• LEGACY - Première génération - Les enfants

    Quelques images de ma partie avec les enfants de Magdalena et de Krester. La famille est maintenant complète. Ils ont eu leurs 6 enfants he

    Famille Flores - Les enfants

    Rose et Laurier

    Famille Flores - Les enfants

    Capucine et Ambroise

    Famille Flores - Les enfants

    Magdalena et Laurier, Capucine

    Famille Flores - Les enfants

    Anniversaire Ambroise

    Famille Flores - Les enfants

    Cuisiner avec Maman (Ambroise)

    Famille Flores - Les enfants

    Projet scolaire avec Papa (et avec Rose la petite soeur happy)

    Famille Flores - Les enfants

    Projet terminé, ils sont fiers ! (un petit coup d'oeil d'Ambroise, et on aperçoit Magdalena derrière Krester)

    Famille Flores - Les enfants

    Un repas en famille, presque au complet (de gauche à droite : Capucine, Magdalena, Laurier, Krester, Hyacinthe et Ambroise)

    Famille Flores - Les enfants

    Un début d'amitié (Capucine et Marina Bheeda)

    Famille Flores - Les enfants

    Amitié fraternelle (Capucine et Laurier)

     

    Famille Flores - Les enfants

    Famille Flores - Les enfants

    3 petits clones (c'est vraiment difficile de les différencier si je ne les habille et ne les coiffe pas différemment ouch. C'est pour cela qu'ils sont éliminés de mon choix d'héritier, j'ai besoin d'avoir des traits un peu plus particuliers)

    Famille Flores - Les enfants

    Le petit dernier de la famille, Saule. Et potentiellement l'héritier de la famille ^^

    Et voilà ce petit tour d'horizon de la famille Flores pour le moment. Même s'il n'y a pas encore le nouveau pack, je me suis bien amusée, surtout avec autant d'enfants. Il n'y avait pas le temps de chômer ! 

    Pour le futur, je ne sais pas si je suivrais tous les enfants de la famille une fois qu'ils seront jeunes adultes et partis du foyer. Ou peut-être juste un peu avant de me recentrer sur l'héritier principal. 

    Et vous, qu'est-ce que vous faites dans un legacy ? Vous suivez l'héritier principal ou vous vous occupez un peu des autres membres de la famille ? Dites-moi tout happy

    Bon dimanche, à bientôt !

     

     

    « Singularité parallèle - La famille FinnDans le miroir de la réalité - Mon bébé Singularité »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 10:05

    Quelle belle famille ♥♥
    "Et vous, qu'est-ce que vous faites dans un legacy ? Vous suivez l'héritier principal ou vous vous occupez un peu des autres membres de la famille ? Dites-moi tout happy" C'est toujours un déchirement lorsque la progéniture quitte le nid et que l'héritier est désigné.  Je joue tout le monde jusqu'au moment de ce fameux départ.  A cet instant, cela dépend de l'attachement que j'ai pour l'un ou pour l'autre, il m'arrive de stopper le temps et de passer du temps dans un autre foyer mais je ne gère plus au bout d'un certain temps, je dois me recentrer sur l'héritage principal.

    Des bisous ♥

      • Lundi 20 Février 2023 à 13:24

        Eulaline,

        Merci pour ton partage de partie :) . Je me souviens qu'au début de ton double-legacy tu nous indiquais à la fin ce que devenaient les autres enfants. Mais je comprends qu'au bout d'un moment tu ne peux pas suivre tout le monde sinon tu n'avances pas du tout :p

        Dans l'idéal, j'aurais aimé suivre tous les enfants Flores, mais je vais être raisonnable ou alors je resterais éternellement sur la génération 1. Je vais faire en sorte une fois qu'ils partent du foyer qu'ils aient une maison ou un appartement et un travail. Pour le ou la partenaire, je laisserais le jeu décider. A moins qu'il y ait déjà eu une relation à l'adolescence. Pour l'instant, j'ai une nette préférence pour Laurier et Saule. A voir si il y a d'autres enfants qui se démarquent d'ici l'âge jeune adulte. 

        Et qu'est-ce que j'ai hâte de la sortie du pack "Grandir Ensemble" pour voir ce que cela va changer à la dynamique familiale. J'espère avoir pleins de surprises là-dessus. 

        Des bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :