• Quézaco ? "Charlie" ? Qui est-ce ? 

    J'ai eu une illumination la semaine dernière en regardant une série à la télévision ("Abysses", elle passe en ce moment à la télévision, sur France 2. Je vous conseille le livre qui est très bien. Très dense mais facile à lire. Bon sauf la fin qui est un peu "too much", mais ceci n'est que mon avis. Bref, lisez-le he). 

    Il y avait une jeune femme scientifique qui s'appelait Charlie, coupe courte, niveau caractère assez impulsif et qui apparemment avait suivi son idée et se retrouvait "en quarantaine" suite à une erreur de diagnostic de sa part. Tout ça pour vous dire que j'avais envie d'un personnage comme cela pour mon histoire de "La Maison...". 

    Donc exit Macha ou Yaëlle Goetz, voici maintenant Charlie Fauvel-Lockwood. Oui, j'aime bien faire des virages à 360° par moment ^^.

    La Maison du Sorbier - CHARLIE

    La voici donc avec son meilleur ami, Dorian Ravenne. 

    La Maison du Sorbier - CHARLIE

    Pour la petite histoire, Dorian est l'enfant d'Aliénor et Jay, dans la partie parallèle où j'ai découvert les loups-garous. Je l'ai trouvé tellement mignon que j'ai décidé de garder ce personnage pour une autre histoire. 

     

    En tout cas, je suis très contente de ma Charlie. Oui, on s'éloigne de la Grande-Maître de Lenzasen, Macha Goetz. Mais finalement, je me dis que ce n'est pas plus mal de partir sur un personnage un peu plus "neuf". En tout cas, je suis un peu plus inspirée que ce que je vous avais présenté il y a quelques temps dans cette rubrique. Il y avait quelque chose qui ne collait pas assez à mon goût. 

    Si j'ai l'inspiration pendant mes vacances, j'essaierais de faire un brouillon sur l'histoire, pour pouvoir vous présenter quelque chose après la publication de "L'Autre". Mais bon, vous commencez à me connaître, cela peut vite partir en eau de boudin intello. Juste, soyez patient. 

    Vous pouvez commenter si le coeur vous en dit, j'apprécierais beaucoup ♥

     


    2 commentaires
  • GRUNGE

    GRUNGE

    GRUNGE


    2 commentaires
  • Je vous présente, ci-dessous, une nouvelle illustration pour l'Autre : 

    Une illustration pour l'Autre

    Cette illustration vient réhausser le sommaire de l'histoire. J'espère qu'elle vous plaît car moi je l'aime beaucoup. Elle reflète la relation assez ambigüe de mes deux personnages. 

    Elle a été réalisée par une artiste qui s'appelle Sorane et dont j'apprécie le travail. Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver ses travaux et ses services sur twitter : @sorane_art

    Bonne soirée à vous et à bientôt !

     


    2 commentaires
  • Jeudi 22 janvier 2043 – Belfast

    Chapitre 3 - Le Réseau

     

    Ce que venait de dire Will n’avait aucun sens pour moi et je lui demandais de me répéter ce qu’il venait de m’annoncer. Il poussa un soupir et se frotta les mains l’une contre l’autre, signe tangible de nervosité, ce qui m’étonna encore plus car ce n’était pas du tout dans ses habitudes. Puis, il m'indiqua de le suivre dans le salon afin que l'on puisse discuter plus sérieusement. Je me rhabillais et m'assis à côté de lui, sur le canapé. 

    « La Résistance, donc… Qu’est-ce que Star Wars vient faire là-dedans ? »

    Chapitre 3 - Le Réseau

    J’avais voulu faire un trait d’humour mais il tomba à plat et Will me regarda, la mine fermée.

    - Ne te moques pas, Allie. C’est très sérieux. La Résistance est un mouvement politique et hmmm… terroriste, qui œuvre à redonner la souveraineté aux nations africaines.

    Je haussais de nouveau les sourcils, perplexe. Je ne m’attendais certainement pas à cela. Je demandais alors plus d’explications à Will, qui ne se fit pas prier pour me donner plus de détails sur cette organisation.

    - Tu vois, Allie, maintenant que les Etats-Unis ne sont plus sur le devant de la scène internationale, nous pensons que c’est le bon moment pour se défaire du néo-colonialisme qui gangrène les différents états du continent africain et qu’ils retrouvent enfin leur pleine souveraineté et leurs richesses. Le colonialisme des dix-neuvième et vingtième siècle sont finis depuis longtemps mais pour autant, l’Afrique n’a jamais réussi à sortir de sa tutelle étrangère, que ce soit des multinationales occidentales qui se sont implantées pour leurs intérêts propre ou des puissances gouvernementales, comme la Chine, qui phagocytent petit à petit les institutions et gouvernements africains pour avoir la mainmise sur les ressources énergétiques et alimentaires du continent.  Mais ce qui s’est passé à Newborn, « L’Evènement », comme on l’appelle maintenant, a rabattu les cartes géopolitiques. Et c’est l’occasion de pousser notre avantage au maximum afin de redonner le pouvoir aux nations africaines.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Je restais sans voix devant la sortie de Will. C’est qu’il ne m’avait jamais habitué à avoir une position politique aussi tranchée. Il m’avait toujours semblé détaché de tout cela, même si la cause noire lui avait toujours tenue à cœur.

    - Je ne comprends pas Will. Pourquoi cela te touche autant ?

    - Parce que je ne suis pas né à New York comme tu le pensais, Allie. Mais à Johannesburg, en Afrique du Sud.

    J’ouvris de grands yeux et Will eut un bref rire sec devant ma figure étonnée.

    - Hé oui, Allie. Je suis Africain et non pas américain. Bon, il est vrai que je ne t’en ai jamais parlé. Mais en même temps, nous n’avons jamais eu l’opportunité de discuter de mes origines… Est-ce que tu veux un café avant que je te raconte mon passé ?

    J’opinais de la tête et suivis Will dans la cuisine. Il mit en marche le percolateur et dosa le café d’une main sûre et experte. Pendant tous ces préparatifs, il ne me parla pas. C’est une fois revenus au salon, nos tasses à la main, qu’il reprit la parole.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    « Ma famille vivait près de Johannesburg depuis plusieurs générations. Mon père et ma mère travaillaient dans une grande propriété. Ils étaient des « gens de maison » pour le compte de blancs fortunés.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Leur vie allait bien ou à peu près. Ils avaient un toit au-dessus de leur tête, un salaire et de quoi manger. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant autour d’eux. Et comme tout allait bien pour eux, ils se sont mis à faire des projets et ont eu un enfant, une fille. Binto. Ma sœur aînée. Une très jolie fille. Enfin, d’après ce que j’ai pu voir sur les photos. J’étais trop petit pour m’en souvenir quand elle est morte. Car oui, elle est décédée. Elle a été assassinée… Binto, étant enfant, accompagnait souvent ma mère lorsqu’elle avait à s’occupée de l’entretien de la maison « des gens aisés ». C’est comme cela qu’elle a fait la connaissance des deux enfants des propriétaires et s’est liée d’amitié avec eux.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Mes parents n’ont jamais trop apprécié cette camaraderie mais ils n’ont jamais voulu influencer ma sœur. Ils pensaient que de toute façon cette amitié disparaîtrait avec le temps, quand les intérêts seraient bien trop divergents. Cela aurait été préférable, mais contre toute attente leur relation entre ma sœur et eux ont perduré.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Binto est devenue adolescente, alors que je venais juste de naître, et elle a été invité à plusieurs soirées qu’Elinn, la fille des propriétaires, organisait. Mes parents ont fortement insisté pour que Binto refuse ses invitations. Mais ma sœur était une adolescente fort têtue et le monde de ses amis l’attirait. Rencontrer de beaux jeunes gens, l’argent, le prestige, faire plus ou moins parti de tout cela l’éblouissait… Alors, mes parents ont encore serré les dents et ont attendu que le rêve prenne fin et qu’il ne la fasse pas trop tomber de haut à ce moment-là. Mais ils seraient là pour la consoler. Hélas, ce n’était pas un rêve qui se brisait mais un cauchemar qui commençait. Mes parents ont retrouvé ma sœur noyée dans la piscine du domaine.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Elle avait été violée et tuée lors d’une de ces fameuses soirées. Le propriétaire a bien évidemment étouffé l’affaire et a licencié mes parents. Sans argent, ils ne pouvaient guère porter plainte. Et, comme tout se savait plus ou moins dans le milieu où avaient travaillé mes parents, il leur fut impossible de retrouver une place dans un autre domaine. Avec tout cela, ils auraient pu abandonner et baisser les bras. Mais, ils avaient encore un enfant à élever, moi. Ils rassemblèrent alors leurs dernières économies pour un aller simple pour New York. Là-bas, ils pensaient qu’une vie meilleure les attendrait, avec un peu plus de justice… »

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Will eut un bref rictus et secoua ses dreadlocks d’un geste nerveux puis il avala d’un trait son café brûlant. Je bus le mien à petites gorgées. J’eus une grimace. Il était très amer, aussi amer que le récit qu’il venait de me narrer. Will reposa ses yeux sombres sur moi, le visage crispé par la colère.

    - Mes parents ont essayé de me faire croire à la justice, ils ont tout essayé pour que je rentre dans la police, une sorte de revanche sur ce qu’ils avaient vécu en Afrique du Sud. Malheureusement, le racisme existait aussi aux Etats-Unis et de ce que j’ai pu subir des forces de l’ordre, juste parce que j’ai une couleur de peau différente, ne m’a guère donné envie de les rejoindre. Non, j’ai préféré tracer un chemin différent…

    Chapitre 3 - Le Réseau

    - Je… Je ne sais que dire, Will. Je ne pensais pas que toi et ta famille avaient autant souffert… Est-ce que tes parents sont toujours en vie ?

    - Oui. J’ai fait en sorte de les mettre à l’abri dès que j’ai eu assez d’argent. Ils vivent maintenant au Portugal, aussi heureux qu’ils peuvent l’être malgré le passé étouffant. Au moins, je sais qu’ils n’ont pas eu à subir la folie de ces derniers temps.

    Il eut un petit sourire sans joie puis posa sa tasse sur la table basse. Il se retourna ensuite vers moi le regard résolu.

    - Si je te parle de tout cela, ce n’est pas pour que tu prennes pitié de moi. Tu sais bien que ce n’est pas mon genre. Non, j’aimerais que tu rejoignes mon groupe de résistants.

    Je ne m’attendais pas à cela et je faillis m’étouffer avec ma dernière gorgée de café. Je le regardais, effarée. Non, mais il était sérieux ?

    - Tu es sûr, Will ? Tu sais bien que je n’ai aucune affinité avec quelque sorte de mouvements politiques ou de militantismes.

    - Et pourtant… Ce n’est pas toi qui as hacké et rendu la monnaie de leur pièce aux cyberpirates chinois qui s’en prenaient aux administrations américaines il y a quelques années ?

    Will me fixa avec un air entendu. Je levais les yeux en l’air et soupirait.

    - Oui, bon ok, je l’ai fait. Mais c’est uniquement parce que c’était une sorte de défi pour moi, de voir si j’en étais capable. Après, si cela a pu rendre service, c’est plutôt fortuit.

    - Ecoute, Allie. Je ne voudrais pas insister mais j’ai vraiment besoin de toi à mes côtés. Tu es très douée, tu le sais. Tu as pris de l’expérience depuis que l’on s’est rencontré et tu serais un membre très utile dans mon groupe.

    - Arrête de me flatter, Will !

    - Je ne te flattes pas, je dis juste la vérité. Il n’y a que toi qui pourrais entrer dans le réseau des services secrets russes.

    J’eus une exclamation incrédule.

    - Les services secrets russes, rien que ça !

    - Il faut toujours viser haut pour arriver à obtenir ce que l’on veut… Cela ne te tente pas ? L’excitation, le danger et puis arriver à pénétrer un système aussi bien protégé devrait te plaire. Et si vraiment tout cela ne te convainc pas, je peux aussi te dire que si tu es vraiment à l’origine de la libération d’une I.A. consciente et hostile à l’espèce humaine, tu peux bien me rejoindre pour te racheter…

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Je fermais un instant les yeux. Nous y étions. Ma plus grande crainte. Que l’on me reproche tout ce qui s’était passé il y a deux ans. Je regardais Will du coin de l’œil. Il arborait un sourire très satisfait. Evidemment, il avait tapé dans le mille, là où cela faisait mal.

    - Tu me fais du chantage maintenant ?

    - A la guerre, comme à la guerre…

    - Je ne sais pas, Will. Tu me vois comme un élément utile pour toi mais moi, je n’en suis pas sûre. Je ne suis pas une militante, je te l’ais déjà dit.

    - Ecoute, Allie, je vais t’emmener voir mon groupe, ainsi tu verras mieux qui ils sont et comment on s’organise. Cela te semblera ainsi un peu plus concret.

    Je marmonnais un bref murmure ni affirmatif ni négatif. Cette histoire commençait à aller bien plus loin que je ne le pensais. J’aurais dû lui dire non d’une façon ferme et définitive et repartir aussitôt au Domaine. En l’état, je ne lui devais rien. Mais ce fut ma culpabilité qui me fit rester. Ma fichue culpabilité.

    J’attendis donc que Will débarrasse nos tasses et les lave. C’était bien le seul homme dans mon entourage qui était aussi maniaque du ménage. Même si tout le matériel informatique entreposé de manière anarchique dans l’appartement semblait prouver le contraire. Après avoir tout rangé, il prit son blouson et d’un signe de tête m’indiqua la sortie. Une fois descendus l’escalier, Will me fit rentrer dans le pub, pour m’indiquer le premier étage. Là, se trouvait une salle un peu plus cosy, avec des canapés, des fauteuils et une cheminée . La pièce était déjà occupée par trois personnes, une femme et deux hommes, tous de couleur. Ils tournèrent tous la tête à notre arrivée et eurent un air surpris en me voyant.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Ce fut la femme qui afficha tout de suite un air hostile et s’approcha de Will, l’air vindicative.

    - Qu’est-ce que cette femme fiche ici ?

    - Du calme, Leïla, c’est une amie.

    Will lui posa doucement la main sur son épaule et lui sourit. La jeune femme se rembrunit et ne lui rendit pas son sourire. Et le regard qu’elle me lança derrière ses lunettes était tout sauf amical. Elle secoua ses cheveux crépus avec agacement et pointa son doigt sur la poitrine de Will.

    - Je n’ai pas envie de me calmer, Will Rattinger. D’abord, tu nous dis d’attendre là pendant je ne sais combien de temps. Et tu te pointes ensuite ici avec une inconnue, blanche de surcroit. C’est quoi ce bazar ?

    - Tu vas prendre un autre ton avec moi, Leïla. Je n’apprécie guère qu’on m’accuse sans raison. Je t’ai déjà dit qu’Aliénor était une amie. Et cela doit te suffire.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Will contourna Leïla tout en me tenant par le bras et me dirigea jusqu’aux canapés où étaient assis les deux autres personnes. Un homme habillé d’un sweat rouge et d’un pantalon, avec comme particularité de longs dreads noir. Il me regardait lui aussi d’un air peu engageant. La seconde personne ressemblait beaucoup à Leïla et devait être de sa famille. Et contrairement aux deux autres, il m’observait sans manifester d’hostilité manifeste. Will s’installa sur un canapé et m’invita à m’asseoir à ses côtés. Il fit ensuite les présentations.

    - Allie, je te présente Eddie Peackock..

    Il me montra de la main l’homme aux dreads.

    - .. Et Sélim Thompson, le frère de Leïla. Et, évidemment Leïla Thompson...

    Il tourna la tête vers la jeune femme qui s’était assise à côté de lui, le visage fermé. J’avais vu son regard glisser sur le bras de Will qui était négligemment posé sur ma taille et elle avait eu une légère crispation des mâchoires.

    - Et donc, je vous présente Aliénor Raven, une amie de longue date et une hackeuse hors-pair.

    Le dénommé Eddie eut un claquement de langue exaspéré.

    - C’est-à-dire ? Tu n’es pas content de mon travail ? Il te faut une autre personne maintenant ? Une blanche ?

    Chapitre 3 - Le Réseau

    - Ne t’énerves pas ainsi, Eddie. Je suis toujours satisfait de ton travail, n’en doutes pas. Mais Allie pourrait nous donner un petit coup de pouce supplémentaire sur nos actions. Vous savez autant que moi qu’en ce moment nous n’avançons pas autant que l’on voudrait. Il n’y a pas de mal à se faire aider.

    - Nous aurions pu en parler avant, Will. Je n’apprécie guère d’être mis devant le fait accompli.

    C’était Sélim qui venait de prendre la parole. Celui qui ne m’avait pas regardé d’un air hostile mais qui pour autant n’était pas spécialement ravi de ma venue. J’en voulais quelque peu à Will de me mettre dans une situation pareille. Il me forçait la main sur une situation que je ne maîtrisais pas. Et je comprenais très bien que les membres de son groupe n’apprécient guère ma venue inopinée. Je me levais d’un coup. Will me regarda, interrogateur.

    - Allie ? Qu’est-ce qu’il y a ?

    - Je n’ai pas ma place ici, Will. Je redescends au pub, je t’attendrais.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    - Non, mais attends, Allie. Cela ne se passe pas bien là, mais je t’assure que cela ira mieux ensuite…

    - Je ne veux pas être la cause de friction entre vous. Après tout, je ne suis pas venue ici pour cela. A tout à l’heure.

    Je lui fis un geste de la main puis me dirigeait vers la sortie. Will me regardait partir d’un air vexé tandis que Leïla se rapprochait de lui, une expression satisfaite au coin des lèvres. Si celle-ci n’était pas jalouse, j’en aurais mis ma main au feu.

    Je redescendis donc dans le pub et pour tuer le temps, je commandais un Fish and Ship et un verre de bière. Pendant que je mangeais, je laissais mes pensées dériver sur ce que m’avait dit Will. Je n’aurais jamais pensé qu’il soit à ce point investi dans une cause politique. Il m’avait paru tellement détaché de tout et se moquant de tous les systèmes et organisations. Était-ce finalement un masque qu’il portait pour donner le change ? Ou est-ce que les derniers évènements lui avaient finalement donné l’occasion d’agir pour cette cause qui lui tenait à cœur ? Je n’en savais trop rien mais cela me mettait mal à l’aise. Surtout son insistance pour me voir rejoindre son organisation. Alors, certes j’avais déjà utilisé mes talents pour hacker des comptes chinois ou européens. Mais c’était plus pour le plaisir de l’aventure, l’excitation et l’adrénaline qu’une vraie motivation ou engagement politique. Je comprenais et respectais l’engagement de Will mais je ne me voyais pas y prendre part. Ce n’était pas mon combat et je m’y serais senti fausse. Mais comment lui faire comprendre cela sans qu’il se braque ? C’est qu’il pouvait avoir mauvais caractère par moment.

    J’étais toujours en train de méditer cela devant ma bière quand je vis soudain Will descendre l’escalier. Il balaya la salle du regard puis me vit. Il s’avança vers moi, le visage sombre et renfermé et il eut un soupir quand il prit place en face de moi.

    - Je ne pensais pas qu’ils seraient tous aussi difficile à convaincre.  

    - Will… Enfin, c’est normal qu’ils réagissent ainsi. J’arrive ici comme une fleur, ils ne me connaissent ni d’Eve ni d’Adam, et tu voudrais qu’ils m’accueillent dans votre équipe alors que vous avez déjà une dynamique bien rodée. Et puis, pour tout te dire, j’apprécie très moyennement que tu me forces ainsi la main…

    - Pourtant, d’habitude tu aimes bien travailler avec moi, non ? Et tu m’apprécies...

    J’eus un mouvement d’humeur en le voyant me faire son numéro de charme et en affichant un sourire on ne peut plus arrogant.

    - Will ! Arrête ça, s’il te plaît. Tu as essayé mais tu vois bien que cela n’a pas marché. Accepte de ne pas toujours gagner à tous les coups…

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Il se renfrogna et se tut. Tout cela commençait à partir dans le mauvais sens et je pensais qu’il était temps pour moi de m’éclipser de lieu et je le lui dis.

    - Tu viens juste d’arriver, Allie. Reste au moins une nuit de plus pour te reposer. On verra demain, d’accord ?

    J’acceptais finalement la proposition de Will. Il est vrai que j’étais assez claquée et rien que de penser à tout le voyage retour qu’il me restait à faire pour retourner au Domaine, j’en gémissais intérieurement d’avance.

    Bon. En toute honnêteté, je ne fis pas que me reposer dans le lit de Will. Ses caresses avaient réveillé mes sens et je n’eus aucune hésitation face à ses avances à peine déguisées.

    Mais, il y eut un moment, alors que le plaisir avait atteint son paroxysme, où ses lèvres me chuchotèrent à mon oreille un « je t’aime » passionné.

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Cela me déstabilisa et vint me sortir de mon extase. Mais bien vite, le plaisir revint en force et je m’abandonnais à l’orgasme. Une fois comblé, Will vint se lover contre moi, son visage niché dans ma chevelure, et sa main posée sur mon ventre, possessive, puis il s’endormit.

    J’eus, moi-même, plus de mal à trouver le sommeil. En plus des derniers jours passés à voyager et de ce qui venait de se passer cet après-midi, le côté soudain sentimental de Will me troublait grandement. Pour moi, cela avait toujours été clair entre nous. Je l’appréciais bien, j’appréciais nos corps à corps occasionnels mais cela s’arrêtait là. A quel moment, cela avait-il changé pour lui ? Et comment allais-je m’en dépêtrer sans gâcher notre amitié qui m’était précieuse ? 

    Chapitre 3 - Le Réseau

    Je m’endormis sur cette dernière question sans avoir trouvé de réponse satisfaisante.


    7 commentaires
  • (Une semaine après Agénésie)

     

    Jeudi 22 janvier 2043 – Belfast 

     

    Chapitre 2 : Will  

    Me voilà enfin arrivée à Belfast ! Je savais que le voyage n’allait pas être facile mais je ne pensais pas que cela fut laborieux à ce point. Entre la pénurie de carburant et la rareté des transports publics, il m’a fallu trois jours pour arriver ici. Et je ne suis pas encore arrivé au point de rencontre avec Will. Bon sang, j’espère que ton matériel informatique vaut le coup, Nath ! Je n’ai pas spécialement envie de recommencer ce périple de sitôt.

    Enfin, ce qu’il y a de bien dans tout cela c’est que j’arrive dans une ville pacifiée et unifiée. Depuis l’absorption de l’Irlande du Nord par la République d’Irlande en 2038, il n’y a plus de conflit ou de tension. Même si bon, les derniers évènements ont mis tout le monde à cran que ce soit ici ou ailleurs en Europe.

    J’aurais bien aimé prendre le temps de visiter la ville et ramener quelques souvenirs pour Rowan et Shanna. Mais hélas, je ne suis pas là pour le tourisme et je n’ai pas tellement de temps à perdre. Je dois retrouver Will à l’adresse qu’il m’a indiqué, le pub « the black dog ».

    Après quelques demi-tours et recherche, je suis enfin arrivée à l’endroit convenu. Le pub ne payait pas de mine et était même un peu miteux. Pour le coup, j’étais heureuse d’avoir pris des vêtements sombres et discrets et non pas ceux que j’utilisais d’habitude et qui sont quelque peu voyants. Mais quand je suis rentrée, j’eus quand même droit aux regards appuyés de certains hommes. Ma chevelure rousse, évidemment, qui détonnait toujours.  

    Chapitre 2 : Will   

    Après avoir commandé une chope de bière, je me suis installée dans un coin, un peu en retrait, mais face à la porte afin de voir Will arriver.  

    Chapitre 2 : Will  

    Pendant la demi-heure qui suivi, j’eus l’impression d’être jaugée. C’était assez subtil mais il y avait des regards en coin qui me mirent quelque peu mal à l’aise. Je vis enfin Will entrer dans le bar et je poussais discrètement un soupir de soulagement. 

    Chapitre 2 : Will   

    A la façon dont il salua le barman, je compris qu’il était un habitué des lieux. Cela ne m’étonnait pas de lui. Will a toujours été capable de se fondre dans son environnement et d’être à l’aise dans n’importe quel milieu. Il y a quelques mois de cela il était encore à Londres et encore avant dans la ville trépidante de New York. Il a toujours été un citadin dans l’âme et il a toujours apprécié l’animation autour de lui. Je comprenais pourquoi le Domaine lui déplaisait tant. Il était trop isolé et trop calme pour s’y sentir bien.

    Will me vit soudain et il eut un sourire puis se dirigea vers moi. Il s’assit en face de moi.

    - Allie… Le voyage n’a pas été trop rude pour venir jusqu’ici ?

    - Moyen… Il y a toujours des soucis d’approvisionnement en carburant, que cela soit un transport public ou privé. Mais je suppose que c’est le cas ici aussi. 

    - En effet. Et encore, le Royaume- Uni s’en sort bien avec ses réserves de pétrole dans la Mer du Nord. Mais c’est au niveau alimentaire que cela est bien plus tendu. C’est pour ça d’ailleurs que je suis parti de Londres. La vie commençait à devenir un poil compliqué pour se nourrir et quand le gouvernement a commencé à parler de tickets de rationnement, je me suis dit qu’il était temps d’aller voir ailleurs.  

    Chapitre 2 : Will  

    Will eut un bref rictus puis il se focalisa davantage sur moi.

    - Mais bon, tu n’es pas venue jusqu’ici pour m’entendre me plaindre de mon ancienne vie londonienne. Comme tu t’en doutes, j’ai trouvé ce que m’a demandé Nath.

    - C’est parfait. Tu es toujours aussi efficace, Will… Et puis, on souhaiterait savoir si tu as récolté quelques informations…

    Je le regardais d’un air entendu et il eut un bref hochement de tête. Je savais que rien de plus ne serait dit ici, pas au milieu de tout ce monde. Il se leva et me fit signe de le suivre. Je pris mon sac et il m’entraîna à l’arrière du bâtiment et me montra du doigt un escalier qui menait aux étages supérieurs. 

    - J’habite ici, au troisième étage. Ce n’est pas un appartement de haut standing mais il est n’est pas très cher et surtout il se trouve dans un endroit discret. C’est tout ce qu’il me faut en ce moment. Viens, on pourra mieux discuter chez moi.  

    Chapitre 2 : Will

     Je montais à sa suite. Et en entrant dans l’appartement, je vis qu’il ne m’avait pas menti. On voyait que le logement avait vécu. La tapisserie n’était plus de première jeunesse et le plancher aurait eu besoin d’un bon coup de ponçage. Et pour ajouter à tout cela, la pièce à vivre était encombrée de cartons et de matériels informatiques qui prenaient bien plus de place que les meubles d’origine. Mais je remarquais aussi, en jetant un œil dans la cuisine, que Will avait une cafetière dernier cri et qui n’était pas à la portée de toutes les bourses. Il avait certainement un appartement miteux mais il savait précisément où mettre ses priorités financières. 

    Il me fit m’asseoir sur son canapé puis il tira un carton vers lui. Il en tira deux serveurs externes qu’il me tendit.

    - Un serveur codé. C’est moi qui l’ai crypté donc tu peux être sûr que c’est blindé. Et un serveur DNS. Avec ça, Nath pourra surfer sur le web en tout anonymat. Et s’il ne pousse pas le matos au-delà de ses capacités il devrait tenir un petit moment. Je ne suis pas sûr qu’il arrive à se connecter à un serveur outre-Atlantique mais cela ne coûte rien d’essayer…

    - Je sais. D’après les dernières informations que nous avons pu glaner, il semblerait que plusieurs gouvernements essaient de remettre les câbles sous-marins. Au moins, pour la partie canadienne. Mais avec la pénurie en plus, c’est compliqué… Merci pour ton travail en tout cas. Nath t’avait payé ?

    - Oui, t’inquiètes. Nath est toujours règlo là-dessus. C’est un trait que j’apprécie d’ailleurs chez lui. Mais…

    Il se tourna vers moi avec un petit sourire quelque peu malicieux et j’haussais un sourcil.

    -… Peut-être que je pourrais avoir un supplément de ta part…

    Il se pencha vers moi et m’embrassa. Je m’écartais un peu, surprise et je râlais, pour la forme.  

    Chapitre 2 : Will  

    Il se pencha vers moi et m’embrassa. Je m’écartais un peu, surprise et je râlais, pour la forme.

    - Enfin, Will…

    - Eh bien quoi ? Tu n’es plus avec l’autre blond, non ? Alors, il n’y a rien qui t’empêches de prendre du bon temps avec moi. Ce n’est pas comme si on n’avait pas l’habitude toi et moi.

    J’aurais voulu être indifférente à ses propos mais en vérité, ce badinage m’avait émoustillé et j’avais envie de faire l’amour avec Will. Il n’était pas question de sentiments entre nous deux et cela me convenait tout à fait. Mais, j’étais « abstinente » depuis un moment et je n’étais certainement pas une nonne. Dès que ses mains commencèrent à me caresser, j’eus un soupir de contentement.

    - Cela m’avait manqué, ma petite rouquine, de t’entendre réagir ainsi. 

    Il m’embrassa de nouveau, profondément, longuement, tout en me serrant contre lui. Puis il me prit par la main et m’emmena dans sa chambre. Il m’effeuilla doucement, parcourant chaque centimètre carré de ses lèvres, faisant monter le désir petit à petit. Puis, une fois que je fus nue, il se déshabilla à son tour et m’allongea sur le lit. Son regard resta un instant posé sur moi, plus attentif et scrutateur que je ne l’avais vu auparavant. Il était d’habitude plus rapide dans l’expression de son désir. Mais cette fois-ci, il prit le temps de me donner du plaisir, jusqu’à ce que je n’en puisse plus et lui demande de venir en moi. Ce fut délicieux et je murmurais son nom au summum de l’orgasme. Alors, je le sentis s’abandonner et il eut un grand soupir lorsque le plaisir le prit lui aussi.  

    Chapitre 2 : Will   

    Une fois la passion assouvie, Will se cala contre moi et me caressa distraitement la hanche. Je voyais à ses yeux que son esprit était déjà ailleurs. J’attendais donc, sachant qu’il ne tarderait pas à me faire part de ce qu’il l’occupait. C’est toujours ainsi qu’il procédait. Cette constatation me fit sourire intérieurement. Nous nous voyions très peu et pourtant, j’avais déjà repéré quelques-unes de ses manies, comme si nous étions un vieux couple.

    Et, comme je l’avais deviné, son regard arrêta de se focaliser au loin pour revenir se fixer sur moi.

    - J’ai quelque chose à te dire, Allie… Enfin, j’aimerais te dire quelque chose… Mais, je ne sais pas si je peux te faire confiance…

    - Pardon ?

    Je me redressais et me tournais vers lui, étonnée mais aussi un peu blessée. 

    - Ecoutes, Will. Cela fait un bail que l’on se connait. Et tout les deux, autant que nous sommes, nous n’avons pas toujours suivi la loi, tu le sais bien. Si tu trempes dans quelques combines, je n’ai pas besoin de le savoir. 

    Chapitre 2 : Will

     - Non, ce n’est pas cela cette fois-ci… Ce n’est pas du piratage informatique. Enfin, pas que. Mais ce n’est pas le but. En fait, je fais parti de la Résistance. 

    C’était la dernière chose que j’avais pensé entendre et ma voix dérailla.

    - La quoi ?!!!

    Chapitre 2 : Will

     

     

     

     

    Note de l'Auteur : Depuis ce dernier chapitre, il s'est passé un an et demi et plusieurs packs sims, dont Grandir Ensemble, qui a apporté quelques améliorations de personnalisations, comme des grains de beauté que vous voyez sur Aliénor maintenant. J'ai également supprimé les deux images précédentes pour coller avec le texte que j'ai modifié. J'espère que cela vous plaît quand même.

    Et sinon... 

    Rendez-vous MERCREDI 24 MAI A 18H00 pour la suite de l'histoire ^^

    Merci à vous de me lire ♥

     

     


    8 commentaires