• Lisa MiamMiam - 29eme journée

    On commence par un petit instant de poésie ce matin : Evangéline s'amuse à faire des bulles.

    Lisa MiamMiam - 29eme journée

     

    Puis, c'est le petit déjeuner en famille. Mère et filles se coordonnent au niveau des vêtements.  Quelle belle petite famille. J'ai hâte de voir la tête des jumeaux.

    Lisa MiamMiam - 29eme journée

     

    Ensuite, il faut aller travailler. Lisa commence par nettoyer le restaurant même si elle a de gros doutes quant à la continuité prochaine de sa gérance ici. 

    Lisa MiamMiam - 29eme journée

     

    Et Sarah et elle regarde Léa avec inquiétude. Va-t'elle encore buguer aujourd'hui ? Lisa s'avoue qu'elle en a vraiment assez de ce restaurant dysfonctionnel. Est-ce le fait d'avoir 3 enfant à charge ? D'approcher de la quarantaine ? Mais la jeune femme a des envies d'ailleurs. Des envies de mouvements et d'animations. Elle aime bien Windenburg, mais voilà. Elle en assez.

    Lisa MiamMiam - 29eme journée

     

     Par contre, Radio-Ragot en ce jour marche très bien : quel étonnement de voir Nina Caliente et Johnny Zest ensemble ! Par contre, il faudrait quand même qu'elle arrête de porter ce genre de haut. Cela ne lui va pas.

    Lisa MiamMiam - 29eme journée

     

    Et puis, ce qui devait arriver, arriva. Ce fut le bug de trop. Lisa et moi, nous nous sommes dit que cela suffisait. Alors, on a fermé le restaurant et on a regardé les résultats.

    Lisa MiamMiam - 29eme journée

     

    Mmmouui... Bon, on fera avec. Alors, Lisa a revendu le restaurant. Elle a acheté un terrain dans la baie de San Myshuno et a construit son nouveau restaurant. Il s'appelle toujours le Lisa MiamMiam. Par contre, il est vrai que cela ne ressemble pas à grand chose. Nous l'arrangerons au fur et à mesure.

    Mais Lisa est contente. Ce changement lui fait du bien.

    Lisa MiamMiam - 29eme journée

     

    Elle s'octroie une petite virée en ville avant de revenir chez elle. Elle trouve d'ailleurs la cité magnifique et les habitants bien plus abordables qu'elle ne le croyait. Je vous laisse donc sur cette dernière image.

    Lisa MiamMiam - 29eme journée

     

     

    Petit message d'Agathe à Eulaline : Dis-moi, est-ce que techniquement, je n'ai pas perdu le challenge ? Puisque j'ai reconstruis ailleurs et je n'ai pas continué avec le précédent restaurant ? 

    Mais bon, je compte quand même continuer les aventures de Lisa. Cela serait dommage de s'arrêter en si bon chemin he.

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 28eme journéeLisa MiamMiam - 30eme journée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:28

    Ton jeu était "buggé", je ne vois comment tu aurais pu mener à bien ce challenge.  Nécessité fait loi.  Pour moi, le challenge continue; peu importe que le restaurant déménage.  C'était la seule solution, de toute façon.  Je croise les doigts que tout s'arrange dans la belle de San M. Courage, Lisa :)

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:31

        Ok. Merci Eulaline. Pour l'instant, tout se passe bien à San Myshuno et la vue est superbe, ce qui ne gâche rien. De plus, je peux  profiter en direct (enfin après son service) des festivals, ce qui est bien plus intéressant. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :