• Lisa MiamMiam - 27eme journée

    Un petit bonus : hier soir, Lucas est parti se promener au festival de l'amour qui se passait à San Myshuno. Il y avait eu beaucoup de publicités sur ce festival et sur ce fameux "Gourou de l'amour".

    Eh bien, je peux vous dire que Lucas a été très, très déçu : cette gourou a voulu a tout pris le mettre en ménage avec une rouquine mal fagotée et un peu enrobée, on va dire. Non mais des fois ! Lucas est heureux en ménage, Madame !

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Alors, du coup, pour se consoler, il a voulu manger un peu de nourriture exotique. Eh ben là non plus, que dalle : tout fermait. Ah ben, on ne le reprendra plus à visiter la grande ville . Il préfère rester dans sa petite ville de province.

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Ce matin, Lisa est contente de pouvoir déjeuner avec sa fille. La petite est ravie car on est dimanche et elle ne va pas encore à l'école. Même si sa maman l'encourage quand même à commencer ses devoirs. 

    - Et si tu as besoin d'aide, Papa est là, ma puce. Il pourra te donner quelques conseils. 

    Bon... Je ne suis pas sûre qu'Evangéline soit très enthousiaste....

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Ensuite, direction le restaurant. Lisa présente sa nouvelle chef, Léa François, à ses deux autres employés. A priori, le courant passe bien. J'espère que Lisa ne regrettera pas son choix. 

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    En tout cas, elle a l'air vraiment capable et débrouillarde et le restaurant se remplit assez rapidement.

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Lisa recueille, entre deux service de tablées, les confidences de Sarah. Je ne sais pas trop ce qu'elles se sont dit. Une histoire d'homme apparemment. C'est que Sarah est toujours célibataire et  ses flirts n'ont pas le temps de trop s'installer chez elle. On dit que c'est une mangeuse d'hommes. Oui, on ne dirait pas comme ça, hein.... Comme quoi, il faut se méfier des jeunes filles sages...

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Et puis, paf ! Le bug ! La chef ne fait plus rien, ne prépare plus de plat. Lisa est obligée de fermer le restaurant en quatrième vitesse afin d'éviter de perdre des étoiles. Tant pis. Elle débauchera plus tôt aujourd'hui.

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Et, finalement, je crois que c'est une sage décision, car à peine est-elle arrivée à la maison, qu'elle s'écroule, épuisée, sur le canapé. Lucas est un peu inquiet. Sa précédente grossesse ne l'avait pas fatiguée autant. Mais, en attendant son réveil, il y a des devoirs à superviser...

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Voici le résultat de la journée : on s'en sort très bien, même si nous restons toujours à 4 étoiles.

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Alors, du coup, j'en profite pour faire quelques travaux tant qu'ils ont un peu de liquidité. Voici l'intérieur : décoration et agrandissement de la chambre des parents, fermeture de la chambre des enfants et création d'un petit coin salon.

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    Et voici l'extérieur : 

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

     

    On termine sur le repas familial. Evangéline est en train de raconter une blague. Cette petite est charmante mais c'est une vraie pipelette ! 

    Lisa MiamMiam - 27eme journée

    Quelle jolie famille. J'ai hâte de voir le futur bébé. 

    « Lisa MiamMiam - 26eme journéeLisa MiamMiam - 28eme journée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 00:00

    Oh je trouve que sur cette dernière illustration, le regard que s'échangent Lisa et Lucas vaut tous les discours du monde ♥  Que d'amour... ♥

    La maison est vraiment très jolie, j'aime beaucoup.  Elle s'en sort vraiment bien, Lisa.  Elle peut être contente et fière d'elle.  J'adore ta petite famille :)

      • Mardi 15 Novembre 2016 à 09:15

        Oui, ils sont mignons tous les deux. Ils n'arrêtent pas de s'embrasser quand je les laisse vivre leur vie^^.


        Je suis contente également de la petite maison, moi qui ne suis pas très douée en construction. Mais à force, on apprend. Surtout quand je vois les belles maisons qu'il y a sur le forum officiel. Cela inspire.


        Bon, je ne sais toujours pas si elle a un garçon ou une fille, Lisa. Il va falloir que je joue.


        J'adore toujours tes commentaires, Eulaline et ta fidélité dans mes petites histoires. Merci ♥♥♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :