• LEGACY - Ma famille Flores

    Ma famille Flores

     

     

    Coucou par ici.

    En attendant de vous sortir la prochaine maj de Fleur (je suis dessus cette semaine, cela devrait le faire sarcastic), je voulais vous présenter ma petite (enfin, petite...) famille Flores. Cette famille que je joue juste pour moi. 

    Et là, vous allez me dire : " si tu la joue pour toi, pourquoi tu nous la présentes d'abord ? " Oui, en effet. Je ne vais certainement pas vous présenter toutes les péripéties de ma partie mais j'avais quand même envie de vous partager cette famille qui m'occupe bien en ce moment. 

    Quand j'ai commencé cette partie, j'avais dans l'idée d'avoir un foyer avec beaucoup d'enfants. C'est assez rare que je joue avec un foyer complet et je souhaitais sortir un peu de ma zone de confort. Et bien, je peux vous dire que j'en suis bien sortie de ma zone de confort et qu'est-ce que j'ai souffert he. Surtout avec trois bambins dans les pattes. Les parents avaient à peine le temps de s'occuper de leurs besoins. Alors s'occuper de l'avancement de leur carrière, ils n'y pensaient même pas. C'était dur mais je me suis bien amusée :)

    Là, comme vous le voyez sur l'image, je commence à respirer un peu. Il y a déjà deux enfants, les jumeaux ont encore deux/trois jours avant de passer enfant à leur tour. Le bébé va bientôt passer bambin et Magdalena va bientôt accoucher du dernier. Et ensuite, les parents seront tranquilles pour le reste de leur vie. 

    Je me tâte encore pour savoir si je tournerais mon legacy entre chaque enfant de cette génération, afin de pouvoir les faire évoluer. Il y en a sûrement deux ou trois qui n'auront pas de progénitures afin de ne pas trop alourdir la partie. Soit ça, soit je me focalise uniquement sur un héritier. Je ne suis pas encore totalement décidée. 

    La chose que je vais éviter de faire aux prochains anniversaires, c'est de choisir le trait qui me plaît. Que je vous explique : Hyacinthe quand il est devenu enfant a eu le trait "méchant". Cela ne me plaisait pas, j'ai donc tiré un autre trait et il a eu "sang chaud". Mais finalement, est-ce que cela ne serait pas plus intéressant au niveau du gameplay que je garde un trait négatif ? Cela pourrait donner un peu plus de drama et éviter de s'ennuyer.

     

    Et puis, pour vous y retrouver, voici la liste des enfants par naissance : 

    Capucine

    Hyacinthe

    Ambroise

    Laurier

    Rose 

    Futur bébé (Violette ou Saule quand il naîtra)

    Pour l'instant, il y a deux enfants qui me plaisent bien : Capucine et Laurier. A voir quand les deux derniers seront enfants.  

    A l'avenir, je vous posterais quelques photos, des anecdotes de cette partie. Juste pour le fun et aussi pour garder une trace de mon avancée. 

     

    A bientôt et belle semaine à vous ♥ 

    « Lingerie dans le quotidien :)Les dernières nouvelles des sims 4 : live du 31/01, Maj bébés et bande annonce de l'extension »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:54

    J'adore le "bébé" sur le ventre de la mamoune :D  
    Quelle jolie famille, bon, je t'avoue que j'ai des suées d'angoisse à la vue des bambins que certains furent et des bambins toujours présents et des bambins à venir mais j'adore!  Merci pour ce partage, Agathe.  C'est trop chouette, toujours, de découvrir les parties des autres et les tiennes, tout particulièrement ♥  Des bisous

    PS : mention spéciale "j'aime trop" pour les prénoms (Flores en même temps, évidemment, quelle belle idée ♥) :D 

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 11:29

        Eulaline, 

        Oui, cela m'a amusé de noter le bébé sur le ventre de la maman (il n'y a pas de petit plaisir he). 

        Ah c'est sûr que j'en ai suée quand il y avait plusieurs bambins dans le foyer. Et j'ai allègrement profiter des potions "remplacement de sommeil" sur les parents pour qu'ils puissent tenir le cap. M'enfin Magdalena a du s'évanouir au moins 2 ou 3 fois en cours de route ^^. Mais maintenant que la moitié des enfants va être enfants, cela va être un peu plus facile car ils pourront participer au foyer. Et Magdalena va pouvoir reprendre la fabrication de bouquets et Krester monter dans sa carrière d'employé dévoué car ils ont bien besoin d'argent. Je les ais fais déménager de leur première maison pour le quartier où se trouvent les Pancakes afin qu'ils aient un peu plus d'espace. Mais pas trop, car les enfants doivent se partager une chambre, grande certes, mais pour tous les 6. C'est le petit défi que je me suis donnée sur cette partie ^^. 

        Ah ça pour les prénoms j'ai fait quelques recherches sur le net pour les trouver. Cela va être compliqué pour les générations suivantes. Quoique, je peux faire les fruits aussi (Papaye c'est pas mal comme prénom intello). Et quand j'ai nommé Ambroise, j'ai repensé au mari d'une de tes simettes de ton legacy, j'avais beaucoup aimé ce prénom, un peu suranné mais très joli ♥. 

        Je m'amuse bien, et en ce moment cela me vide l'esprit, je savoure le plaisir de jouer juste comme ça. 

        Des bisous à toi aussi ♥♥♥

    2
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:06

    Oh j'adore ! C'est bien aussi se faire des parties "sans histoires" je met les guillemets parce que je sais que c'est impossible on essai toujours de créer des histoires sarcastic

    J'adore les prénoms^^

    Alors moi je me donne comme règle de jouer avec le trait choisi au hasard! Pas d'exception !

      • Mercredi 1er Février 2023 à 09:04

        Klohma, 

        Oui, j'ai beau jouer cette partie uniquement pour moi, je ne peux m'empêcher d'y injecter un semblant "d'histoire" même si cela ne va pas très loin. J'attends de voir tous les enfants grandir pour savoir comment leur vie va se dérouler. Même si bien évidemment cela peut changer en cours de route, surtout si le jeu m'envoie des évènements aléatoires (je n'attends que ça !^^)

        Ah ah, pour les prénoms j'ai fait un peu de recherche pour arriver à trouver des prénoms sympa. Je pense que dans les générations suivantes (si j'arrive à tenir jusque là, croisons les doigts !) je m'orienterais vers les noms de fruits et d'arbres pour rester dans la thématique végétale ^^.

        Pour le trait de caractère, je vais faire pareil quand les jumeaux vont grandir, cela me donner un peu plus de défis et m'évitera de m'ennuyer. Et puis, il faut un peu de diversités dans les caractères de chaque sims. Mais pitié pas le trait "exigeant" c'est une horreur.... cry

        Merci pour ton commentaire ♥♥♥

    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:00

    Oh là là là là, j'en ai la tête qui tourne ! Tu m'étonnes que la pauvre Magdalena se soit évanouie plusieurs fois !?! Encore heureux qu'ils ont maintenant atteint la limité du foyer... 

    Moi aussi, quand le hasard me fait tomber sur un trait pas terrible, je soupire et j'ai envie de changer...  mais bon, je décide généralement de le garder (d'ailleurs, généralement, je n'ai pas le choix à cause des règles du challenge) et... bref, tu verras ! winktongue

    Alors, dis-moi tout, qu'est-ce qu'ils ont de spécial Capucine et Laurier ? ^^

    Sinon, t'as vu, les nourrissons sortent le 14 mars ! sarcastic

      • Mercredi 1er Février 2023 à 09:14

        Parthenia,

        Ah, cela n'a pas été simple quand j'ai eu trois bambins en même temps à gérer plus la mère enceinte et le père qui était parti au taff. C'était quelque peu l'anarchie dans la maison. Mais au moins ils ont tous manger à leur faim XD. Mais au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer. 

        Pour le trait de caractère, je vais faire cela aussi la prochaine fois. j'ai cédé à la facilité alors que cela pourrait donner un peu de peps à la partie ^^. 

        Capucine et Laurier sont ceux qui étaient le plus tranquille je crois. C'est pour ça que je les apprécie bien intello.

        Et j'ai vu (enfin j'ai regardé les comptes-rendus) le live d'hier soir. Je suis quelque peu dégoûtée de devoir attendre encore un mois et demi pour avoir du nouveau gameplay arf. Bon, après, ce n'est pas comme si j'avais un temps extensible pour jouer. Mais du coup, j'avais mis en stand-by mes parties "Fleur" et "Alice" pensant que la maj des nourrissons se ferait prochainement et j'ai fait ça pour rien puisque c'est en mars. Donc je n'ai plus qu'à les reprendre. Et tant pis pour les nourrissons, cela sera pour une autre génération ou une autre partie. 

        Donc profitons de nos bébés-berceaux pendant ce temps glasses.

        Merci pour ton commentaire. Des bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :