• Lisa MiamMiam - 26eme journée

    Au petit matin, Lisa partage sa joie avec Lucas sur cette nouvelle grossesse :

    - C'est chouette, on va bientôt avoir un petit garçon ou une petite fille qui va  agrandir notre famille.

    - C'est chouette, je vais pouvoir rester à la maison à ne rien gland...à heu...m'occuper des petits.

    Bon, Lucas est légèrement fainéant, certes. Mais on sait tous que deux petits à la maison, c'est du boulot... wink2

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    Ensuite, Lisa part au restaurant. Sa première tâche est d'améliorer les toilettes. Elle a en assez de les réparer tous les quatre matins. 

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    A l'arrivée des employés, elle découvre avec effarement que l'hôte et le chef de cuisine sont devenus vieux. Flûte ! Il va falloir penser à la retraite pour ceux-là. Elle n'a pas envie de reproduire la même erreur qu'avec Cécile. Un seul fantôme suffit pour le restaurant.

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    Par contre, elle peut toujours compter sur Sarah, la serveuse. Celle-ci est d'ailleurs ravie de la nouvelle grossesse de sa patronne. Il faudra qu'elle pense à l'inviter à la maison un de ces jours.

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a, Jules ? Ne faîtes pas cette tête, ce n'est pas vous que je vais mettre à la retraite ce soir ! (...mais tu ne perds rien pour attendre).

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    La grossesse de Lisa ne lui laisse pas de répit et elle s'octroie une petit en-cas entre deux services.

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    Le chef de cuisine est de plus en plus lent. Heureusement que la dernière tablée sont des connaissances de Lisa et elle discute un peu avec eux, histoire de meubler le temps d'attente.

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    A la fermeture du restaurant, Lisa licencie le chef de cuisine (dont je n'ai pas retenu le nom, désolée^^) et appelle aussitôt sa remplaçante. Oui, la jeune femme ne fait pas dans le sentimentalisme. Mais elle a un restaurant à faire tourner et une famille à faire vivre.

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    Voici le résultat de cette journée. Toujours pas de 5ème étoile mais un résultat légèrement positif.

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    Et je vous présente la nouvelle chef, une jeune femme s'appelant Léa François. 

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    Et pour terminer, en exclusivité, poppage de berceau :

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    Lisa MiamMiam - 26eme journée

     

    Et.... Ah !.... Hum, elle a pris beaucoup du père... Un petit relooking s'impose he.

    « Hors-série 2 : une journée spéciale Lisa MiamMiam - 27eme journée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:16

    J'ai rattrapé mon retard et j'ai lu avec avidité les épisodes de Lisamiamiam, ainsi que les apartés , c'est bonheur de la voir travailler et se donner à  1000% pour son restaurant, elle a des bouches à nourrir d'accord , mais vraiment elle assure. Evangeline ressemble au papa certes elle va devenir une bien belle jeune demoiselle ,quels seront ses traits de caractère , aura t elle celui fainéant de son papa? 

    Une étoile est encore à ravoir, j'espère que le nouveau va assurer je vois que la cuisine doit être de meilleur qualité , alors faire faire un stage au maître queue s'impose .

    Merci Agathe pour ce moment avec toi et lisa et agathe , ♥

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:46

        Je suis ravie que Lisa et sa petite famille te plaise toujours autant. En ce qui concerne les traits d'Evangéline, pour l'instant, elle est pitre et souhaite avoir beaucoup d'amis. Il va y avoir un peu plus de rire dans la maison et cela va faire du bien.

        J'espère moi aussi que le restaurant va s'améliorer. A voir si la nouvelle chef est à la hauteur. Je pense qu'il va y avoir des promotions et des formations dans peu de temps.

        C'est vraiment un défi que je fais en toute légereté, mais je serai quand même triste quand Lisa disparaîtra. 

        Merci pour tes commentaires ♥

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 00:54

    Ah oui, Evangeline, c'est tout le portrait de son papounet :D  J'adore la génétique chez les sims.

    Lisa a raison de mettre en congé les seniors.  Ils ont bien mérité de profiter de leur retraite.  Oooh qu'il me tarde encore de découvrir si ce BB2 sera un petit gars ou une petite nana.  A suivre donc ♥♥

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 09:26

        Oui, la génétique réserve toujours des surprises. Evangéline est assez....typée^^. Mais bon, avec une autre coiffure et d'autres sourcils, elle n'est pas trop mal. A voir ce qu'elle donnera à l'adolescence.


        En ce qui concerne le restaurant, je vais bientôt mettre également Jules à la retraite et engager un nouvel hôte. On repartira sur une base plus basse, mais je vais pouvoir commencer à améliorer le restaurant et donner plus de formations et promotions aux employés.  La maison de Lisa est fonctionnelle et aprés c'est plus du confort supplémentaire. Donc, cela sera au coup par coup.


        Et moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'est le bébé, ou les bébés (au secours!).


        Merci ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :