• Twitter, c'est fini et vive les vacances

    Bon. C'est la troisième fois que je désactive mon compte twitter ouch. Mais cette fois-ci c'est la bonne. Je commençais à saturer des drama tous les quatre matins mais dernièrement, cela a été le pompon. Entre la prise de tête de certains sur le nom de la prochaine génération des sims (sims 5 ou Projet Rene, tsss, mais qu'est-ce qu'on s'en fiche en fait) et la récupération politique du crime atroce d'une enfant (j'ai eu beau masquer et limiter mes abonnements cela réapparaissait), cela a été la goutte de trop. 

    Est-ce que cela va me manquer ? Sûrement au début, c'est sûr. Mais je pense que cela me fera du bien au moral et je passerais moins de temps dessus pour avancer sur mes projets ou faire carrément autre chose aussi. Ou juste bailler aux corneilles, c'est bien aussi par moment he

     

    Et sinon, ce soir je suis en vacances pour une grosse semaine avec ma petite famille. On va partir quelques jours cela va nous faire du bien et on va visiter un peu. 

    Si j'ai le temps, je vous mets la semaine 7 de Fleur dimanche soir sinon cela sera à mon retour de vacances. Et, j'ai trouvé le mari idéal pour mon Agathe bucolique. Je vous fais un petit article ce soir wink2.

    A bientôt. 

     

    « Le live des sims du 18 octobre et la suite des sims 4Agathe Bucolique et son futur prince charmant »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:01

    Oh un peu de vacances, trop bien, je suis ravie de lire ça, cela va vous faire du bien.  J'espère que la pluie ne sera pas de la partie et que vous pourrez bien profiter.

    Pour twitter, tu verras si cela te convient mieux d'être sans, si cela ne te manque pas trop.  Tu verras, pas de pression ni d'obligation, ni dans un sens ni dans l'autre.  

    Des bisous, Agathe ♥♥  (et hâte de découvrir les prochaines maj de tes histoires et challenges)

    Re-bonnes vacances! 

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:43

        Eulaline,

        Oui, j'espère qu'il fera à peu près beau pour pouvoir se promener. Et dedans ces vacances, j'ai une journée pour moi toute seule. Je pense aller à la bibliothèque pour écrire un peu ^^

        Des bisous à toi aussi et bon week-end ♥♥♥

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:55

    Je me disais aussi que je ne te voyais plus, depuis que je suis revenue de ma pause Twitter. J'espère que ça t'as fait le plus grand bien !

    Je vais continuer à te suivre ici du coup ! Ça me forcera à commenter aussi, plutôt que de me contenter de la facilité avec les "j'aime" XD

    Tes sondages vont me manquer, j'aime beaucoup le chocolat !!! hewinktongue

      • Lundi 28 Novembre 2022 à 09:27

        Bonjour Silgrinn, 

        C'est sympa de te retrouver par ici happy. J'ai vu ton post sur ton blog à propos des sims 4. J'irai mettre un commentaire dans la semaine. 

        Partir de twitter m'a fait du bien oui. Même si les échanges manquent un peu parfois. Mais le négatif l'emportait sur le positif, il était donc temps d'y mettre un terme. C'est vrai que mes petits sondages avaient un peu de succès, surtout sur le chocolat he. J'arrivais quand même à tourner en rond dans mes sondages, au vu des sorties décevantes (pour ma part) des sims 4. J'espère que l'année 2023 sera un peu plus intéressante en terme de gameplay car c'est de ça qu'on a besoin en fait. J'apprécie la représentativité et l'effort qu'ils font pour l'intégration de tout le monde. Mais au bout d'un moment moi ce que je veux c'est juste jouer. Et avec de la profondeur s'il vous plaît ! glasses

        Je joue toujours aux sims 4. Je me suis mise aux scénarios et il y en a qui sont plutôt intéressants. Je ne fais pas de longues sessions, mais j'arrive à m'amuser et c'est là l'essentiel. 

        Merci pour ton passage et bonne semaine à toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :