• Lisa Sénior - 5eme journée

    Evidemment, comme je l'avais prévu, le réveil au matin fut difficile. Mais heureusement, Lisa fait toujours une très bonne omelette au petit déjeuner. La fête gustative compense la petite nuit et la fatigue.

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Une discussion s'ensuit entre Lisa et Magda. La maman s'inquiète du fait que Magda ne vole pas de ses propres ailes comme l'a fait Enzo et elle a peur que de rester à la maison familiale lui gâche certaines opportunités professionnelles.... ou amoureuses. Combien de temps pourra donc attendre Luciole ? Mais la jeune femme la rassure en lui disant que c'était son choix et qu'elle est très heureuse de rester entre sa maman et son frère, pour le moment. Quand à Luciole, elle espère lui proposer quelque chose très bientôt.

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Et puis surtout, elle est heureuse de continuer le jardin de son père. En s'occupant des plantes, en mettant les mains dans la terre et en respirant le doux parfum des fleurs, elle a l'impression de retrouver un peu de lui dedans. Sa tendresse et sa patience , ses mots doux pour lui expliquer les périodes les plus propices aux plantations ou la façon de s'occuper d'une plante, elle a l'impression de les entendre tous les matins, une main bienveillante sur son épaule... 

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Lisa s'en va travailler et va dire au revoir à sa fille. Un petit mot et une plaisanterie comme elles ont l'habitude de le faire chaque matin.

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Soudain, Magda reçoit un appel : c'est Evangéline qui souhaite la voir au nouveau bar qui vient de s'ouvrir à Newcrest. La jeune femme est ravie de voir sa sœur. Celle-ci est en pleine forme et semble parfaitement heureuse de sa vie à San Myshuno. Après avoir appris la mort de son père, elle voulait revoir un peu le reste de sa famille, resserrer les liens qui s'étaient distendues. Magda la rassure et lui répond que la distance n'empêche pas de penser à chacun. Elle sait bien que c'est moins évident pour elle de revenir dans la petite ville d'enfance. Et puis, il y a son travail et son copain. 

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Après ce petit moment d'émotion, les deux jeunes femmes décident de s'initier à cette nouvelle activité arrivée en même temps que l'ouverture du bar : le bowling ! Vu son air satisfait, je crois que Magda a l'air plutôt douée. (le bar-bowling "Cry Baby" est d'Ange Rouge et vous le trouverez sur la galerie officielle^^). 

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Par contre, Evangéline, elle un peu moins. hé bien ! On dirait que tu perds ton sens de l'équilibre, ma belle ! Cela ne va pas être pratique pour une barmaid.

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Ensuite, Magda s'essaye au karaoké, un petit fantasme qu'elle avait envie d'essayer. Bon, il faudra que tu t'exerces un peu plus quand même. Un prochain rendez-vous avec Luciole peut-être ? Cela pourrait être marrant. 

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    De retour du travail, Lisa est quelque peu chafouin de voir arriver si vite les factures, et qui sont en augmentation qui plus est ! Oui, mais c'est que votre maison est aussi plus attrayante et il commence à y avoir quand même quelques objets de valeur maintenant. Allez, Lisa, payer des factures, c'est quand même bon signe ! Cela veut dire que tu as bien réussi ta vie.

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Voici le résultat du restaurant pour aujourd'hui. On a perdu une demi-étoile mais le bénéfice est bien satisfaisant.

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Il permet d'ailleurs à Lisa de vendre la télévision pingouin et d'en acheter une meilleure. Ce n'est pas encore le haut de gamme mais on y arrive petit à petit.

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    Et puis, je ne voulais pas partir sans faire un petit détour par San Myshuno.... Je crois bien qu'Evangéline a annoncé quelque chose à Louis wink2. (et l'explication de la perte d'équilibre cet après-midi).

    Lisa Sénior - 5eme journée

     

    « Lisa Sénior - 4eme journéeLisa Sénior - 6eme journée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 22:22

    Que j'aime avoir des nouvelles des uns et des autres.  Au fil du temps, tout le monde se débrouille si bien ♥  Quelle fierté pour Lisa ♥

      • Samedi 8 Avril 2017 à 22:41

        Merci Eulaline ♥. Oui, tout le monde arrive à bien se débrouiller.  Autant les parents que les enfants. On va rester un peu du côté de chez Evangéline la prochaine fois :)

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 07:51

    Que de chemin parcouru par Lisa ! j'espère qu'on pourra en parcourir encore un bon petit bout avec elle ! Car maintenant, à chaque début de journée, je redoute la venue de la Faucheuse !! arf

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 13:58

        Lisa n'en est qu'à la moitié de la barre sénior. je pense qu'elle en a encore pour un petit moment. A moins d'un accident... Mais j'y fais attention quand même. C'est quand même un des sims que je joue jusqu’au bout. 

        Pour information, Lucas est partie quand sa barre de vie était finie et était éclairée par des petites étoiles. je pense que cela sera la même chose pour Lisa. Et puis j'ai encore des choses à raconter avec les enfants et surtout avec Andréa qu'on a pas trop vu.

        Merci pour tes commentaires et ravie que cela te plaise toujours autant :)

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 23:03

    cool

    Suis d'accord avec Eulaline, c'est sympa d'avoir des nouvelles des uns et des autres, et je trouve tes images parmi les fleurs très belles, je n'avais jamais fait attention à cette spécificité dans le rapport financier à quoi sert la publicité, et comment la fait on? 

    Lisa va être mamy!! super 

      • Lundi 10 Avril 2017 à 09:26

        Merci pour l'image ♥.


        Pour la publicité, je ne peux pas te répondre, je ne l'ai pas encore utilisé. Mais du coup, tu me donnes envie de le faire. Je te dirais ça une fois que cela sera fait ;)


        Oui, la famille Ristorante va s'agrandir bientôt d'un nouveau membre. Cela va enchanter Lisa de s'occuper de son premier petit enfant !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :