• Jour 2

    Lundi

    Quand Macha se réveilla le lendemain, elle se rendit compte que le cauchemar était bien réel. Elle était toujours coincée dans ce monde. C'est d'humeur morose qu'elle se dirigea vers l'espace public de restauration. Il faut dire aussi que le fait de dormir sur un banc ne l'avait pas spécialement reposée. Elle rêvassait devant le grill à son gros lit douillet rempli de coussins. 

    Jour 2

    C'est pourquoi quand elle appris que Gunther avait gaspillé inutilement l'argent du foyer pour la réservation du restaurant où ils n'avaient pas mangé, elle vit rouge.

    - Mais tu n'es qu'un sot, Gunther !!! Non content de m'emmener ici alors que je ne t'avais rien demandé, voilà maintenant que tu dépense nos ressources sans compter !

    - Mais Macha... 

    Jour 2

    - Suffit ! Je ne veux plus t'entendre ! J'espère que tu vas travailler assez aujourd'hui pour renflouer notre compte. Je veux un lit ce soir Gunther. Et je te reparlerai peut-être... 

    Et Macha se releva et lui tourna le dos. Elle regarda l'heure à son téléphone, ne voulant pas être en retard pour son premier jour de travail. Bon, c'est vrai que sa réaction était un peu disproportionnée. Mais elle avait mal dormi. Et Macha est toujours de mauvais poil quand elle dort mal.

    Jour 2

    Pour Gunther, c'était dur d'entendre des paroles aussi rudes de la part de Macha. Et les larmes ne tardèrent pas à couler sur son visage.

    Jour 2

    - Snif, snif... C'était vraiment une très mauvaise idée. Je suis désespéré. Elle ne va jamais m'aimer, c'est sûr !

    Et Gunther, malgré tout, se leva de table et partit prospecter dans les environs afin de pouvoir ramener le plus d'argent possible le soir venu. 

    Jour 2

    Quand à Macha, ayant encore du temps à perdre, elle se décida à aller dans la salle de sport. La salle était gratuite et en plus il y avait des douches et des toilettes à disposition ! Le bonheur ! Bon, par contre, elle avait beau avoir 20 ans et être dans la pleine jeunesse, quand on ne fait jamais d'activité physique, cela se sent rapidement ! he

    Jour 2

    Elle eut quand même un petit bonheur à l'espace de restauration communautaire : une personne bienveillante avait laissé un plat tout chaud de pommes de terre. C'était toujours ça de pris et rien à payer. 

     Macha fit même la connaissance d'une personne qui s'invita à sa table. Une certaine Catharina Lynx qui s'enticha d'elle et se mit à lui raconter sa vie. Bon, elle était gentille, hein, mais elles n'avaient pas grand chose en commun. 

    Jour 2

    Et puis, ce fut l'heure d'aller au travail. Macha était désespérée.

    Jour 2

    - Bon sang !  Je ne vais jamais y arriver. C'est horrible ! Je ne sais pas cuisiner... 

    ...

    Le soir venu, Gunther après avoir prospecté toute la journée et revendu tout ce qu'il avait en stock, s'assit enfin sur un banc et regarda l'état de leur compte en banque... 

    Jour 2

    - Mmmmh, Mmoui, cela peut le faire... J'espère qu'elle sera contente... 

    Macha revint très tard du travail. Elle était lessivée. Tellement lessivée qu'elle s'écroula d'un coup sur le trottoir. 

    Jour 2

    Mais heureusement, le saint-graal l'attendait sur le terrain. Gunther lui avait trouvé un lit. Bon, c'était un lit de camp, pas le grand luxe. Mais c'était quand même mieux que le banc de pierre. Macha ne bouda pas son bonheur.

    Jour 2

    Et Gunther ? Gunther n'avait pas de lit, car il n'y avait pas assez de fonds pour en acheter un deuxième. Il trouva une solution un peu plus... piquante... 

    Jour 2

    A suivre... 

     

    *************

    Gunther est toujours chercheur de trésors. Demain, il devra tirer une autre carrière. 

    Macha a commencé son premier jour dans la carrière culinaire. Mardi c'est jour de repos. Elle recommencera mercredi

    Tirage Chance : 27 - Taxe d'habitation. Etant donné que le terrain coûte moins de 10 000 simflouzes, il n' y a rien à retiré! 

    Compte du foyer : 168 simflouzes

     

    « Jour 1Jour 3 et jour 4 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 12:28

    Macha, elle me ressemble beaucoup, je suis imbuvable quand je n'ai pas bien dormi et que mon compte en banque est au rouge :D  Du coup, j'ai vraiment une tendresse particulière pour elle; je comprends ces coups de chaud :o

    Et le pauvre Gunther qui se désespère d'être à la hauteur... avec un peu de chance, Macha pourrait lui être un chouïa reconnaissante pour le lit...  :/  Enfin, il faut voir :D

    J'adore les voir galérer ces deux-là, je me régale ♥♥

      • Vendredi 17 Août 2018 à 14:40

        Ah, on peut dire que je la pousse dans ses retranchements, Macha dans ce défi ! Et ce n'est pas près de s'arranger !shocked

        Heu... non. Macha ne va pas être plus reconnaissante. Ce qu'elle veut, c'est rentrer chez elle. Il va lui falloir attendre encore un peu.

        Je me suis arrêtée au matin du jour 5. J'ai tiré comme événement "woohoo". Un des deux sims doit faire crac-crac avec un autre sim qui n'est pas du foyer. Actuellement, j'hésite entre raté l'évènement ou le faire faire par l'un des deux. ^^

        Il y aura peut-être une MAJ avant mon départ en vacances dimanche. Mais j'aimerai faire une MAJ sur la Source, si j'y arrive.

        Merci pour ton commentaire ♥♥♥. ET ne t'inquiètes pas, ils vont encore bien galéré ces deux-là XD.

    2
    Vendredi 17 Août 2018 à 18:09
    Ce deuxième jour n'a pas été aussi fructueux que Gunther ne l'espérait, mais il ne faut pas perdre espoir! Elle est dure Macha, et il fait un peu pitié le Gunther. Je l'encourage et je le soutiens, mais en vérité je ne suis pas sûre que même avec de l'amour ils feraient un bon couple.
    Enfin, affaire à suivre!
      • Vendredi 17 Août 2018 à 22:25

        Il est vrai qu'ils n'ont pas réussi à avoir grand chose, mais Macha a quand même obtenu son lit. sarcastic

        En vérité, je ne sais pas comment le challenge va finir, mais j'ai de forts doutes quand à l'affection qu'aura Macha envers Gunther. Quand cela ne veut pas, cela ne veut pas. 

        Cela promet en tout cas de belles péripéties.

        Merci de me suivre toujours et de tes commentaires :)

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 08:10

    "Et Macha est toujours de mauvais poil quand elle dort mal."

    Seulement quand elle dort mal ?!? sarcastic Mouahahahaha...

    Le pauvre Gunther se coupe en 4 pour faciliter les choses à Macha mais j'ai bien peur que ses efforts n'améliorent pas l'humeur du dragon... he 

      • Samedi 18 Août 2018 à 10:14

        C'est vrai qu'elle est un peu soupe au lait Macha. Mais bon, en même temps, elle a le droit, non ? Qui c'est qui l'a emmené dans ce drôle de monde sans son avis ? ^^

        Bon, après, je suis très partiale, car comme je l'ai déjà dit c'est ma chouchoute. Je la malmène mais je l'aime bien quand même.

        je ne sais pas comment je vais finir ce challenge, mais je m'amuse bien. Mes deux sims un peu moins he.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :