• Les dernières nouvelles des sims 4 : live du 31/01, Maj bébés et bande annonce de l'extension

    Hier soir nous avons donc eu le live sur les nouveautés des sims 4 (et autres contenus, mais il n'y avait que celui-là qui m'intéressait :p).

    Je me suis donc dit que je pourrais au moins le regarder pendant que je préparerais mon repas du lendemain (ma vie est trépidante ^^). Mais quand j'ai allumé ma tablette, le live était déjà fini ! Et j'ai donc épluché les sites communautaires et le site officiel pour en savoir un peu plus. 

     

    Donc, les bébés ou nourrissons, appelez-les comme vous le voulez, arriveront le 14 mars dans notre jeu. Ma première réaction a été la déception. "Quoi ?!!! Si loin ?" . Ben oui, c'est vrai, ils nous annoncent cette nouvelle étape en octobre pour début 2023, et maintenant c'est en mars.... C'est que cela commence à faire long dans l'ajout d'un nouveau gameplay. La dernière extension date de juillet 2022 et pour ma part ce n'est pas celle qui m'a emballé le plus... 

    Quelques images des bébés : 

    Le Live des Sims du 31 janvier 2023

    Le Live des Sims du 31 janvier 2023

    Le Live des Sims du 31 janvier 2023

    Bon, je vous avoue, j'ai frémis lors de la bande-annonce quand je les ais vu assis dans une chaise haute. Et je me suis rappelée combien j'avais galéré, soupiré, hurlé avec mes bambins dans cet engin de malheur !!! Espérons que cela se passe au mieux pour cette tranche d'âge. Et je souhaite bon courage à ceux qui font un challenge 100 bébés. Vous avez toute ma sympathie he

    On verra bien ce que donnera cette nouvelle tranche d'âge dans la vie de nos sims. Cela ne sera pas dans mes famille actuelles en tout cas. Je ne vais pas attendre le 14 mars pour les faire évoluer. Tant pis, cela sera avec d'autres sims. Bon, après, une fois la nouveauté découverte, je ne suis pas sûre de jouer tout le temps avec les bébés, j'aimerais bien faire autre chose hein ^^. 

     

    Et en parlant d'autres choses, les Sims nous ont teasé la prochaine bande annonce du pack d'extension :  

    Le Live des Sims du 31 janvier 2023

     

    Bon, ça va, la bande-annonce ne va pas tarder puisque c'est demain. J'ai hâte de voir cela, surtout si c'est du gameplay familial, cela va donner un renouveau dans nos petits foyer. 

    Je vous invite d'ailleurs à aller voir sur le site de Sims Community, puisqu'apparemment la description du pack a fuité sarcastic : https://simscommunity.info/2023/02/01/the-sims-4-growing-together-features-screens-and-more/

    La pochette du pack d'ailleurs : 

    Les dernières nouvelles des sims 4 : live du 31/01, Maj et bande annonce de l'extension

    Cela me botte bien plus que les bébés pour tout vous dire. Surtout que c'est le genre de gameplay que j'aime bien, celui qui se  fond dans la vie de nos sims et qui évolue avec eux. J'espère que tout cela est bien fait (et qu'on aura pas trop de bugs !). Plus qu'à attendre, encore une fois. 

    Et vous, qu'est-ce que cela vous inspire tout cela ? Vous allez apprécier ou vous préférez un contenu ou un gameplay un peu plus fantaisiste ? 

    A bientôt ! 

     

    « LEGACY - Ma famille FloresLa nouvelle extension "Grandir Ensemble" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:04

    Je suis surprise que cette mise à jour n'arrive que mi mars :/ et j'espère que cela n'est pas le signe que les développeurs ont des difficultés à créer cette nouvelle tranche d'âge :/
    Comme toi, j'ai frémi en constatant qu'ils s'obstinent à vouloir nous faire utiliser une chaise haute pour les nourrissons *goutte de sueur* 
    Cette inquiétude liée à la date qui me semble plus lointaine que prévue de cette mise à jour ne fait que croître lorsque je pense avoir lu que l'extension arrive le lendemain ou à peu près s'y inclut des histoires de familles, du game play allant des nourrissons jusqu'aux seniors.  J'espère qu'ils vont vraiment prendre le temps et ne pas nous vendre un machin plein de bugs :o  Euh, non, depuis mariage, je suis bien échaudée sur leur capacité à vérifier que tout fonctionne avant de laisser le truc sur le marché.

    (En revanche, j'ai lu qu'il y aurait la crise de la quarantaine dans ce pack et j'ai pensé à toi.  C'était quelque chose que tu attendais, je crois.)

    Comme tu le constates, à nouveau, lorsqu'une mise à jour, une sortie sont annoncées, je suis tout autant tendue qu'impatiente :D


      • Vendredi 3 Février 2023 à 11:34

        Eulaline, 

        En effet, j'ai moi-même été surprise de cette date lointaine et bien dépitée. Je pense qu'ils veulent éviter le couac du pack Mariage ouch de l'année dernière. Et peut-être qu'il y a encore des bugs concernant la nouvelle étape de vie des nourrissons et qu'ils veulent être sûrs que cela fonctionne bien. Enfin, je suppose que c'est cela pour que cela soit aussi long. 

        Après, en soi, qu'est-ce que je pense de ce nouvel état de vie ? Je ne suis pas totalement fan en fait. Cela fait beaucoup de temps passé pour nos sims adultes sur la petite enfance et je me demande si cela ne va pas être un peu redondant entre nourrisson et bambins. Mais à voir, j'aurais peut-être de bonnes surprises dans le gameplay. Et puis qui sait cela pourra faire de bonnes histoires ou étoffer des parties parallèles sarcastic(alors non, Jay et Aliénor n'auront pas d'autres enfants, je pense plutôt utiliser Nath et Rowan :p). Par contre, je suis très très contente que Magdalena ait fini de faire des enfants car déjà que cela avait été sport avec les bambins, je n'ose imaginer avec la nouvelle tranche d'âge *sueur d'angoisse*. Je pense ne pas faire une aussi grande famille avant longtemps he

        (et oui, j'ai vu l'articles des sims sur le nouveau pack. Et c'est troooop chouette ! La crise de la quarantaine, des problèmes dans le travail, des soirées pyjamas, etc... Je vais en faire un article sur le blog d'ici ce week-end wink2)

        Bon, j'espère que tout se passera bien au mois de mars et qu'on pourra profiter agréablement de ces nouvelles sorties (Noémie la fille d'Eul' va être un peu plus étoffée dis donc, cela va te faire de chouettes images ^^).

        Des bisous ♥♥♥

      • Vendredi 3 Février 2023 à 11:39

        (Il faut que je voie comment le tout fonctionne avant de me lancer, mais je crois que je vais jouer la petite enfance d'Eul' :D Il faut voir si dans le CAS il y a la possibilité de créer des nourrissons, je pourrai la faire rajeunir - comme je l'ai fait pour les années lycée- et à partir d'elle, créer ses parents.  Je serais bien curieuse de les découvrir, ces deux-là :D  )

        (Edit et j'en profiterai pour ajouter Yaguel, le frère d'Eul  aussi que j'aime beaucoup jouer ♥)

      • Vendredi 3 Février 2023 à 11:50

        (les parents d'Eul' cela va sûrement être quelque chose ^^. Et c'est vrai que Yaguel est un personnage assez fascinant, comme on l'a vu dans ton histoire avec Gausselmus ^^.  Et comme je le vois sur les images de ton blog ♥. Tout ce que j'espère c'est que cela t'amuses bien !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :