• Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

    Lisa se disait que cette journée de détente lui permettrait de profiter enfin d'une grasse matinée.

    Eh bien, que nenni. Une petite fille, a six heures du matin, vint les rejoindre dans leur chambre, en pleurs et terrifiée, laissant entendre d'une voix entrecoupée de sanglots qu'il y avait un monstre sous le lit !

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Après réconfort et câlins, ils furent bien obligés de se lever. Heureusement, les enfants étaient adorables et se préparèrent tranquillement, finissant leurs devoirs et rangeant la table.

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    A peine partis pour l'école, Lucas et Lisa se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre, à s'embrasser à bouche que veux-tu... A croire qu'ils ne s'étaient jamais embrassés jusque là... (Lisa : Franchement Agathe, je voudrais t'y voir toi, avec trois enfants à la maison, essayer d'avoir un moment romantique avec ton homme... ben c'est pas gagné..)... Hum, bref...

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Profitant de leur journée de détente, ils décidèrent d'aller se promener à San Myshuno. Lucas a eu envie d'essayer un de ces bars karaoké à la mode (et encore un bisou....)

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Les voilà en train de chanter. C'est la première fois qu'ils s'y essayent, et ma foi ce n'est pas trop désagréable à entendre. Enfin bon, de toute façon, je n'ai pas l'oreille musicale et je chante encore plus faux qu'eux ! (si, si c'est possible he).

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Et Lisa a trouvé cela tellement fun qu'elle s'est lancée en solo. Cela fait plaisir de la voir autant s'amuser. C'est vrai que jusqu'à présent, on peut pas dire qu'elle ait eu vraiment du temps pour elle. 

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Et puis après, ils en ont profité pour se retrouver un peu, pour rire ensemble, discuter comme autrefois, lorsqu'ils étaient juste fiancés...

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Et puis évidement se bisouter.... 

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Ils en ont bien profité. La journée leur a fait du bien à tous les deux et de rompre un peu leur quotidien. Et quand ils sont revenus à la maison, les enfants étaient sagement en train de faire leur devoir.

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Mais quand même, pendant le repas familial, ils étaient un peu frustrés. Ils auraient bien aimés en profiter d'avantage et sortir un peu des tâches quotidiennes.  Allez, promis , encore un petit effort de votre part et bientôt, pour la fin de l'année, vous aurez une autre journée de repos.

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

    Et la soirée s'est finit sagement, malgré tous les bisous et flirts qu'il y a eu dans la journée. Après tout, l'amour n'est pas que physique et ils n'ont pas toujours besoin de le faire pour savoir quand même leur attachement.

    Sur ce, bonne nuit les amoureux !^^

    Lisa MiamMiam - 36eme journée - Détente

     

     

     

     

     

     

    « Des petites nouvellesChapitre 4 : Une surprise amère »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 16:00

    Une journée bisous, ça fait un bien fou ♥  J'ai adoré voir Lisa s'amuser et profiter de son homme et de ses petits.  Oui, décidément, une bien belle journée! :)

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 17:59

        De toute façon, tous les deux, en les laissant en roue libre, ils ne font que s'embrasser ^^. Alors, j'en ai profité pour l'intégrer à l'histoire. Et cela fait du bien pour moi aussi de raconter autre chose que le challenge restaurant. 

        Cela me permet aussi de prendre un peu plus connaissance de San Myshuno. Elle a du potentiel cette ville ; il y a une multitude de détails qui sont très intéressants. 

        Merci à toi Eulaline ♥

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 07:24

    yes

    et bien voilà lecture finie

    et bien agréable ma foi,  Lisa a bien du courage mais il en faut n'est ce pas pour faire bouillir la marmite, nous ne sommes pas tous gagnants du loto.

    Les jumeaux semblent trognons , et appliqués pas trop de soucis à avoir, j'ai ri lorsqu'elle est entrée dans la chambre le jour de détente,  c'est vraiment toujours comme cela! 

    et quelle joie de voir Lisa , amoureuse et heureuse, ♥

    beaux épisodes  ♥

    Belles fêtes de fin d'année Agathe♥

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:40

        Oui, Lisa doit se démener pour arriver à satisfaire toute sa petite famille. L'argent manque assez régulièrement mais ils ont maintenant la plupart des choses essentielles. Un peu plus de confort ne serait pas du luxe, elle y travaille !^^


        Le jeu est simplement parfait : des enfants qui font les coquins et un couple qui n'arrête pas de s'embrasser quand je le laisse en roue libre. J'aime les petites suprises comme celles-là des Sims 4.


        Merci pour ton passage Mich-Utopia et je te souhaite également de douces fêtes de fin d'années avec tes proches ♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :