• Lisa Sénior - 3eme journée

    La nuit fut vraiment difficile pour tout le monde après ce deuil et Enzo et Lisa se retrouvèrent très tôt à la table du petit déjeuner, ressassant la perte. Il n'y a vraiment que le temps pour atténuer la peine, mes petits. 

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Magda, quand à elle, préféra s'isoler et se mit à pleurer en s'occupant du jardin de son père. Plus jamais, il ne serait à ses côtés pour la conseiller ou pour lui expliquer tout ce qui a trait au jardinage. Elle allait devoir tout faire toute seule. 

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Et puis, comme il fallait bien y passer et que c'était le jour de leur anniversaire, les jumeaux durent souffler leurs bougies. Pas de fête et le strict minimum pour ce changement d'âge guère joyeux. 

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Magda est vraiment devenue une jolie jeune femme, assez simple dans sa vêture, mais avec une coiffure un peu sophistiquée. Je pense que Luciole, son amoureuse, appréciera. 

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Quand à Enzo, il a préféré s'isoler dans la salle de bain et a changé complètement de style pour adopter un style plus dandy et bohème. Ce qui correspond tout à fait à son tempérament d'artiste. Mais qu'il est difficile de pallier à l'absence paternel.

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Lisa félicite Magda de poursuivre la voie de son père dans le jardinage et aussi de rester un peu à la maison. Elle soulagera  Lisa dans l'éducation d'Andréa, le petit dernier, et puis aussi dans les tâches de la maison. Seul Enzo n'a pas parlé et à sa tête, je vois bien qu'il ne va pas dire quelque chose qui va faire plaisir à Lisa.

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    En effet, il lui annonce qu'étant jeune adulte, il a besoin de prendre son indépendance et de voler de ses propres ailes. Il part donc de la maison familiale pour habiter son propre logement et commencer sa carrière d'artiste. Oui, Lisa c'est dur et tu aurais préféré le garder un peu avec toi, mais cela ne l'empêchera pas de t'aimer tu sais. Et ce n'est pas comme si il allait habiter loin.

     

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Enzo a trouvé un petit studio à un pâté de maison de la demeure familiale, à Newcrest. Elle ne paye pas de mine, mais c'est déjà un début. Il espère se faire très bientôt un peu d'argent avec ses toiles. Son rêve futur, c'est d'ouvrir sa propre galerie. Courage mon garçon, il va falloir retrousser tes manches !

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Mais en attendant, il donne rendez-vous à Céline à Windenburg et il lui propose de vivre chez lui. Eh oui, il avait aussi cette idée derrière la tête. S'il était resté dans la demeure familiale, il n'aurait pas pu vivre tout de suite avec la jeune fille. Mais Enzo a vraiment hâte de vivre sa vie de couple avec elle.

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Bon, un petit soufflage de bougies pour commencer, la demoiselle étant encore adolescente, cela serait bien qu'elle soit dans la même catégorie d'âge que toi pour commencer une vie commune sur le bon pied.

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Et voilà ! Un petit relooking de Céline. Je la trouve vraiment trop mignonne ainsi. je les aime bien tous les deux, ils sont trop choux. (Le jeu réserve d'agréables surprises par moment avec les naissances dans le jeu).

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Ils sont tous les deux artistes : Enzo est peintre et Céline est guitariste (enfin, elle commence juste pour l'instant^^). Et oui, c'est la guitare de la faucheuse. Tant qu'à faire, autant utiliser les grands moyens. Allez, j'espère que la vie sera douce pour vous les enfants.

    Lisa Sénior - 3eme journée

     

    Dans le prochain épisode, on reprendra la vie de Lisa, le restaurant et ses deux enfants restants. 

    « Lisa Sénior - 2eme journéeLisa Sénior - 4eme journée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 22:29

    Que la vie d'Enzo lui soit douce et passionnante ♥  J'aime que tu aies suffisamment de temps pour nous raconter les destins des uns et des autres.  Mais que je l'aime, cette petite famille, comme tu l'as rendue attendrissante.  Un vrai régal, merci ♥♥

      • Lundi 27 Mars 2017 à 09:09

        Merci Eulaline. Oui, je l'aime aussi beaucoup cette famille. Je joue un peu moins avec le restaurant (j'arrive quand même à me faire une marge respectable, cela roule bien) et ainsi je peux profiter un peu de la famille et de la faire évoluer comme je le désire.

        Même si Lisa n'a plus son mari, elle peut encore profiter de ses enfants, et encore plus d'Andréa qui est encore petit garçon.

        Le prochain épisode, il y aura un peu de construction. La maison a besoin d'évoluer avec la famille.

        Et toujours ravie que tu suives les petites aventures des Ristorante ♥♥♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :