• Petit séjour parisien et idées pour Singularité

    Petit séjour parisien et idées pour Singularité    1

     

    Mon séjour à Paris est maintenant fini, je reviens donc dans mon petit chez moi . 
    Pendant nos balades, nous avons donc pris le métro et j’y ai croisé une personne qui pourrait tout à fait être mon gros nounours de Nathanael. 

    (et écrire avec son téléphone dans le train coupe la moitié des mots à ce que je vois...Je reprends)

    Oui, ce petit séjour parisien m'a donné plein d'idées sur Singularité. Mais vous allez me dire : tu l'as déjà écrit non ? he Oui, en effet, mais j'aimerais réitérer l'expérience d'une façon plus littéraire (je ne sais pas quand par contre, c'est dans ma liste mentale ^^). Et cette nouvelle version se passera à Paris en 2040. 

    Il y a eu aussi un passage au musée Grévin qui m'a fortement impressionné : il y avait endroit dedié à un jeu "Detroit-Bécome Human" sur les androïdes. Et il y avait donc des statues de cire représentant des androïdes. J'avais l'impression de voir Jay créer de toutes pièces. Cela m'a donné un petit coup de boust pour cette nouvelle version. 

    Petit séjour parisien et idées pour Singularité

    Bon, et sinon, me revoilà donc ici. Il serait peut-être temps de reprendre l'Autre aussi sarcastic

    Petit séjour parisien et idées pour Singularité

    Je vous souhaite une belle soirée :)

     

    « Un dernier cadeau de la Source et un nouveau titre Singularité en mode Pinterest »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:16

    Je vois que ce city trip fut inspirant :)  C'est trop génial quand les histoires nous habitent à tel point que tout (ou presque) y est une référence. Je suis tellement joyeuse après avoir reçu ces petits nouvelles de toi, Agathe.  Super!  Bon retour!  Des bisous ! 

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 12:01

        Eulaline, 

        C'est assez drôle en fait, que même là, dans mon petit séjour parisien, mes personnages s'invitent. En fait, je m'ennuyais un peu dans le métro et je me suis dit "tiens, et si je cherchais mes personnages dans les gens qui montent et descendent". Cela occupe he

        En tout cas, cela a fait du bien ce changement d'air pour moi, mon compagnon et ma fille. Et en plus il nous reste quelques jours de vacances pour prendre le temps à la maison ♥. 

        Des bisous aussi :)

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 12:18

        Profitez bien, tous les trois ♥♥♥

    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 11:14

    De toute façon cette histoire à toute sa place dans les bibliothèques! Je ne sais pas si c'est ça ton projet, mais singularité mérite d'être un roman ! C'est ton œuvre, ton chef-d'oeuvre dirais-je! ( si tu a lu ou lis Midnight city tu vois de quoi je parle happy)

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 11:02

        Klohma,

        En effet, j'ai envie de transformer l'histoire sim Singularité en roman et pourquoi pas le proposer à des maisons d'éditions. Ou sinon m'auto-publié.  Je verrais bien :)

        Je n'ai pas encore lu Midnight City. J'attends la sortie de l'édition luxe intello. Mais le thème me branche beaucoup. D'ailleurs, un peu toutes les histoires de Rozenn Illiano me plaisent bien. J'aimerais vraiment qu'elle puisse décoller au niveau de ses ventes. Elle le mérite au vu du travail acharné qu'elle effectue sur ses histoires. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :