• DING - DONG !

    " Ah ! Voilà le Comité d'Accueil ! je vais pouvoir avoir les dernières nouvelles de cette partie. Peut-être que j'aurais même mon futur époux parmi les voisins. Brun de préférence "

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    (Crotte ! Que des filles !)

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Bonjour ! Nous te souhaitons la bienvenue à Windenburg et nous t'apportons l'immonde cake aux fruits qui ne pourrit jamais. "

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    " Ouais, ouais, ça va, je commence à connaître. On peut discuter infos ou vous voulez absolument manger cette chose ?"

    " On va discuter infos. On est pas plus pressées que toi de manger cette horreur. Que veux-tu savoir ?"

    "Qu'est-ce qui a changé depuis ma dernière incarnation ? Je me rappelle qu'on était envahit de star et de paparazzis, c'était un peu too much"

    "Houlà, ma pauvre mais c'est qu'il y a eu bien plus depuis. Nous venons dernièrement d'avoir accès au tricot".

    "DU TRICOT ? Tu blagues, là ?"

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Ah non, pas du tout. On est aussi surprise que toi de ce bousin. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de notre Observatrice mais il est hors de question que je fasse du tricot".

    ....

    "Bon, et sinon, c'est quoi ton but ici ? Random Legacy, Legacy classique, NSBC.... Ah non, tu n'as pas les cheveux bleus"

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Eh bien justement, je n'en sais rien. Ce n'est pas encore clair tout cela. Je n'ai même pas de travail attitré."

    "Pas de travail ?!!! Houlàlà, cela sent mauvais tout cela. Si cela se trouve tu vas faire veuve noire... "

    "Ah mais non, cela ne va pas être possible, j'ai le trait bienveillant. Et puis, je n'ai même pas trouvé d'amoureux".

    "Parce que tu crois qu'on a le choix ? Ne te leurres pas Emilie, au moindre petit geste d'autonomie, on est vite ramené à l'ordre.... Mais si cela se trouve, en fait, tu es là pour.... tester le tricot !"

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Pfff, vous me fatiguez les filles... "

    "Ben tu vas où ?"

    Les sims discutent - Le Comité d'Accueil

    "Me coucher ! Ma barre d'énergie est trop basse... Pensez bien à nettoyer vos assiettes et les ranger avant de partir, hein... Allez bisous, bisous à la revoyure". 

     

    (Et avec ça, je n'ai monté aucune barre d'amitié avec elles... Je sens que mon Observatrice va m'emmener faire le tour des endroits communautaires demain...Je n'aurais même pas le temps de finir mon bouquin, je le sens... )

     

    Affaire à suivre... intello

     

     

     

     

     

     

     

     


    7 commentaires
  • (voix synthétique féminine électronique, catégorie Alexa)

    INITIALISATION - Simulation de genre féminin - Nom et prénom : Emilie Le Fanu - Jeune Adulte - Quatrième incarnation - Monde de destination : Windenburg.

    ENVOI !

    Les sims discutent

    "...."

    "... Oh ! ... Me revoilà donc de nouveau matérialisé... Bon, voyons-voir les informations à mon sujet... Ah je n'ai changé ni de nom, ni de morphologie et je suis toujours dans le jeu de mon Observatrice. Elle ne m'a pas partagé sur la galerie. C'est déjà ça. Un bon point pour elle...."

    Les sims discutent

    "... Ah, mais il n'y a pas de maiso..."

    ZOUUUUUM ! PLAFFFF !!! (derrière la simette apparut soudainement une petite construction)

    " Ah ben si quand même, j'ai parlé trop vite. Bon, au moins, je suis rassurée, ce n'est pas un challenge sans abri ou un legacy où il faut partir de zéro. Parce qu'avec les saisons... Il y a bien les saisons encore ?... Ah oui, oui... Je ne supportes pas de dormir sous la pluie avec mon trait délicat. C'est dommage d'ailleurs que mon Observatrice ne l'ait pas changé. Elle aurait pu mettre ambitieuse ou active, cela aurait été bien.... Bien, allons visiter cette charmante maison".

    Les sims discutent

     

    " .... Mais ! Il n'y a pas de meubles ! C'est quoi cette histoire encore ? Je n'ai plus d'argent c'est ça ? Pourtant cette maison n'est pas si chère que ça quand même ? Qu'est-ce qu'elle a fichu encore mon Observatrice ? "

    Les sims discutent

     5 secondes plus tard... PAF  ! PAF  PAF !

    "Mmmouais... Le strict nécessaire, quoi. Je vais devoir bosser si j'ai bien compris. C'est dommage, je me serais bien vue rentière moi dans cette incarnation. Ou alors je vais me marier avec un sim riche..."

    Les sims discutent

    "Elle m'a quand même installé une télévision. Tant mieux, je n'ai rien à faire et je vais pouvoir enfin finir le film que je n'ai jamais pu regardé jusqu'à la fin. J'ai l'impression que j'ai le temps là. Mon Observatrice doit sûrement chercher la future simulation qui viendra me rejoindre. Pourvu qu'il soit brun, j'adore les bruns... "

    Les sims discutent

    " Comment ? Cela finit ainsi ? Je suis choquée. Je n'aurais jamais du regarder... Mais je suis jalouse, ils avaient tellement plus d'interactions à faire dans les sims 3. Pourquoi n'ais je pas été crée dans les sims 3 ? J'aurais voulu conduire un bateau, trouver des trésors sous l'eau, voyager en montgolfière. Et devenir riche et rentière... Pourquoi je suis dans les sims 4 ?"

    Les sims discutent

    Clic-clic.

    "Ah mince, me voilà obligée de faire cette fichue salade... Pffff, je crois que les choses sérieuses commencent..."

    Les sims discutent

     

     

     

     

    Et voilà. Vous vous trouvez donc à la fin du 1er chapitre des "Sims discutent". C'est des petites scenettes où je donne la voix à nos chères simulations et j'interprète un peu ce qu'ils pourraient penser de nous, ainsi que leurs envies ou leurs récriminations. 

    J'espère que cela vous plait. Si oui, je pense continuer à vous sortir quelques épisodes de temps en temps. Toujours avec Emilie, bien sûr. Cela serait dommage de ne pas l'entendre râler. he

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    10 commentaires
  • Demeure de Macha Goetz – Le soir

    Macha resta un instant interdite devant la vieille femme qui se tenait sur le seuil de sa porte puis elle se ressaisit.

    Chapitre 14 : Missions

     - Alma Inari ! Quelle surprise ! Entrez !

    Macha s’effaça pour la laisser passer et la guida jusqu’au sofa où elles s’assirent toutes les deux. L’Alma poussa un soupir de soulagement puis se tourna vers Macha, le visage sérieux.

    - Je disais donc, Macha, que je vais avoir besoin de votre aide.

    - Mon aide ? … Bien sûr, Alma, il n’y a pas de soucis. Mais sur quoi ? Vous êtes également à la tête d’un Convent Influent et vous n’êtes pas sans pouvoirs.

    La vieille femme secoua la tête, une expression dépitée sur le visage et elle eut un geste fataliste des mains.

    Chapitre 14 : Missions

    - Plus maintenant… Depuis notre dernière rencontre, qui remonte à plusieurs années maintenant, il y a eu quelques incidents qui ont fragilisé notre Convent. Il est possible aussi que de mauvaises décisions ont été prises de mon côté…

    - Vous ? Voyons, ce n’est guère possible.

    - Cela arrive aussi aux meilleurs, Macha. Enfin, Qafzeh n’est plus aussi influent en Afrique qu’auparavant. La pression humaine est trop importante ainsi que les problèmes économiques. L’écologie est le dernier de leurs soucis. Et pourtant, c’est vital.

    - Que s’est-il passé Alma ?

    - J’ai perdu un Enfant de la Flore…

    - Ho… Mais… vous en avez plusieurs dans le Convent, non ?

    - Plus maintenant, c’est bien ça le problème : Zadan, notre membre le plus jeune, n’a pas supporté d’avoir une pression supplémentaire sur les épaules et s’est enfuit. Nous ne le reverrons pas… Quant au dernier, il a retourné sa veste…

    - Retourné sa veste ?

    - Il a rejoint un Convent Noir…

    - Quoi ?!!

    Chapitre 14 : Missions

    Macha avait crié d’étonnement et d’horreur. L’Alma Inari poussa un soupir et se massa le front comme si elle était en proie à une forte migraine.

    - Je ne voulais pas vous en parler, je pensais pouvoir m’en occuper seule mais j’ai péché par excès de confiance. Le Convent Noir s’est implanté en Afrique du Nord, en bordure du Sahara. Je n’ai pas réussi à les déloger. Et c’est à ce moment-là que j’ai perdu un membre de l’Affinité de la Flore… C’est donc pour cela que me voilà chez vous, à Lenzasen. Je souhaiterais que vous me prêtiez un de vos Enfants de la Flore. 

    - Vous n’en avez plus aucun de cette Affinité ?

    - Le dernier en date n’a que deux ans. Autant vous dire qu’il ne sera pas utile avant un moment. Et nous avons besoin de soutien maintenant. Nous avons réussi à ce que l’Ethiopie s’engage à replanter des millions d’arbres sur son territoire. Il faut absolument qu’un Enfant soit là-bas pour que ce projet soit mené à bien. C’est vital dans cette partie du monde.

    - Je comprends très bien, Alma. Vous avez bien fait de venir ici puisque nous avons plusieurs Enfants de la Flore… Hmmm, je pense qu’Helen Bergshein pourrait vous convenir.

    - Helen ? Ho oui, oui. Elle est déjà venue dans notre Convent. C’est la personne idéale pour cette tâche. Elle est si douce et patiente.

    - Et que faisons-nous pour le Convent Noir ?

    L’Alma Inari se rembrunit et fronça les sourcils quand elle regarda Macha.

    Chapitre 14 : Missions

    - Je m’en occupe.

    - Vous êtes sûre ?

    - Macha, je suis fautive, je ne l’ai pas vu s’installer. Et il est sur mon territoire.

    - Mais vous venez de me dire que vous n’avez pas réussi à le déloger. Comment allez-vous vous y prendre ?

    - Je vais demander de l’aide au Convent d’Assiout. Ils ont toujours été neutre, mais là, il s’agit de notre continent, je ne supporterai pas que ce Convent s’étende.

    - Faites attention aux humains aussi. Ils ont beaux ne pas avoir de pouvoirs, ils ont montré leurs pouvoirs de nuisances et la corruption les rend dangereux.

    Le visage de la vieille femme se crispa un moment mais ses yeux eurent une lueur froide.

    Chapitre 14 : Missions

    - Ne vous inquiétez pas pour cela. Je le sais ô combien qu’ils peuvent être aussi nuisible que des cafards. Il y a bien longtemps que la naïveté m’a quitté.

    Macha opina de la tête puis se leva du canapé et invita l’Alma à la suivre.

    - Bien. Il est tard et vous avez besoin de vous reposer. Nous verrons le couple Bergshein demain matin. Je vais leur envoyer un message pour les avertir.

    - Je vous en remercie Macha… Juste une petite question…

    - Oui ?

    - Les Jumelles sont toujours avec vous ?

    - Heu, oui. Oui, bien sûr.

    Inari secoua la tête et regarda Macha, accablée.

     

    - Vous devriez leur laisser reprendre leur route, Macha. Ce n’est pas bon que ces esprits se mêlent de nos affaires.

    - Mais elles étaient au plus près de Gaïa. Elles m’ont toujours prouvé leur bonne foi.

    - Malgré tout, je ne suis pas sûre que leurs intérêts et les nôtres convergent, Macha…

    La Grande-Maître n’eut rien à dire là-dessus et haussa les épaules. C’était une conversation qu’elles avaient eue toutes les deux, il y a quelques années. Et Macha était trop fière pour reconnaître qu’Inari avait en partie raison.

     

    Maison Bergshein – Le lendemain matin, aux aurores.

    La première chose que remarqua Helen en se levant ce fut l’absence de son mari dans le lit à côté du sien.

    Chapitre 14 : Missions

    Puis ensuite, le message qui l’attendait sur son téléphone portable. Elle haussa un sourcil intrigué devant le SMS de Macha puis se leva, mit son peignoir et partit retrouver son mari.

    Chapitre 14 : Missions

    Celui-ci était au même endroit que chaque matin : au pied de la tombe de son fils Christian. Helen poussa un bref soupir avant de s’avancer ver lui et de lui poser la main sur l’épaule. Piotr se retourna et plongea ses yeux gris acier dans ceux de sa femme.

    Chapitre 14 : Missions

    - Helen, tu aurais dû rester coucher.

    - Comme toi, Piotr, comme toi. Pourquoi te faire du mal ainsi chaque jour ?

    L’homme blond reporta son regard sur la tombe et ses épaules s’affaissèrent.

    - Qu’avons-nous oublié de faire, Helen ? Aurions-nous pu le sauver ?

    - Piotr… Christian était malade, il avait une leucémie. Et nous avons fait tout ce qu’il était possible de faire tu le sais bien. Malheureusement, être Enfant de Gaïa ne nous protège pas de tout.

    - Cela me désole tellement…

    Helen regarda un moment le dos de son mari et son regard se fit plus triste.

    - Piotr… Je… Tu pourrais peut-être reprendre ta liberté maintenant…

    Piotr fit volte-face et fronça les sourcils devant Helen.

    - Reprendre ma liberté ?

    - Oui. Nous savons très bien, toi et moi, que notre mariage n’est qu’une façade et que tes sentiments te portent ailleurs… Nous avons donné 3 enfants au Convent, je pense que nous en avons assez fait. Tu peux enfin aimer qui tu veux !

    - Si cela avait été aussi simple… Il y a quelques années, j’aurais dit oui avec plaisir. Mais maintenant cela n’a plus aucune importance. Il ne m’a pas attendu, tu sais…

    Chapitre 14 : Missions

     

    Helen ne dit rien mais eut une grimace de compassion pour son mari. Malgré leur trois enfants, Piotr n’avait jamais caché son attirance pour les hommes. Mais son devoir envers les Enfants de Gaïa était toujours passé avant sa vie privée. Et puis son Affinité était si puissante qu’il était devenu un membre influent du Convent. Et même au-delà de leurs territoires.

    -Piotr, je ne sais que dire… Mais mon offre est toujours ouverte. Tu pourrais prétendre à une vie plus … conforme à ce que tu es.

    Il eut un vague geste de la main pour indiquer de laisser tomber puis se tourna de nouveau vers sa femme.

    - Mais et toi ? On parle toujours de moi. Est-ce que toi, tu aurais rencontré quelqu’un ?

    Helen eut un hoquet à cette question puis se mit à rire doucement.

    - Si seulement. Non, Piotr. Tu as été le seul homme de ma vie et il n’y en aura pas d’autres. Je ne peux guère penser à la bagatelle après toute cette amertume dans nos vies.

    Elle reporta son regard sur la tombe de son fils et ses épaules s’affaissèrent. Piotr se rapprocha de sa femme et serra son épaule avec affection.

    Chapitre 14 : Missions

    - Finalement, on se complète bien, hein…

    Elle eut un bref sourire douloureux puis elle se força à reprendre la discussion.

    - Au fait, j’étais venue te dire de rentrer à la maison. Macha vient nous voir ce matin. J’ai eu un message tout à l’heure sur mon portable.

    - Macha ? A cette heure-ci ? Que se passe-t-il donc ?

    - Je ne sais pas. Elle n’a rien dit de plus dans son message.

    - Pourvu que cela ne soit pas à cause d’Hendrick.

    - Ho Piotr, tout ne tourne pas autour de lui…

    Il fronça un instant les sourcils et eut une grimace amère.

    - Je le sais bien. Je sais que c’est notre médecin le plus influent et le plus puissant aussi. Mais je ne peux m’empêcher de le trouver faux et retors.

    - Piotr.. Nous avons eu cette discussion je ne sais combien de fois. On n’a jamais eu rien à reprocher à Hendrick. Mais il faut toujours que tu lui incombes la mort de Christian ! Il n’y est pour rien, il a fait son possible. Nous ne sommes pas des dieux !

    - Je…

    Piotr fut brutalement interrompu par le carillon de la porte d’entrée. Helen et Piotr se regardèrent et d’un commun accord rentrèrent dans la maison. Helen lissa un instant ses cheveux puis alla ouvrir. C’était bien Macha mais elle était également accompagnée d’une autre personne qu’Helen reconnut aussitôt. Et elle eut un grand sourire.

    - Alma Inari ! Vous ici ! Entrez, entrez donc !

    Les deux vieilles femmes entrèrent dans la maison et après les salutations d’usage envers Piotr, ils s’assirent tous ensemble dans le salon, autour de la table basse. Le couple Bergshein regardait avec curiosité les deux Grandes-Maîtres et attendaient qu’elles expliquent leur présence dans leur demeure. Macha jeta un coup d’œil à Inari qui hocha légèrement la tête. Elle regarda ensuite Helen et Piotr et prit enfin la parole. Elle répéta donc la conversation qu’elle avait eu avec Macha la veille au soir et demanda à Helen de l’assister dans le Convent de Qafzeh. Elle omit sciemment Les Sorciers Noirs. Inari en avait parlé avec Macha et elles ne souhaitaient pas les inquiéter davantage.

    Chapitre 14 : Missions

     

    Au fur et à mesure que l’Alma parlait, Piotr vit le corps de sa femme se tendre davantage et son regard se faire plus intense. Evidemment, Piotr compris que l’Alma avait trouvé la personne idéale en Helen pour l’épauler. Sa femme ne vivait plus maintenant que pour se consacrer aux autres, en s’oubliant au maximum. Il savait que c’était une façon pour elle de compenser la mort de leur fils. Il ne fut donc guère étonné quand Helen répondit positivement à Inari.

    Chapitre 14 : Missions

     

    - Bien sûr ! Bien sûr que je viens vous aider. Je pense que notre Grande-Maître n’y verra pas de problèmes car nous sommes déjà bien pourvus quant à l’Affinité de la Flore ?

    Elle se tourna vers Macha qui se contenta de sourire et de hocher doucement la tête. Par contre, les trois femmes furent surprises quand Piotr prit la parole.

    - Je souhaiterais venir aussi.

    Elles le regardèrent avec stupeur et Helen s’étonna :

    - Piotr… Tu es sûr de toi ? Tu veux vraiment venir avec moi ?

    - Oui… Enfin, si Macha est d’accord, évidemment ?

    Il se retourna vers Macha avec une moue quelque peu narquoise. Il savait qu’elle ne pouvait guère dire non. Il avait toujours été un membre exemplaire et obéissant dans le Convent, ne demandant jamais rien.

    - Eh bien… Je ne peux guère te refuser de partir si tu le veux, en effet. Mais es-tu sûr que Friedrich te remplacera efficacement ?

    - Oui, Macha. En cinq ans, il a su me seconder efficacement et son Affinité de l’eau s’est approfondie et il arrive pratiquement au même niveau que moi. Bon, il lui manque encore un peu d’expérience et de l’intuition, cela s’affinera avec les années…. Macha, j’ai besoin de partir un peu de Lenzasen. La demande d’Alma Inari arrive à point nommé. Cela fait un moment que je n’ai pas été confronté à de vrais défis avec mon Affinité. Un territoire désertique c’est l’endroit idéal pour tester les limites de mes dons.

    - Bien. Qu’il en soit ainsi. Helen, Piotr Bergshein, votre présence sera la bienvenue dans le Convent de Qafzeh. Votre réputation, à vous deux, n’est plus à faire et vos Affinités nous serons d’une grande aide en Ethiopie.

    Chapitre 14 : Missions

     

    Inari finit sa phrase en un hochement de tête vers Piotr et Helen puis elle se tourna vers Macha qui ne put qu’acquiescer à la situation.

    - Bien. Et en ce qui concerne Kirsten et Sonja, vos filles, comment allez-vous faire ?

    - Régis et Viviane Fydren s’en occuperont. Ils ont déjà l’habitude de les prendre en charge quand nous sommes occupés ou quand Helen partait en mission avec les ONG.

    - Hmm…. Et dans ce cas, est-ce que Kirsten peut se former auprès de Friedrich du coup ?

    A ces paroles, les visages de Piotr et Helen se fermèrent un peu. Kirsten était leur deuxième enfant mais leur fille ainée maintenant. Elle avait l’Affinité de l’Eau comme son père. Et, après la mort de Christian, ils avaient eu tendance à surprotéger leurs filles et à ne pas mettre en avant leurs Affinités. Une manière, plus ou moins consciente, de les protéger.

    Chapitre 14 : Missions

    Chapitre 14 : Missions

    C’est pour ça que la requête de Macha les mettait assez mal à l’aise. Ce fut Piotr qui répondit après un bref regard à sa femme.

    - Est-ce vraiment nécessaire ? Kirsten est encore jeune.

    Chapitre 14 : Missions

     

    Macha resta un instant silencieuse, regardant tour à tour Helen et Piotr, puis elle reprit la parole, pesant ses mots face à ces parents à l’histoire douloureuse.

    - Helen… Piotr… Vous savez ce que nous sommes, n’est-ce pas ? … J’aimerais vraiment que nos enfants vivent le plus innocemment possible… Mais nous vivons une époque troublée où nos forces sont mises à contribution et sûrement encore plus à l’avenir. Je préfère que votre fille soit le plus entraînée possible dans son Affinité… si jamais nous avions besoin…

    Helen poussa un gros soupir puis hocha la tête en direction de la Grande-Maître.

    Chapitre 14 : Missions

    - Très bien, puisque de toute façon, nous faisons toujours notre devoir. Mais évite que Kirsten s’épuise ! Elle est encore toute jeune.

    - Helen, je souhaite qu’elle se forme davantage pas l’exploiter. Donc, vous avez pris votre décision, vous partez tous les deux ?

    Piotr et Helen hochèrent de la tête de concert puis reportèrent leur regard sur l’Alma. Celle-ci les regarda avec intensité.

    - Très bien. Vous allez nous être d’une très grande aide tous les deux. Qafzeh vous sera reconnaissant.

    Personne ne remarqua la légère grimace de Macha. Elle savait qu’elle agissait au mieux mais elle espérait ne pas les envoyer à la mort…

    Chapitre 14 : Missions


    17 commentaires
  • Comme promis, je vous partage sur la galerie du jeu les enfants d'Amaury. 

    Mon ID Origin est : Agathe2013

    Et comme vous le verrez, il en manque un. Orphée Villaréal. Je le garde pour moi pour l'instant ;). Je vous le partagerais une fois que j'aurais fini mon petit challenge. 

    Amusez vous bien !

    Les enfants d'Amaury

     

     

    Les enfants d'Amaury

    Les enfants d'Amaury

    Dans le dernier, il y a le petit Paul Faust. Je me demande s'il aura les traits de sa maman ^^. Peut-être ressemblera t'il à un certain Albrecht. Ou non. A vous de voir à quoi il ressemblera. 

     

     

     


    votre commentaire
  • Lorsque le confinement a commencé, je n'ai pas trop eu envie de jouer avec mes parties habituelles. Par contre, j'avais quand même envie de faire un challenge court. Je suis donc tombée sur le klept'eau Challenge de Mokusei. Et celui-ci m'a bien plu car il ne durait pas longtemps : de jeune adulte à l'anniversaire sénior. Tout ce qu'il me fallait dans cette période assez particulière.

    Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez les règles par ici : 

    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785364/klepteau-quand-vols-et-amours-sont-au-rendez-vous-regles/p1

    J'avais le choix entre créer un sims homme ou femme. J'ai décidé donc pour une fois de créer un homme et voici donc Amaury Lupin glasses :

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Et son joli costume de voleur : 

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Il a donc comme trait : kleptomane, matérialiste et paresseux. Franchement, le trait paresseux est une plaie ! intello Il avance à deux à l'heure, il est tout le temps fatigué, il veut faire des siestes et quand il doit chercher des objets ou grenouilles, faut être patient ! Pas sûre que je le remette souvent ce trait-là. Mais bon, c'était quand même bien de galérer un peu. 

    Donc, il ne devait pas avoir de travail mais voler dans les maisons ou lieux communautaires entre 20h et 4h du matin. Il pouvait vendre aussi sur la table de vente les objets qu'il trouvait : métaux, cristaux, grenouilles. Pas de plantes ou les My Sims, car on se fait vite de l'argent avec. wink2

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

     

    Et donc, lorsqu'il volait, il devait aussi séduire la dame de la maison et lui faire un enfant he. Certaines ont été plus faciles que d'autres et j'ai du parfois revenir le lendemain pour lui faire un enfant. Nancy Plenozas n'a jamais pu être conquise. Bon, en même temps, qui veut que les Plenozas se reproduisent, hein ? Il y a assez de Malcom ^^. Ah, pour Liberty Lee Amaury n'a jamais pu lui faire d'enfants. Elle était peut-être trop proche de son anniversaire sénior. 

    Un petit aperçu de ses séductions :

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

     

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

     

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    (et oui Ulrike ^^). Elle a eu un petit garçon, j'ai hâte de voir sa bouille.

    Et voici le "tableau de chasse" final d'Amaury : 

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

     

     Comme je disais, elles ont presque toutes eu des enfants : 20 au total (dont 3 une fois qu'Amaury soit passé sénior^^) . Voici leurs noms et prénoms : 

    Guillaume Ellais, Marine Gothik, Clément Gothik, Jeanne Gothik, Thierry Lejardin, Pierre Lejardin, Marie Basu, Amandine Elements, Pierre Elements, Raphaël Caliente, Théo Pizzazz, Juliette N'Diare, Elsa Patel, Jérôme Mahi'ai, Oliver Dumont, Gabriel Dumont, Paul Faust, Cécile Lynx, Stéphanie Lynx et Orphée Villaréal (en vrai son prénom c'était Guillaume mais j'ai préféré le changer glasses).

    Je suis globalement satisfaite des prénoms qu'a donné le jeu. Voici quelques images des enfants : 

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

     Marina Gothik

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Clement Gothik

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Elsa Patel (que je trouve très mignonne ♥)

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Amandine Elements

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Juliette N'Diare

     

    Au fur et à mesure de ses vols et de ses ventes d'objets, Amaury a pu amasser un petit pécule et commencer à transformer son terrain. Au revoir le mobil'home et bonjour la petite maison (bon, comme c'est moi qui construit, c'est pas top, mais on s'en fiche ^^) qui va s'agrandir petit à petit. 

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Version finale. La statue, Amaury l'a volé chez les Gothik. Cela fait chic non à l'entrée du terrain ? intello

    Et puis, un jour Amaury est devenu vieux et il a pris sa retraite de cambrioleur. 

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Il ne s'attendait pas par contre à avoir la garde d'un petit bébé... 

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Le petit Orphée Villaréal, que sa mère s'est chargée de laisser à son père... 

    Klept'eau Challenge : Amaury le voleur

    Je compte me servir d'Orphée pour faire un petit challenge à ma sauce, à savoir le suivre de sa vie de jeune adulte à sa mort en durée de vie courte. Affaire à suivre... wink2

     

    Voilà, ce challenge-ci est terminé. Je me suis bien amusée et cela m'a fait du bien, c'est tout ce qu'il me fallait. Le plus fun était d'attendre l'annonce des naissances et savoir combien d'enfants il allait avoir. 

    Je vous partagerais sur la galerie les enfants d'Amaury. Si vous en prenez certains et si vous le souhaitez, j'aimerai bien savoir ce qu'ils deviennent dans votre partie, que cela soit sur twitter ou ici en commentaire. 

    Je vous dis à bientôt pour un nouveau challenge ou la suite d'autres challenges par ici : 

    http://ryukolarenarde.eklablog.com/

     

    Prenez-soin de vous ♥

     

     


    votre commentaire