• Se poser à Edimbourg

    Juste un petit post pour vous indiquer que Raphaël et Stefan vont bien. Ils ont réussi à trouver un petit logement à Edimbourg. Et la vie peut continuer, avec ses hauts et ses bas. 

    Je devrais vous poster un petit lookbook de Raphaël d'ici quelque temps. Il vous montrera sa nouvelle vie ^^. Une petite histoire, en parallèle de la grande.

     

     

    Se poser à Edimbourg

     

    Se poser à Edimbourg

    Se poser à Edimbourg

    « LookBook de Nathanael Finn*C'est l'histoire d'un titre* »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:32

    Ah!  Je suis contente.  Ils ont l'air bien, les deux frères ♥  ça va aller pour eux *croise les doigts*

     

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 09:58

        Eulaline, 

        J'avais envie de me distraire un peu de l'histoire principale et suivre le chemin de Raphaël et Stefan à Edimbourg. Cela ne sera pas un texte mais plus une "histoire" en image, comme je l'ai fait pour Nathanael (mais avec aucune tombe à la fin intello). 

        A l'heure actuelle, dans le plan de mon histoire de L'Autre, je ne prévois pas de retrouvailles entre Raphaël et notre petite bande (mais je me laisse toute liberté pour après, j'ai quelques idées de petites histoires. Oui, je n'en finis pas avec cet univers ^^). Donc, je peux faire un peu ce que je veux de ce personnage, tout en restant à peu près cohérente. 

        Je vais donc jouer Raphaël cette semaine et vous sortir un petit post ce week-end ou en début de semaine prochaine, en fonction de mon envie et de ma motivation wink2.

        Merci d'être là, toujours présente. Cela me touche toujours beaucoup ♥♥♥

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:18

    (aucune tombe à la fin: j'ai bien noté ce détail, figure-toi :D  et j'en profite pour te dire à quel point j'étais émue de voir les deux frères enlacés et complices sur ton dernier screen.  Mon petit cœur tout mou a fondu ♥)

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 12:59

        Eulaline,

        (peut-être même qu'il y aura une 3eme personne qui viendra enlacer les deux frères... sarcastic)

        ♥♥♥

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:56

    Merci pour ce moment, au moins il ne s'est rien passé sur le trajet ^^ 

    Je ne sais pas "IL" aurait pu leurs faire du mal happy

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 12:58

        klohma, 

        Il y a avait un accord tacite entre Emma et "IL" ^^ : ne jamais faire de mal à Raphaël. Il a donc tenu sa promesse. 

        Raphaël peut mener une vie aussi tranquille qu'elle peut l'être durant cette période. Peut-être même arrivera t'il à être heureux sarcastic.

        Merci pour ton commentaire ♥♥♥

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:00

    Eh bé dis donc, ils ont une grande et chouette baraque... En tout cas, sur la dernière image, Raph a l'air très heureux, ça fait plaisir à voir...♥♥ Peut-être est-il finalement soulagé d'avoir rompu avec Allie ?

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 14:12

        Parthenia, 

        En fait, c'est 3 petites maisons accolées. L'intérieur est assez spartiate. Et en même temps, Raphaël ne peut pas faire le difficile. Il a toujours sa musique et cela lui servira pour jouer dans les pubs ^^.

        Plus heureux sans Allie ? Peut-être et peut-être pas... Au soir de sa vie, il regrettera de s'être montrer si dur avec elle, alors qu'ils auraient pu faire évoluer leur relation d'une autre façon... (enfin ça cela aurait été s'il n'y avait pas eu Jay, car non, Raphaël n'a jamais été au courant du lien entre eux). 

        Il aura une vie un peu plus sereine, mais il aura toujours des remords envers Allie... Notre jeune rouquine est une personne inoubliable intello

        Bon, je vais arrêter avant de trop en dire. On ne m'arrête pas sur cette histoire ^^.

        Merci pour ton commentaire. Bon après-midi à toi (avec tes chouchous sarcastic) ♥♥♥

    5
    GGO
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:18

    OOOoohhhh j'aime trop leur petite maison et leur quartier ! Contente pour eux !

      • Lundi 7 Juin 2021 à 09:55

        GGO,

        C'est un terrain que j'ai trouvé sur la galerie. Je trouvais qu'il allait parfaitement à ce que je voulais pour Raphaël et Stéfan :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :