• Ma nouvelle héroïne

    Ma nouvelle héroïne

     

    Ma nouvelle héroïne

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter l'héroïne de ma nouvelle histoire qui sera diffusée dans les prochaines semaines.

    Cette petite fille se prénomme Alienor Raven et elle vit avec ses parents, Karine et Alexander Raven et son frère, Terrence Raven dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Voilà pour les bases de départ.

    Mon inspiration a commencé en découvrant le personnage de Mich-Utopia, Agathe. (je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur son site, il est très beau : http://mich-utopia.eklablog.com). J'ai trouvé la jeune fille tellement charmante qu'un début d'histoire a commencé à trotter dans ma tête.

    La famille et les amis sont pratiquement finis. Il me reste encore un peu de décor, finaliser la trame principale et....jouer ^^. Parce qu'il faut que l'enfance et l'adolescence soient joués avant que je vous raconte l'histoire (oui, c'est pas une vie de jouer aux sims. lol).

    Je ne veux pas trop vous en dévoiler non plus afin de garder un peu de surprise.... Mais j'espère que vous me suivrez dans cette histoire autant que vous m'avez suivi avec celle de Tiphaine.

    Je vous dis à bientôt...

      

    « Thiphaine - EpiloguePrésentation - Défi restaurant - Lisa MiamMiam »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:41

    Voilà donc Alienor :D Ouh, il me tarde de découvrir ce que tu lui réserves. :)

      • Mercredi 3 Août 2016 à 16:58

        Je lui réserve plein de choses :-D (de l'amour, de la joie, de l'aventure, du chagrin, de l'incompréhension, du mystère, de l'amitié, de la solitude, etc....^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :