• Petit spoiler chapitre 3 L'Autre

    Parce que mes personnages me manquent trop, j'ai été faire un tour du côté de chez Aliénor et je vous révèle une petite image pour le chapitre 3 :

    Petit spoiler chapitre 3 L'Autre

     

    "La Résistance"

    Normalement, je dois reprendre l'écriture de l'Autre à partir de novembre, après Une Saison Douce, avec peut-être le chapitre 3 pour début décembre. Mais ce n'est que du prévisionnel bien évidemment. On sait tous que la vie n'est pas toujours ce que l'on veut ouch

    Mais sachez que je suis toujours en train de cogiter dans ma tête sur cette histoire et que là, cela devient "pressant" ^^. 

    Voilà, j'espère que vous aurez apprécié cette mise en bouche. Et merci encore pour vos lectures et vos commentaires que ce soit sur cette histoire ou sur d'autres ♥♥♥

    « Chapitre 5 : SulaniChapitre 6 : Une saison d'amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :