• Klept'eau Challenge : Les enfants d'Amaury

    Comme promis, je vous partage sur la galerie du jeu les enfants d'Amaury. 

    Mon ID Origin est : Agathe2013

    Et comme vous le verrez, il en manque un. Orphée Villaréal. Je le garde pour moi pour l'instant ;). Je vous le partagerais une fois que j'aurais fini mon petit challenge. 

    Amusez vous bien !

    Les enfants d'Amaury

     

     

    Les enfants d'Amaury

    Les enfants d'Amaury

    Dans le dernier, il y a le petit Paul Faust. Je me demande s'il aura les traits de sa maman ^^. Peut-être ressemblera t'il à un certain Albrecht. Ou non. A vous de voir à quoi il ressemblera. 

     

     

     

    « Klept'eau Challenge : Amaury le voleur Chapitre 14 : Missions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :