• Lisa MiamMiam - 53eme journée

    Comme tous les matins, Lucas prépare le petit déjeuner de la famille. Il y excelle depuis des années et il adore cela. Bien que Lisa gère un restaurant, c'est lui qui est le plus doué pour la cuisine.

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

     Dans la chambre des enfants, Enzo termine ses devoirs tout en regardant son portable. Tiens, il fait une drôle de grimace. Quelqu'un t'aurait-il envoyé un message qui ne te plairait pas ? Allez, en attendant bosse !!!

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Et quand les grands partent à l'école, Lisa en profite pour s'amuser avec Andréa. Ils sont bien heureux ces deux-là (et j'adore les animations avec les bambins, c'est vraiment trop chou ♥).

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Un petit bain ensuite. Vous avez un gros plan sur la salle de bain. Oui, elle est toute petite et un peu juste pour la famille, mais elle est fonctionnelle, c'est l'essentiel.

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Il faut bien aller bosser ensuite. Il y a déjà du monde. Et ho, quelle surprise !

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Evangéline et Louis sont venus manger au LisaMiamMiam et faire un petit coucou à Maman. Lisa est bien contente de voir sa fille. Même si Evangéline est jeune adulte, Lisa apprécie toujours de voir sa fille et de savoir qu'elle va bien. 

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Ensuite, la journée passe vite. Et qui c'est qu'on retrouve à table ? Nous, évidemment. A croire que l'on ne se fait jamais à manger à la maison (pourtant IRL mon chéri est un très bon cuisinier ^^). Promis, c'est la dernière fois que vous me voyez avec cette robe.

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Alors, là, Lisa a mis Stéphane en relation avec Saya, la serveuse. Et cela a marché : il lui a offert une rose et elle a accepté. J'aime bien que les sims servent d'entremetteur. 

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Un petit selfie en toute amitié. L'échange n'est pas aussi intense qu'avec l'ancienne serveuse, Sarah, mais Lisa et Saya s'entendent bien quand même. (En dépit de sa tenue...). Je crois d'ailleurs qu'elle a un peu maigri, Saya (elle est tout le temps aussi en train de faire du jogging).

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Fermeture du restaurant et résultat de la journée : on a perdu une demi-étoile mais ce n'est pas grave, car Youhou ! on un résultat de dingue. 

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    De retour à la maison, Lisa se détend devant la télé avec une petite assiette préparé par son cher et tendre. Et à côté, son tout petit qui s'amuse. Vous pouvez voir également derrière que le séjour commence à se doter d'un peu de décoration; Il n'y a pas que les peintures d'Enzo !

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    En parlant d'Enzo, Lisa en profite pour le taquiner sur sa petite copine. Encore un qui va sûrement prendre son envol très prochainement. Et Magda ? C'est la plus sage de la famille. Je pense qu'elle restera dans la maison familiale. 

    Lisa MiamMiam - 53eme journée

     

    Dans le prochain épisode, Lisa passera dans la tranche d'âge suivante, à savoir Sénior. Et j'aurai une question à vous poser chers lecteurs : voulez-vous que je continue à suivre Lisa jusqu'à la fin, par épisode comme je le fais maintenant. Ou préfèrez-vous un épilogue quand Lisa arrive à la fin de sa vie ? 

    En fonction de vos réponses, je jouerai et posterai différemment smile

    « Lisa MiamMiam - 52eme journéeLisa MiamMiam - 54eme journée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 22:08

    Je pense que Lisa manque à sa fille aînée ♥  J'ai été heureuse de la voir au restaurant (puis, j'ai bien aimé aussi le petit coucou d'Agathe sim :D)  Le restaurant ne désemplit pas, les employés s'y trouvent bien et tout roule si bien.

    Voilà déjà l'âge senior... Pour répondre à ta question, j'ai le coeur toujours tellement lourd de jouer avec mes seniors que je te laisse décider ce que tu feras.  C'est avec plaisir que je suivrai encore au jour le jour Lisa, continuer à voir la maison s'agrandir, s'embellir, suivre les amours d'Enzo - peut-être aussi ceux de la plus timide et réservée Magda - et découvrir le petit Andréa enfant,  mais c'est toi qui vois si cela te plairait. ♥♥

    De toute façon, Lisa a bien rempli sa mission déjà, cela fait un bout de temps que tout n'est que bonus en sa compagnie ♥♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 27 Février 2017 à 22:19

    Non, mais je te jure : je suis toujours fourrée au restaurant. Et je garde la ligne ! (c'est déjà bien, lol). 

    J'attends de voir si j'ai d'autres avis de lecteurs, sinon je suivrai mon idée ^^.  

    En tout cas, merci encore pour ce petit défi, il m'a permis de créér Lisa et de découvrir sa jolie petite famille. ♥♥♥

    Affaire à suivre donc.... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :