• Lisa MiamMiam : 51eme journée

    De bon matin, Evangéline passe en coup de vent faire un petit coucou à son papa chéri alors qu'il est en train de s'occuper du jardin.

    "Hello ma chérie, content de te voir. Tu restes prendre un petit café ?"

    "Non, papa,  j'ai à faire dans le quartier... pour Louis. Comme je t'ai vu dehors, je suis venue te dire bonjour. Je reviendrai une autre fois. A bientôt, mon papa chéri".

    "A bientôt ma puce"

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    De bon matin également, un papa s'occupe de son petit dernier qui est vraiment trop mignon.

    "Pa, les 'toiles ?"

    "Les étoiles sont parties se coucher, Andréa. On les verra ce soir."

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    De bon matin, Lisa se lève et a un regard assassin vers la chambre de ses jumeaux. Oui, ils ne sont pas levés. Mais c'est dimanche, Lisa. Ils ont bien le droit de se reposer un peu aussi. Oui, il n y a que toi qui travaille dans cette maison. Mais rappelle toi que tu étais d'accord et que tu as signé...

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    Résignée, Lisa part donc ouvrir son restaurant. Parmi les habitués, il y a donc un petit couple que j'aime bien et qui j'espère sera plus proche dans quelque temps de la famille Ristorante, puisqu'ils sont les parents de cette adorable Céline.... 

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    Comme d'habitude, il y a toujours du monde au LisaMiamMiam. Et cette fois-ci, pas de bugs. Les clients s'assoient à leur table, la serveuse ne change pas de tenue. Tout va bien. Ouf !

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    Fin du service. Comme d'habitude, Lisa met la main à la pâte. Saya ne peut pas fournir partout et le restaurant ne dégage pas assez de bénéfices pour engager une autre serveuse. Je ne pense pas d'ailleurs que cela changera avant longtemps. 

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    Bilan de la journée : on a perdu une demi-étoile, mais on a un bénéfice très intéressant. Lisa souhaite arranger la maison. On va engranger pendant quelques jours.

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    Je viens également la voir afin de faire avec elle le bilan du défi, puisque dans quelques jours, Lisa passe sénior. Lisa ne regrette rien. Elle s'est trouvée une vie qui la comble entièrement. Ah si, un seul regret : si elle avait su, elle aurait fait des enfants plus rapidement. Elle aurait bien aimé en avoir deux de plus... Hmmmm... J'avoue que je ne la comprends pas sur ce point là. 

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    De retour à la maison, Lisa réitère son amour à Lucas. J'avoue ne pas me lasser de leurs gestes d'affections. Ils se sont bien trouvés ces deux-là. ♥

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

    Et pour finir, le petit coin d'Andréa qui a rejoint la chambre des jumeaux puisque la place s'est libérée au départ d'Evangéline. Je crois que c'est lui le plus gâté des enfants Ristorante !

    Lisa MiamMiam : 51eme journée

     

     

    « Hors-série 3 : l'envol d'EvangélineLisa MiamMiam - 52eme journée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:24

    En fait, deux enfants de plus ne m'aurait pas déplu à moi aussi, même si je suis admirative de tout ce que Lisa a réussi à bâtir, malgré les bugs, les difficultés, le temps qui file.  Une belle et magnifique réussite.  Je pense que Lucas est d'accord avec moi ♥

      • Jeudi 23 Février 2017 à 09:37

        Bon, maintenant, on va plus attendre les petits enfants. Lisa n'a plus que 3 jours en adulte, je veux la laisser souffler un peu aussi et profiter également du temps qui lui est imparti avec Lucas.


        Et c'est vrai que Lisa a bien réussi : 2 restaurants à gérer dans sa petite vie et elle s'en est bien sortie. (au passage, je suis retournée en tant que cliente dans l'ancien restaurant à Windenburg et il est toujours autant buggé... Je crois que je vais le raser).

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:36

    J'adore aussi les interactions spontanées des Sims... Parfois je les laisse jouer pour les regarder, et certains couples ou certains membres d'une famille ont des gestes tellement aimants les uns envers les autres...

    Lisa aura eu une vie bien remplie... Mais il lui reste encore de nombreux jours à profiter du petit dernier.. wink2

      • Jeudi 23 Février 2017 à 09:39

        Oui, c'est toujours touchant les gestes spontanés des sims... ou agaçant parfois... Ici, encore, il n'y a pas d'établis ou d'ordinateur... Mais par contre, il y a une radio et ils sont souvents partis danser.... Plutôt que de manger ou de changer le petit dernier...


        Oui, Lisa a encore le petit dernier à s'occuper. Et puis elle aura peut être encore plein de jours en tant que sénior. :)

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:47

    yes

    J'ai passé un très bon moment avec Lisa Miamiam, , tes actions entre les différents membres de la famille sont touchantes, ton regard sur eux est toujours bienveillant, j'aime beaucoup ce que j'ai vu, et lu, Merci Agathe pour ce moment avec la famille Ristorante♥

      • Jeudi 23 Février 2017 à 10:17

        Merci à toi aussi de ton passage par ici ♥.


        C'est vrai que je me suis beaucoup attaché à cette petite familles et j'ai quelques projets pour eux encore avant la fin du défi.  J'hésites encore un peu pour Andréa, je vais voir :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :