• Mes projets pour le mois de novembre

    Un petit point sur ce qui va avancer ou non ce mois-ci : 

    En premier lieu, ma formation ! J'ai envoyé un premier message. J'attends maintenant les modalités d'inscriptions et ensuite, ben, il faudra bosser oh.

     

    L'AUTRE 

     

    Mes projets pour le mois de novembre

     

    Je commence demain la remise au propre du brouillon. J'ai l'intention de reprendre tout avant de chercher les illustrations. Je préfère avoir mon texte bien bati avant de m'arracher les cheveux avec les sims qui ne voudront pas se placer où je veux he. Je ne me mets ni pression ni date limite. Je ferais bien ce que je pourrais. Les premiers chapitres devraient aller vite puisqu'ils ont déjà été écrits et illustrés. Il y a juste quelques corrections à apporter. Donc, je n'ai pas de date de sortie à vous proposer. Et vous retrouverez certainement cette rubrique en décembre ^^. A croire que je n'ai pas envie de vous livrer Jay si facilement winktongue

     

    LA MAISON DU SORBIER

    Mes projets pour le mois de novembre

    J'ai relu dernièrement tout ce que j'avais écris sur La Source et je trouve m'en être plutôt bien sorti dans l'écriture des personnages. Je vais me remettre tranquillement à la recherche d'idées pour la nouvelle mouture et je vous partagerais quelques extraits, quelques passages dans un "laboratoire d'idées" . Cela ne restera peut-être pas, mais je pense que cela sera amusant à vous faire partager. 

     

    FLEUR VEUT PEINDRE LE MONDE

    Mes projets pour le mois de novembre

    J'ai assez joué pendant mes petites vacances et j'ai actuellement cinq semaines d'avances pour Fleur. Je pense que je vous posterais une maj chaque semaine. Une de plus cette semaine normalement (semaine 9) et ensuite cela sera échelonné. 

    Je ne pensais pas prendre autant de plaisir avec cette partie, mais comme quoi parfois, les choses les plus simples sont les plus accrocheuses. Il n'y a rien d'écrit, pas vraiment de plan, cela me vient au fur et à mesure des évènements qui peuvent se passer en jeu, et ma foi, même si certains sont dirigés par moi, d'autres m'ont bien surprise et m'on permis d'aller sur une autre trajectoire. L'important est que je ne m'ennuie pas :)

     

    Et puis voilà, c'est bien assez pour ce mois de novembre. Et puis j'espère aussi que nous aurons quelques nouvelles du côté des sims, un peu de surprises intéressantes pour les fêtes de noël. 

    Bonne soirée à vous !

    « Quand Aliénor et Jay revisitent Le Petit Chaperon Rouge ;)Fleur - Semaine 9 - Diplômée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 09:37

    Toujours heureuse d'avoir des nouvelles au sujet de tes projets :)

    1- Ta formation: trop bien, j'espère qu'elle sera intéressante et te plaira.
    2- Jay.  Rooh, je suis contente, petit à petit, et même s'il faut encore patienter, cela te fera de belles heures d'écriture d'ici là.  Je serai heureuse que le résultat te plaise.  J'ai hâte.
    3- La maison du Sorbier: ah oui, tu avais fait de la Source une histoire incroyable en plus d'avoir façonné de très beaux personnages.  J'ai hâte de voir la nouvelle mouture.
    4- Fleur: Plaisir partagé de découvrir au fil du temps l'évolution de ta partie et la façon dont tu mènes ce défi.  J'aime beaucoup découvrir ta façon de jouer.

    Des bisous, prends bien soin de toi, Agathe ♥♥

      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 16:23

        Eulaline, 

        J'espère ne pas avoir été trop gourmande pour ce mois-ci. Je réduirais peut-être la voilure le mois prochain. A voir comment cela se passe (j'ai repris le taff ce matin, et pfff, déjà envie de partir XD). 

        Pour la formation, j'espère y trouver du plaisir ou du moins de l'intérêt. C'est quand même dans un domaine  qui me plaît bien. Et puis cela me fera du bien de voir autre chose, professionnellement parlant. 

        Pour l'Autre, il y a des scènes que je joue et rejoue dans ma tête. je pense qu'il va y avoir encore quelques petits ajustements. Décidemment, je ne veux pas le lâcher celui-là. L'accouchement va être long intello

        Pour la Maison, j'ai hâte, moi, de rencontrer les autres personnages. L'antagoniste s'esquisse doucement dans ma tête, mais ce n'est pas encore ça. Une lecture actuelle me donne une certaine idée de ce que j'ai envie de faire : une personne louée des meilleures intentions, qui pensent prendre les bonnes décisions et qui pourtant auront des répercussions abominables pour l'entourage. Un "méchant" tout en nuance. A cogiter encore. 

        Et pour Fleur, c'est vraiment du jeu pur et une légère scénarisation de ma part. J'arrive quand même à m'amuser avec les sims 4, après 8 ans de jeu. C'est déjà pas si mal. Mais on est d'accord qu'ils peuvent faire encore mieux en terme de gameplay glasses.

        Merci à toi. Je te souhaite une bonne semaine et un bon jeu aussi ;) ♥♥♥

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:33

    Je croise les doigts pour ta formation, qu'elle t'apporte tout ce dont tu as besoin...

    "A croire que je n'ai pas envie de vous livrer Jay si facilement"
    Ca, je te comprends, j'érpouve la même chose pour certains de mes personnages... wink2

    Concernant Fleur, je te comprends également, c'est quand on n'a pas la pression au niveau de l'écriture qu'on s'éclate le plus... Continue donc à t'éclater pour notre plus grand plaisir... wink2

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 14:03

        Parthenia, 

        Tu m'étonnes qu'il y ait des personnages que tu as envie de garder pour toi toute seule. Les écrire et les poster c'est un peu les lâcher. Ils ne t'appartiennent plus vraiment. et puis, pour ma part, j'ai toujours une certaine scène que j'écris et réécris dans ma tête, si tu vois ce que je veux dire sarcastic

        Et pour Fleur, c'est vraiment la partie sans prise de tête, je teste même du gameplay que je n'avais gère eu l'occasion d'utiliser jusqu'à présent. Et j'essaie aussi de faire voyager mes sims, chose que je n'entreprends guère quand je suis dans le quotidien du sim. Mais finalement, c'est très drôle et cela change. Reste que j'aimerais avoir un peu plus d'interactions, un peu plus de surprises avec les amis de Fleur ou ses amoureux. Mais bon ça, hein, c'est au bon vouloir d'EA... 

        Merci pour ton commentaire ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :