• L'Arrivée à Mont Komorebi

    Je m'appelle Agathe Butterfly et je viens d'emménager avec ma fille Ombeline à Mont Komorebi. 

    L'Arrivée à Mont Komorebi

    A priori, derrière ces mots, rien que de très banal. Mais, je n'aurais jamais dû venir ici et je n'aurais jamais dû avoir de fille... 

    Je suis originaire d'Evergreen Harbor, une petite ville nordique simienne, qui avait auparavant une activité minière. Une ville également connue pour ses problèmes de pollution, même si cela a tendance à s'arranger avec le temps. 

    J'étais employée à la Maire, dans le génie civile. Une vie somme toute assez ordinaire et qui n'avait rien de remarquable. 

    Et puis, j'ai rencontré Caleb et je suis tombée amoureuse de lui. Un amour improbable puisque cet homme est un vampire.

    L'Arrivée à Mont Komorebi

    Oui, oui, vous avez bien compris. Un vampire. Mais que voulez-vous, l'amour n'a pas de limites ni de frontières, serait-elle surnaturelle. 

    Très vite, moi, la petite employée banale, devint la personne la plus importante pour Caleb et nous fûmes bientôt fiancés. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu au départ quand il m'avait séduit. Il en était lui-même surpris. Mais il acceptait cet état de fait et ne voulait pas se passer de moi.

    L'Arrivée à Mont Komorebi

     

    Et puis, il est arrivé quelque chose d'extraordinaire. Je suis tombée enceinte. Oui, avec un vampire on ne se protège pas trop, hein. C'est pas trop à ça qu'on pense quand on fait l'amour avec Caleb. Et j'ai donc accouché d'une fille. Humaine. 

    Selon les dires de Caleb, et je n'ai aucune raison de douter de sa parole, une union humaine et vampire a très peu de chance d'être fertile. Et si malgré tout, cela arrive, l'enfant est toujours vampire. Toujours. Et malade. En général, l'enfant ne survit de quelques jours à quelques semaines et disparaît dans un nuage de cendres... 

    Mais voilà, notre fille est née, humaine et bien portante. Ombeline, mon petit amour et ma fierté. 

    J'aurais bien continué à vivre ainsi tranquillement, avec ma fille et Caleb à mes côtés. Mais seulement voilà, le Conseil des Vampires à Forgotten Hollow a eu vent de l'existence de ma fille et veut se l'approprier. Caleb ne l'entend pas de cette oreille et ne souhaite pas leur laisser Ombeline. Nous avons donc décidé que je partirais d'Evergreen Harbor pour m'exiler à l'autre bout de la terre simienne, à Mont Komorebi.

    Les vampires ne viendront jamais me chercher là-bas car sur ces terres règnent des Esprits très puissants. Nous serons donc à l'abri. Au moins jusqu'à ce qu'Ombeline grandisse et qu'ils n'aient plus aucun intérêt pour elle. 

    L'Arrivée à Mont Komorebi

    Caleb n'a pas pu rester avec moi à Mont Komorebi. C'est trop dur pour lui de rester ici plus de quelques jours. Et puis, il a toujours un rang à tenir à Forgotten Hollow. C'est un crève-coeur pour moi mais la sécurité de notre fille est à ce prix. 

    J'habite donc une petite maison dans un joli quartier de la ville. Et pour m'occuper l'esprit, je me suis mise à travailler en tant que créatrice de tricot. Les sommes d'argent ne sont guère extraordinaire mais je n'ai pas des besoins extravagants et cela couvre nos besoins fondamentaux. 

    L'Arrivée à Mont Komorebi

    Ce qui aurait pu être difficile pour moi, c'est de vivre ainsi, isolée, loin de tout ce que j'ai connu. Mais heureusement, mes deux très bonnes amies ont décidé de faire le voyage avec moi : Parthenia Galen et Lamé Little. J'espère qu'elles ne le regretteront pas et que cette nouvelle ville leur apportent aussi le bonheur. 

    L'Arrivée à Mont Komorebi

    Oui, j'espère que ces nouvelles terres nous apporteront la sérénité. 

    L'Arrivée à Mont Komorebi

     

     

    Edit : Je remercie Lamé et Parthenia de m'avoir prêté leur simself. Promis, elles auront des aventures très gentilles. Et elles trouveront l'amour smile. Je pense aussi mentionner quelques fois Dame Eul' car cette rubrique ne serait rien sans le personnage d'Eulaline, qui m' fortement inspiré ♥. 

    « 5. Trouver la faille 6. Dénouement »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier à 21:58

    Oh mais dis donc, je comprends mieux du coup pourquoi tu ne vis pas avec Caleb.  C'est triste :( 

    J'espère que ton alter ego et la petite ombeline auront une jolie vie à Mont Komorebi <3

      • Mercredi 27 Janvier à 10:19

        Mystic Lams, 

        Oui, fil rouge de l'histoire n'est pas très gaie. Mais ne t'inquiètes pas, Agathe et Caleb se voient souvent. D'ailleurs, Caleb est souvent à sa porte dans le jeu ^^. 

        Bon là, j'ai hâte que la petite Ombeline devienne une enfant mais j'essaie quand même de monter ses compétences  au maximum. Et que sa barre d'amitié soit haute aussi avec son papa et sa maman. Cela aide ! 

        Merci à toi pour ta présence ici et ton commentaire ♥♥♥.

    2
    Mardi 26 Janvier à 23:35

    Quelle belle histoire que celle de Dame Agathe et de Caleb, le vampire ♥ qui aima cette jolie humaine sans le vouloir parce que l'amour c'est ça.
    Quelle belle histoire que celle du vampire Caleb et de Dame Agathe qui dut s'exiler afin de protéger leur fille.

    Oh je suis toute émue ce soir.  C'est beau ♥

      • Mercredi 27 Janvier à 10:24

        Eulaline, 

        Une jolie histoire qui m'est venue, pouf ! Comme cela intello

        L'histoire de Caleb, Agathe et Ombeline va me servir de fil rouge mais il n'y aura pas que cela. J'en profiterais aussi pour découvrir les packs nouveau et ancien avec Agathe. (et aussi s'essayer à quelques essais capillaires sarcastic. Arrivera t'elle à trouver la coiffure qui lui convient ? Mystère ^^)

        Merci à toi d'être là, tes commentaires et ton intérêt pour mes histoires. Et aussi pour tes personnages qui m'ont inspiré ♥♥♥. Merci tout plein. 

    3
    Mercredi 27 Janvier à 13:15

    Oh c'est trop cool ! ( Bon pas pour Ombeline bien sûr) Mais tu as su t'entourer des meilleurs pour passer cette étape! 

    Je suis persuadée que tout vas bien se passer smile

      • Jeudi 28 Janvier à 08:58

        Klohma, 

        Agathe ne pouvait quand même pas rester toute seule à Mont Komorebi. C'est bien qu'elle soit entourée d'amis. 

        Mais oui, tout va bien se passer. Enfin là, pas trop, elle teste une maison qui fait de drôles de bruits la nuit wink2

        Je suis contente si cette petite histoire te plaît. Et merci pour ton commentaire ♥♥♥

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Heidi
    Mercredi 27 Janvier à 18:11
    Caleb ne pouvait pas suivre son amour et don enfant
      • Heidi
        Mercredi 27 Janvier à 18:13
        Mon com se coupe à chaque fois. Je disais que c'était dommage pour l'enfant d'être séparé de son père. Mes vampires sont a la montagne, pas de crainte à avoir, ce sont des amours ❤️
      • Jeudi 28 Janvier à 09:04

        Heidi, 

        J'avais envie de mettre quelques péripéties dans l'histoire, cela fait partie de ma narration. 

        Mais ne t'inquiète pas. Ombeline verra souvent son père. Ils ne vivent pas ensemble mais les liens se créent quand même yes

        On a chacun et chacune nos propres sensibilités et envies concernant nos personnages ♥

        Merci à toi de suivre cette histoire, cela me touche ♥♥♥

    5
    Dimanche 31 Janvier à 19:33

    Voilà donc la raison pour laquelle Agathe et Caleb vivent séparément...

    Bien trouvé le coup des Esprits puissants ! cool

    Et sinon je suis choquée que le Conseil des vampires veuille s'approprier Ombeline alors qu'elle n'est qu'une faible humaine... he

    Bon, j'espère que Lamé et ma self simette arriveront à te remonter le moral et à te faire oublier l'absence de Caleb * tousse tousse *

    Oui bon, je sais que nous n'y serons pour rien... sarcastic

      • Lundi 1er Février à 09:38

        Parthenia, 

        Je te jure, j'ai de ces idées parfois ! he

        Oui, je voulais que la map de Mont Komorebi soit un peu spéciale. Je ne l'ai pas trop visitée pour l'instant car je me suis focalisée sur le tricot et la période bambin de mademoiselle Ombeline. 

        Ombeline, simple humaine ? Peut-être pas... Nous verrons ce que j'envisage pour elle à l'avenir glasses

        Bon, pour ta simself j'ai déjà trouvé ton chéri et je t'ais fait adopté un petit chat. C'est que la maison n'a pas assez de place pour avoir un enfant :p . Pour l'instant, je sèche sur le métier que tu pourrais faire. 

        Disons que vos simselfs seront quand même là pour me soutenir moralement, surtout après la période "maison hantée" sarcastic (je viens de finir la compétence médium, je suis retournée à Mont Komorebi)

        J'ai crée cette partie un peu par amusement, un peu pour découvrir certains éléments de gameplay un peu plus en profondeur, tout en ayant une certaine trame scénaristique. Je verrais bien où cela me mène ^^.

        Merci à toi ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :