• L'Autre - Galeries d'images

    Quelques images qui me font plaisir (et qui vous font plaisir aussi j'espère he), qui me donnent envie de retrouver ces petits personnages ^^.

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

    L'Autre - Galeries d'images

     

    L'Autre - Galeries d'images

    (bon, on peut dire que ces deux-là me motivent à écrire la suite. Vivement les vacances ^^)

     

     

     

     

     

    « Extension "Vie à la campagne"La Source : je vous interroge :) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:44

    Ouh là là, Allie s'entraîne au combat et ça rigole pas ! C'est le visage de Jay qu'elle imagine sur la machine pour bien placer son coup de pied? he

    En tout cas, c'était bien agréable de patienter avec ces images... ♥♥

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 15:01

        Parthenia,

        Oui, elle s'entraîne au sport de combat pour faire ensuite un corps-à-corps endiablé avec Jay ! intello (oui, pardon, je ne me refais pas ^^).

        Cela me fait patienter moi aussi parce que je n'ai pas vraiment avancer dans l'écriture (j'en suis à l'écriture du chapitre 3) mais je ne trouve pas le temps pour le faire (et le silence sarcastic). Et puis, là avec la chaleur, j'ai du mal à rester devant mon ordi le soir, et à rester assise sur mon siège qui me colle (que de problèmes ma bonne dame ^^). Je pense que cela reviendra plus tard quand je serais un peu plus détendue. 

        Merci en tout cas pour ta fidélité ici. J'apprécie toujours autant tes commentaires sur mon histoire et mes délires ^^. ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :