• SPOILER - L'obsession Aliénor - Dans l'univers de Singularité

    On lui en avait parlé, on en avait discuté devant lui. D'Aliénor. De ce qu'elle était. De son intelligence sauvage qui n'était pas l'intelligence encadrée d'Emma. De ce qu'elle pouvait représenter comme danger pour le Conseil de Newborn.

    Et puis, il avait enfin posé les yeux sur elle.  

    L'obsession Aliénor - Dans l'univers de Singularité

    Et depuis, il ne souhaitait qu'une chose, la goûter, sentir son parfum, la faire sienne. Mais pas que. Il voulait aussi qu'elle soit compagne de ses pensées et compagne de son chemin. 

    Il avait fallut du temps et des paroles mais au bout du compte, elle était enfin venue entre ses bras. Ce premier baiser avait le goût de l'accomplissement. 

    L'obsession Aliénor - Dans l'univers de Singularité

     Leurs peaux nues s'étaient touchées, unies dans une danse sensuelle et langoureuse. Il savait qu'Aliénor avait éprouvé un plaisir bien supérieur à tout ce qu'elle avait eu avec ses autres amants. Même avec Raphaël. Surtout Raphaël. 

    L'obsession Aliénor - Dans l'univers de Singularité

    Mais il n'était pas qu'un amant, il le savait. La jeune femme était intriguée par ce qu'il était, par son intelligence et puis aussi par goût de l'inconnu. 

    L'obsession Aliénor - Dans l'univers de Singularité

    Est-ce que cela serait suffisant pour qu'elle reste avec lui, qu'elle entame ce long voyage à la recherche de ces Autres ? Il l'espérait fortement. 

    L'obsession Aliénor - Dans l'univers de Singularité

     

     

    « Les sims discutent - Le Comité d'Accueil SPOILER - Âmes liées - Dans l'univers de Singularité »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août à 00:23

    Mon dieu mais comment peut-il en être aussi sûr, de sa supériorité sur les autres amants d'Aliénor ? Lit-il dans les pensées ? Et qui sont ces Autres ? En fait-il parti ?

    Voilà qui est bien intrigant !

    Merci pour cette petite mise en bouche ! ♥♥♥

      • Dimanche 16 Août à 11:16

        Parthenia,

        Si je te dis pourquoi il se sent supérieur, je te révèle ce que je vais vous dire bientôt dans Singularité (enfin bientôt... Tout est relatif ^^). On va attendre un peu intello

        Quand aux Autres, un indice : je souhaite fortement qu'ils apparaissent dans le prochain gamepack ^^. 

        Merci pour ton commentaire et que cela t'ais plut. ♥♥♥

        Je me suis beaucoup amusée avec ce passage et j'ai écouté ce que je me suis raconté dans ma tête pendant les vacances. Mais leur relation, s'il y en a une, n'apparaîtra que dans le tome 2. Dans le tome 1, Aliénor est tout à Raphaël (rhooo, le pauvre tongue)

      • Dimanche 16 Août à 11:59

        Je m'en doutais un peu pour les Autres... winktongue

        Et j'imagine que l'étrange tatouage qu'il a sur le torse et la poitrine renvoie à ses origines mystérieuses...  ♥♥

        Ca va te paraître complètement débile mais, sans savoir pourquoi, le dessin de son tatouage me fait penser aux géoglyphes du site de Nazca... en beaucoup plus coloré ! he

      • Dimanche 16 Août à 15:50

        Parthenia,

        Ah oui, le tatouage du dos pourrait faire penser à l'oiseau sur le site de Nazca, en effet. Pour ma part, j'ai plus vu cela comme un circuit imprimé glasses

    2
    Dimanche 16 Août à 10:39

    Je ne sais pas si cela sera suffisant mais dans tous les cas, il y a les bases qui laissent entrevoir une possibilité d'avancer un peu ensemble.

    Et cela me ravit.

    J'ai adoré ♥♥

      • Dimanche 16 Août à 11:25

        Eulaline, 

        Quelque part, ce sont des solitaires tous les deux mais ensemble ils se complètent.

        Je pense qu'Aliénor l'accompagnera parce qu'elle est curieuse (tiens cela me rappelle quelqu'un ^^) et parce qu'il l'émule et qu'elle aime les défis. 

        Ce changement de paragdisme m'est venue pendant les vacances quand j'ai repris Singularité. Je savais déjà plus ou moins comment j'allais le finir et qu'il y allait sûrement avoir un tome 2 avec les Autres ^^. Et cette relation, je trouve, colle mieux à ce que je conçois d'Aliénor plutôt que Raphaël (rhoo décidemment, le pauvre). Après, c'est mon parti pris d'auteur, il se peut que cette relation vous dérange ou vous mettre mal à l'aise... 

        En tout cas, je suis enchantée que tu ais aimé, c'est motivant ♥♥♥

         

    3
    Dimanche 16 Août à 11:33

    Ah oui, je suis d'accord, cette relation est plus en cohérence avec ce que j'imagine être Ali (désolée aussi pour Raphaël qui mérite vraiment d'être heureux :/) 

    J'aime beaucoup ce petit chemin de traverse que prend l'histoire ♥

      • Dimanche 16 Août à 15:51

        (le problème c'est que le tome 2 ne sera pas centré sur Raphaël.... Bon, j'arriverais bien à trouver quelque chose pour le rendre heureux intello)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :