• Lisa MiamMiam - 54eme journée

    Ce jour a une saveur assez particulière pour Lisa. C'est la dernière qu'elle la passe en tant qu'adulte. Ensuite, elle sera une sénior. Cette nouvelle tranche d'âge lui fait un peu peur, car elle sait qu'elle sera moins dynamique.  Alors, qu'elle a toujours été active et entreprenante. Elle décide donc de prendre le temps, de se poser devant la télé et de regarder les derniers épisodes qu'elle avaient raté de Dr Sims House (lol).

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Puis de prendre le temps aussi de se poser avec Lucas. Combien de temps lui reste-t'il avec son mari ? Elle n'en sait rien. Lisa sait juste qu'elle le rejoindra ce soir dans la même tranche d'âge et elle trouve cela bien. Lucas. Le seul amour de sa vie et celui sans qui elle n'aurait pas pu établir tout cela : le restaurant, sa maison, les enfants...

     

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Puis, il est temps de faire sa dernière journée pleine au restaurant. Lisa est contente et satisfaite de son établissement. Bien sûr, il manque encore quelques éléments, quelques objets de décorations, mais elle a réussi avec peu de moyens ce challenge si cher à son cœur et au mien.

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Il est d'ailleurs toujours rempli, avec les clients habituels. C'est plaisant, vraiment.

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Et Lisa est toujours là pour ses clients, un petit mot gentil, un conseil. Oui, il n'y a pas à dire, ce métier était fait pour elle.

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    La fin de journée laisse Lisa pensive. Elle sait que même si elle retourne au restaurant demain, cela ne sera plus pareil. Elle n'aura plus la même énergie, ni peut-être l'envie de continuer Et puis, il est vrai qu'elle aimerait profiter aussi de sa famille, de son mari, de ses enfants, de son petit dernier... et qui sait, peut-être de ses petits enfants.

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    En tout cas, le succès ne se démérite pas et nous avons toujours un très bon résultat. 

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Retour à la maison. Lisa découvre Magda en train de manger. Cette chère Magda. Si gentille, douce et calme. On ne l'entend presque jamais. Je me demande bien ce qu'elle peut penser de tout ça.... Mais bon, en attendant, il y a un anniversaire à fêter et les invités vont arriver.

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Et voilà, c'est parti mon kiki : en avant les petites lumières et tournicoti-tournicoton !

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Ah... heu...oui, là, ce ne va pas être possible, ma chérie. On va te relooker un peu quand même. Tu es peut-être une senior, mais il ne faut pas se laisser aller au niveau du style.

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Et voilà. Lisa n'a pas invité grand-monde à son anniversaire, seuls les plus proches. En premier lieu, sa fille Evangéline (son gendre aurait du venir mais apparemment, il travaillait en fin d'après-midi jusqu'à tard dans la nuit. Tant pis, elle le verra une autre fois). Et puis, il y a moi, mon chéri et ma fille qui a bien grandi. 

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Finalement, Lisa est heureuse de son changement d'âge. Elle ne se sent pas si diminuée que ça et elle trouve que les cheveux gris lui vont bien. Cela lui donne une certaine dignité. Par contre, elle ne comprend pas que nous-même n'ayons pas non plus passé le cap de senior.... Cela va venir, cela va venir... Je ne suis pas pressée... 

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Finalement, la petite Magda cachait bien son jeu. Regardez-moi cet échange de regard entre elle et Luciole. Il y a de la romance dans l'air je crois bien.

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Oui, oui, on regarde les étoiles, bien sûr, bien sûr. Cela commence comme cela et on finit la bague au doigt, mademoiselle. Pffiou ! le temps passe trop vite. Nos chères petites têtes blondes ont bien grandi... 

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Et la dernière image est pour Andréa. Doux rêveur que ce gamin. Lisa et Lucas vont profiter encore un peu de l'innocence de l'enfance et de ses désir tous simples. 

    Lisa MiamMiam - 54eme journée

     

    Voilà. J'attends maintenant de voir si je continue à raconter la vie de Lisa en sénior ou si je vous fais un épilogue avec sa fin de vie. J'attends vos retours. wink2

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 53eme journéeDilemme »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 23:01

    Un beau chapitre pour celebrer la fin d'une époque! J'ai hâte de lire soit ton épiloguesoit le reste de ton histoire, quoi que tu choisisse. 

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 21:30

        Merci de ton passage PrincesseSey et je suis touchée de savoir que l'histoire de Lisa t'ai plu. Je pense continuer quand même un peu avec elle et en mettant un peu plus en avant la famille wink2. J'espère que cela te plaira également.

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 10:07

    Un petit pincement au coeur pour la jolie Lisa qui a tout réussi, qui a une belle famille, un job de fou.  Elle a tout donné et tout réussi.  Quelle joie de passer :)

    Bon, je continue à espérer son histoire au jour le jour mais c'est toi qui vois évidemment ♥♥

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 21:32

        Oui, elle a bien réussi son challenge. Maintenant, je pense qu'elle va se reposer un peu plus. Je continuerai à poster chaque journée, mais en mettant le restaurant un peu plus en arrière-plan. C'est que j'ai bien envie de développer un peu plus les enfants.

        Merci ♥♥♥

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 22:42

    Lisa fait une très jolie senior, elle a une classe folle... même si ça m'a fait un pincement au coeur de la voir souffler ses bougies !!

    Je suivrai la suite avec beaucoup de plaisir, quel que soit la forme que tu lui donneras...

    Pssst... j'aimerais bien avoir aussi des nouvelles des enfants !! wink2

      • Dimanche 5 Mars 2017 à 21:35

        Oui, cela fait toujours un pincement au coeur de voir le sim avec lequel on joue souffler sa dernière tranche d'âge. Lisa a toujours été coquette, je ne pouvais pas la laisser se négliger alors qu'elle est devenue senior.

        Ton voeu va être exaucée : tu auras des nouvelles des enfants, même ceux qui sont ou qui vont partir du nid. ^^

        Et ravie que cela te plaise toujours ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :