• Lisa MiamMiam - 6eme journée

    Cette journée commence par un changement : j'ai décidé que dorénavant Lisa dormirait à son domicile, dans le quartier de Newcrest. J'y ai installé son lit de camp.... ah tiens ? Il déjà là, lui ? ^^

     Lisa MiamMiam - 6eme journée

    Allez, une dernière accolade, un bisou et on va ouvrir le restaurant. C'est qu'on a une maison à construire quand même, si tu veux emmenager avec Monsieur. Qui au passage s'appelle Lucas Chevalier. Oui, un vrai chevalier-servant wink2.

    Lisa MiamMiam - 6eme journée

     En ouvrant son restaurant, Lisa tombe sur son meilleur client, monsieur Vladimir Gothic.

    Lisa MiamMiam - 6eme journée

    Elle tape un peu la discute avec lui. Hé oui, certains ont des traitements de faveur.

    "Cher Monsieur Gothic, c'est toujours un plaisir de vous voir. J'espère que nous aurons aussi la chance un jour de voir votre femme. "

    "Oui, oui, très chère. Mais hélas, Sonia est une femme très occupée. Elle ne prend même plus le temps de déjeuner avec son mari..."

    Lisa MiamMiam - 6eme journée

    Bla,bla, bla...

    "Dis, Agathe, il va falloir donner une promotion au chef de cuisine. Il n'est vraiment pas content, là. J'ai peur qu'il démissionne..."

    "bon, s'il le faut.."

    Lisa MiamMiam - 6eme journée

    Oups ! Je l'ai peut-être fait trop travaillée, là.

    "Please, Help ! Un lit ou je meurs.."

    Lisa MiamMiam - 6eme journée

    Et voilà, Lisa, tes désirs sont des ordres. Bonne nuit ma belle.

    Lisa MiamMiam - 6eme journée

    Et comme chaque fin de journée, les résultats du restaurant. Cela augmente. (on va pouvoir construire un cagibi^^)

    Lisa MiamMiam - 6eme journée

    J'ai décidé d'acheter le point avantage "discours inspirant" afin de motiver les salariés et j'ai augmenté le chef de cuisine au niveau 2.  A voir ce que cela donnera la journée prochaine.

     

     

     

     

    « Lisa MiamMiam - 5eme journéeLisa MiamMiam - 7eme journée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:51

    Ah l'amour! ♥♥  ça vous donne des ailes et ça booste pour la journée.  Il me tarde de découvrir le petit cagibi de Lisa. :D

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 17:16

        Dans quelques jours le cagibi. Faut payer les factures d'abord. tongue


        Bon, il y a des moments où je râle car il y a des clients qui ne sont jamais placés ou servis et tu ne sais pas pourquoi. ( je me demande si cela ne fait pas partie de quelques "aléas" que les programmateurs ont mis en place afin de ne pas rendre le jeu trop facile). Ou la serveuse qui renverse son plat trois fois de suite.... Grrr !


        Mais sinon, c'est fun. ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :