• Quand Aliénor et Jay revisitent Le Petit Chaperon Rouge ;)

    Voulant participer au concours illustration du forum sim avec cette fois-ci le thème "Fantaisie" suggéré par Parthenia, j'ai donc décidé de reprendre mes petits sims favoris, à savoir Aliénor et Jay he.

    Et donc, j'ai revisité beaucoup le petit chaperon rouge ^^ : 

    Quand Aliénor et Jay revisitent Le Petit Chaperon Rouge ;)

     

    Quand Aliénor et Jay revisitent Le Petit Chaperon Rouge ;)

    Quand Aliénor et Jay revisitent Le Petit Chaperon Rouge ;)

    Quand Aliénor et Jay revisitent Le Petit Chaperon Rouge ;)

    J'ai mélangé le pack Mariage pour le décor et évidemment le pack Loup-Garou. Je me suis bien amusée en tout cas à mettre cela en scène. Et je pense que je n'ai pas fini d'utiliser ces deux-là glasses

    « Fleur - Semaine 8 - Amour et soirée costuméeMes projets pour le mois de novembre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 15:54

    Oh qu'ils sont beaux!  Et j'adore ton illustration pour le concours (moi, je sèche un peu, je dois manquer de fantaisie :/  J'ai encore du temps, peut-être à force de jouer, je vais trouver une idée)  Merci pour ce partage.  Je les adore moi aussi, ces deux-là ♥♥3

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 19:12

        Eulaline, 

        Ils m'inspirent toujours autant ces deux-là happy. Et pour le concours, l'idée m'est venue assez rapidement. En général, si je cogite trop c'est que ce n'est pas bon signe et je vais rien faire qui va me plaire. 

        Sinon, tu peux peut-être trouver quelque chose avec Eul' ou Romaji ? Chez les sirènes peut-être. Ou alors dans le petit monde d'Henford-on-Bagley ^^

        Belle soirée à toi ♥♥♥

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:28

    J'adore tes images ! Confidence pour confidence, je ne les avais pas du tout reconnus... Bon, pour Jay, c'est compréhensible héhéhé... Je trouve ton idée vraiment géniale ! 

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 13:29

        Parthenia, 

        C'est vrai qu'ils ont quelque peu changé dans cette nouvelle mouture ^^. En tout cas, je me suis bien éclaté à mettre en scène ces deux-là XD. Au début, je voulais rester sur une image romantique avec le slow, mais je n'arrivais pas à avoir l'image que j'avais en tête. Je suis finalement partie sur la danse de groupe et franchement, je trouve cela encore mieux.

        Merci pour ta présence ici ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :