me demande si c'est reservé à cette map ou si on pourra faire également le job sur d'autres map. Cela serait intéressant mais sinon tant pis, on fera avec.

    Quand aux sirènes, ce n'est pas du tout ma créature préférée mais j'arriverai bien à en faire quelque chose.

    bon, par contre, là où j'ai le plus hâte, c'est le prochain Gamepack, "le royaume de la magie". j'aimerai qu'ils nous montrent au moins une image, pour nous faire saliver et avoir une idée de ce qui nous attend. Mais je ne me fais pas d'illusions, il est encore trop tôt pour avoir des infos là-dessus. 

    Et le kit Moschino ?... Beeeeehhhh, tant que je n'ai rien vu, je n'ai pas d'avis. La carrière me rend curieuse par contre (et ce n'est certainement pas anodin qu'ils aient rajouté une carrière dans un kit intello). Et si elle est bien foutue, je pense que je prendrai le kit rien que pour elle. Car je n'ai jamais assez de carrières pour mes sims^^.

    Bon, et vous, vous en pensez quoi de tout cela ? Venez donc papoter smile

    « Chapitre 10 : Installations Chapitre 11 : Troubles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:48
    Moi aussi je suis tombée sous le charme de la nouvelle extension (je voulais quand même attendre les soldes, mais quand ma sœur m'a proposé de me l'acheter j'ai pas trop râlé non plus
      • Mardi 11 Juin 2019 à 10:46

        PrincesseSey,

        Ta soeur est très gentille de te l'acheter. Tu vas pouvoir en profiter rapidement. Au moins, il y aura du soleil et de la chaleur pour l'été (par rapport à ce que l'on peut avoir IRL en ce moment ^^). 

        Mais du coup quel sim tu emmèneras ? Dans l'apocalypse, c'est pas encore le moment et pour Aurélie, elle en est bien loin de tout cela sarcastic.

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:19

    Alors, moi, je suis ravie d'avoir du nouveau contenu :o  J'ai presque retrouvé le goût de jouer :D  J'ai hâte de découvrir les fonds marins et de rencontrer les sirènes (moi, c'est une créature que j'adorais dans les sims 3 et hs : je voudrais retrouver les vrais végésim puis un monde plus "médiéval" qui viendra peut-être avec le pack magie )

    J'ai hâte aussi de pouvoir construire des châteaux de sable et laisser mes sims se dorer la pilule au soleil :D et pour les plus actifs se lancer dans une course de jets ski :D  (j'aimerais bien que revienne aussi la gestion des hôtels *croise les doigts*)

    Pour le kit, je suppose que je vais me laisser tenter mais franchement, je les trouve cher payés, ces kit et je suis toujours déçue par leur contenu :/

      • Mardi 11 Juin 2019 à 15:53

        Eulaline,

        Le fait d'avoir eu une coupure (travail et week-end à la mer) m'a redonné envie de jouer. En ce moment, je suis à fond chez Emilie du Père Castor, je monte les compétences de Melle Elise ^^. 

        La sirène j'avais tenté dans les sims 3 mais m'avait plu moyen. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas testé dans le 3 étant donné que je suis arrivée "trop tard" dessus et que les sims 4 sortaient (coup de foudre immédiat sur l'esthétique et la prise en main).

        Je vais redonner une chance aux sirènes sur cet opus. J'ai déjà une idée d'histoire pour mon random legacy (tiens au fait et Candy alors ? Cela ne te donne pas des idées ?). 

        Mon attente à moi serait un monde asiatique. Et des dragons intello ( je vais vous soûler à force ^^). Les végésims je dis oui aussi. J'ai vraiment besoin de plus de fantaisies dans le jeu...*soupir*

        J'ai hâte de voir ma simself Agathe faire des châteaux de sable aussi. Et crâmer au soleil (comme moi IRL.Lol ). Faire un petit boulot aussi. Pas trop, Agathe n'aime pas travailler beaucoup :p

        Pour les kit, j'ai beaucoup aimé le Vintage avec le majordome et celui avec les chambres d'enfants qui apportaient un plus. 

        Mais s'il y a un EP Université à la fin de l'année, je dis oui aussi. glasses (ben oui, après la plage, faut bien faire la rentrée scolaire. CQFD)

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 23:06
    C'est bizarre, mon message a été tronqué !
    Je voulais aussi dire que ce pack a l'air vraiment intéressant, car malgré les choses qu'on a déjà vu dans les autres opus, et les choses qui sont en moins par rapport aux autres opus (ex les hôtels, ou la véritable plongée, car ce ne sera qu'un "rabbit hole") on a aussi des choses nouvelles vraiment intéressantes et apparemment plutôt poussées, notemment le nettoyage de la plage avec un réel impact sur l'environnement, et la culture polynésienne à explorer et adopter. Ça me plaît vraiment de voir une façon de vivre différente de celle du monde Occidental !
    Et puis, qu'est ce que le monde a l'air beau !
    Pour ce qui est des sirènes, ce n'a jamais été mes créatures préférées bon plus, mais étant dzn de surnaturel en général, je suis tout de même heureuse de les voir rejoindre les vampires et aliens!

    Et bien sûr... Realm of magic! Ça c'est une nouvelle qui fait vraiment plaisir ! J'aurais bien aimé voir aussi une petite image, voir à quoi on peut s'attendre, mais ils doivent encore être assez lojndu rendu final.
    Ça me semble évident qu'il y aura les sorcières, mais je me demande comment elles seront traitées. Je n'ai pas vraiment joué aux premiers sims, j'aimais bien celles du 2 (mais je n'en ai que des souvenirs assez vagues et j'entends dire que pas mal de joueurs n'en était pas fans), par contre je n'aimais pas trop celles du 3, elles avaient toutes les exactes même pouvoirs et leur faire travailler leur magie était vraiment répétitif. Enfin, on verra bien. C'est loin l'automne !

    Et le kit Moschino... J'espère que les vêtements ressembleront plus au pull qu'on a en jeu que les habits qu'ils font irl.

    Enfin, moi ça m'a beaucoup plu ce live, et j'espère qu'ils feront plus de communication dans ce genre, j'aime bien savoir à l'avance dans quel sens va le jeu (même si je comprends que certains préfèrent garder la surprise).


    Pour ce qui est de qui je vais emmener, c'est vrai que mes personnages de challenges en sont assez loin, entre Aurelie qui devra attendre une 15aine de générations et les apocalypse s qui ont d'autres choses à faire ! Je pense utiliser une nouvelle partie pour explorer le pack, c'est ce que je fait souvent lors des nouvelles sorties. Ou peut-être un sim qui attend patiemment dans ma bibliothèque !

    Et je suis d'accord avec vous, les vegesims, les dragons, les mondes asiatiques et médiévaux, je veux tout !
      • Lundi 17 Juin 2019 à 12:11

        PrincesseSey,

        En règle général, j'aime beaucoup la façon dont ils retraitent les sujets dans les sims 4. Même s'il y a des choses qui manquent quand même : les PNJ pompiers ou voleurs par exemple ou les appartements constructibles. 

        Alors, oui, même si on ne peut plus suivre notre sim en plongée, il y a d'autres éléments qui entrent en ligne de compte : comme tu l'indiques l'écologie qui a part belle dans cette extension et le traitement d'une autre culture (et la culture asiatique serait tellement belle aussi).

        Maintenant, nous n'avons plus longtemps à attendre avant d'avoir un peu de nouveautés dans notre jeu. Cela va faire du bien après quelques mois de sécheresses ^^. 

        Moi aussi j'aime savoir à l'avance ce que l'on va avoir, sans obligatoirement qu'ils développent. Mais cela permet déjà de se projeter dans ses parties ^^. 

        Pour ma part, je vais teste les îles paradisiaques avec ma simself pour voir les nouveautés. Ensuite ce sera au tour de Ludwig (Random legacy) de s'y installer quand il sera jeune adulte. 

        Merci de tes impressions en tout cas :)

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:13

    Juste le fait de pouvoir rejouer avec des Sirènes je suis sous le charme! Dans les sims 3 je jouais avec une famille, Sirènes/Génies c'était top ! Hâte de retrouver ça, la map à l'air trop belle, et le contenu me plaît vachement! 

    J'attend avec impatience la magie, j'ai une histoire en attente justement parce que je n'ai pas de magie en jeu alors, je l'attend avec impatience! 

      • Lundi 17 Juin 2019 à 12:13

        Klohma, 

        Les sirènes ne m'attiraient pas du tout mais le traitement qu'ils en ont fait est quand même pas mal. A voir en jeu. 

        La magie va sûrement m'aider à illustrer un peu mieux mon histoire "La Source" (oui, oui, je vois midi à ma porte ^^). J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas. 

        Les joueurs de surnaturels sont un peu plus gâtés cette année quand même et cela fait du bien. 

        Merci de ton retour :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :