• Hors-série 2 : une journée spéciale

    Ce matin, Lucas est venu frapper à notre porte.

    Hors-série 2 : une journée spéciale

     

    Il venait nous demander conseil pour savoir comment avoir un peu plus d'économies. Car leur petite Evangéline allait bientôt popper de son berceau et ils n'avaient encore rien achetés pour sa chambre.

    Hors-série 2 : une journée spéciale

    Je lui ai conseillé alors de vendre ce qui ne leur servait pas : l'armoire aux crânes. Cela n'était plus utile. Et d'ici à ce qu'il y ait un nouveau défi.... Eh bien, je le ferai avec d'autres sims... Il m'a grandement remercié. Il y a pas de quoi, Lucas. Il y a pas de quoi..

     

    Pendant ce temps, Lisa berçait tranquillement sa fille en lui chantant des mots d'amours. Elle n'était pas fatiguée aujourd'hui, Lisa. Car c'était sa journée de repos et il y avait quelque chose d'important qu'elle et Lucas avaient prévu...

    Hors-série 2 : une journée spéciale

     

    Le mariage ! Oui, ils avaient enfin décidés tous les deux de sauter le pas et de s'unir officiellement. Ils avaient préférés faire ça dans l'intimité car leurs finances actuelles ne le permettaient pas. Et ils ne souhaitaient pas attendre d'être vieux pour le faire. Voilà, c'était tout simple mais très émouvant.

    Hors-série 2 : une journée spéciale

     

    Et puis aussi, aujourd'hui, il y avait un anniversaire à célébrer. Celui de Lucas. Il passait une tranche d'âge. Adieu jeunesse, bonjour la maturité !

    Hors-série 2 : une journée spéciale

     

    Et qui dit nouvelle tranche d'âge, dit nouveau look ! Il en avait marre de ses dreadlocks. Il souhaitait une coiffure assez sobre tout en gardant une allure cool

    Hors-série 2 : une journée spéciale

     

    Et puis, qui dit mariage et anniversaire, dit célébration dans le plumard et ensuite polichinelle dans le tiroir. Ouiiii ! Lisa est de nouveau enceinte. Et cela la ravit d'ailleurs.

    Hors-série 2 : une journée spéciale

     

    Lisa a tout de suite eu un beau bidon. Elle n'est qu'au premier trimestre. J'espère qu'elle n'attend pas des jumeaux !!!

    Hors-série 2 : une journée spéciale

     

    Et pour finir, quelques achats pour la chambre d'Evangéline : une commode et un lit. Et, dans la cuisine, une troisième chaise pour que la petite fille puisse prendre les repas avec ses parents. (Oups ! pardon, Lisa. Je  ne pensais pas que tu allais prendre ta douche à ce moment-là...).

    Hors-série 2 : une journée spéciale

     

    La petite famille ne s'en sort pas trop mal, même si le manque d'argent est souvent là. Enfin, avec le jardinage et la pêche de Lucas, ils ne manquent pas de nourritures. De toute façon, ils ont l'essentiel : un toit sur leur tête et tout ce qu'il faut pour leurs besoins élémentaires. Le reste viendra plus tard.

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 24eme journéeLisa MiamMiam - 26eme journée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:28

    Toutes mes félicitations aux jeunes mariés, au tout neuf quadra et au futur bb! :D  Et bien, un épisode riche, très riche en émotions.  Les sous arriveront plus tard, ce qui compte c'est l'amour et profiter aussi!  J'ai adoré - encore! ♥♥♥

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 13:48

        Merci pour eux :D ; Je prépare le poppage de berceau d'Evangéline. Peut-être cet après-midi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :