• Singularité et les hormones #3

    Donc, Aliénor souhaitait choisir entre Raphaël et Jay. Elle commence donc par proposer une petite sortie au garçon à la fête foraine de Copperdale. 

    On dirait bien que Jay est très réceptif à cette sortie dites donc !

    Singularité et les hormones #3

    Et donc, quoi de mieux à la fête foraine que d'essayer le Train des câlins ? he

    (mais bon sang Aliénor, lâche ce téléphone !!!)

    Singularité et les hormones #3

    Singularité et les hormones #3

    Bon. On va se la jouer décontracté pour débuter, hein ? 

    Singularité et les hormones #3

     

    Ah ! eek... Eh bien, on essaiera une autre sortie avec Raphaël pour voir ce que cela donne avec lui. Mais bon, qu'Aliénor soit bonne amie avec Jay, c'est bien non ? ^^

    Singularité et les hormones #3

     

    Et en attendant, Emma fait son Emma. En même temps, que fallait-il s'attendre d'autre avec elle ? ^^ ♥

    Singularité et les hormones #3

     

     

    « Instantané L'Autre - 6Fleur - Semaine 5 - On s'amuse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:40

    Mais oui, c'est bien qu'ils soient amis, Allie et Jay ♥
    Et bravo, Emma :)

    Trop cool de les suivre dans un monde apaisé, j'aime beaucoup (oui, je sais, je me répète :o)

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:46

        Eulaline, 

        Ce n'est pas trop ce que j'avais envie qu'ils soient, mais le jeu en a décidé autrement. On va voir ce qu'il se passe avec Raphaël. A moins qu'elle ait un coup de coeur pour carrément un autre garçon. Aliénor en est capable he

        Je n'ai pas encore testé le bal de promo, je vais essayer de m'y pencher dans les prochaines semaines pour voir ce que cela donne. 

        Et pour Emma je ne sais pas si elle va pouvoir aller à l'université comme elle est toujours adolescente. Je ne sais pas ce que prévoit le jeu dans ce cas précis. 

        C'est vrai que c'est agréable une partie où il n'y a aucun danger ou ennemi prêt à leur sauter dessus. C'est juste pour le fun ♥.

        Merci ♥♥♥

    2
    Mardi 27 Septembre 2022 à 10:20

    Qui l'eût cru ? Jay attendait un comportement romantique d'Aliénor... he Bon, ben, comme on dit, c'est reculé pour mieux sauter...

    Félicitations à Emma ! 

    Je crois que l'on peut envoyer son ado à la fac... C'est ce que j'avais fait avec Flèche argentée... Par contre je ne sais plus si ses cours commençait une fois son anniversaire passé ou quoi ?!?

      • Mardi 27 Septembre 2022 à 13:07

        Parthenia, 

        Ah c'est peut-être cela alors. Aliénor aurait dû se montrer plus romantique ^^. 

        Je ne sais pas encore pour Emma concernant la fac, car j'ai laissé de côté cette partie pour l'instant. Les ados m'ennuient un peu en fait arf. Ce n'est clairement pas l'éclate pour moi cette extension. J'y reviendrais quand je serais plus motivée ^^. 

        Merci ♥

    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:50

    Alienor est tellement impressionnée par Jay qu'elle n'a pas voulu perdre son amitié même si elle rêve de plus avec lui, dommage . 

    Emma doctorante bravo !!yes

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 09:27

        Mich,

        Ah oui, c'est peut-être ça. Elle est trop impressionnée et elle a eu peur de perdre son amitié intello. Je verrais si la suite permettra de mettre un peu plus de romance entre ces deux-là ^^.

        Et oui, Emma est comme toujours très brillante. 

        Merci pour ton passage et ton commentaire ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :