• LEGACY - Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Il est temps pour la tribu de passer à l'étape suivante et cela passe bien évidemment par des anniversaires... 

    Capucine

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Traits de caractère : Créative et kleptomane he

     

    Rose 

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Trait de caractère : Délicate (cela promet...)

     

    Magdalena 

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

     

    Hyacinthe

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Traits de caractère : Sang chaud et sûr de lui (ouh le beau mélange...)

     

    Ambroise

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Traits de caractère : Sûr de lui et créatif

     

    Laurier

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Traits de caractère : Rat de bibliothèque et amateur d'art (et il va surtout éviter de s'approcher des cheminées, hein)

     

    Saule

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

    Trait de caractère : Rat de bibliothèque

    HERITIER DU LEGACY

     

    Une dernière image pour la route : Fête de l'Hiver chez Les Flores (depuis Rose est devenue une adolescente). Un moment tout en douceur et en famille. 

    Première génération - Des anniversaires à la pelle

     

     

    Je ne montre pas tout, parce que d'une part je ne prends pas tout en screens, préférant jouer et d'autre part, je ne met que quelques petites tranches de vie, histoire de ne pas trop m'encombrer. 

    En tout cas, je suis très curieuse de voir ce que le nouveau pack va changer à la dynamique familiale et s'il va y avoir des complications dans les relations. Le côté "plus facile" c'est qu'il n'y aura pas de bébé pour le moment intello.

    « Mes projets pour mars 2023Une allure de nourrisson »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 10:01

    Joyeux anniversaires!  ♪♫ 
    Quelle belle famille ♥♥♥

      • Mardi 14 Mars 2023 à 11:56

        Hello Eulaline, 

        Oui, il y a eu plein d'anniversaires he. Bon vu la grande famille, il n'y a eu aucun anniversaire qui a été préparé en tant qu'évènement. Je n'avais pas le temps ! Je verrais si à la génération 2 je peux m'organiser différemment ^^. 

        Ce que j'aime dans cette grande famille c'est les interactions spontanées, avec son lot de surprise entre différents sims. Il y a plus ou moins d'affinités selon les frères et les soeurs mais aussi avec les parents. Cela rend tout cela un peu plus "vivant". 

        Des bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :