• Une allure de nourrisson

    Je n'ai pas résisté et je me suis amusée à rajeunir ma simself jusqu'au stade nourrisson : 

    Une allure de nourrisson

    Avouez que je suis chou quand même sarcastic.

     

    Et puis, évidemment, il fallait que je fasse l'expérience pour deux autres personnages, dont vous allez trouver l'identité très rapidement intello :

    Une allure de nourrisson

    Une allure de nourrisson

     

    (oui, bon, ok, cela n'a aucun sens pour cette personne-là mais je voulais quand même essayer ^^)

     

    Sinon, je n'ai rien testé sur cette nouvelle tranche d'âge puisque la maj m'a prise plus de temps que prévu, la faute à une App capricieuse... aww. Je verrais demain, si ma fille veut bien me laisser la place sarcastic (et elle a super hâte d'être à jeudi pour jouer avec le nouveau pack. Je ne suis pas sûre de toucher à une de mes parties... Bon, en vrai, cela m'amuse et je suis contente de partager ma passion des sims avec elle ^^). 

    Bonne soirée et bon jeu ! 

     

    « LEGACY - Première génération - Des anniversaires à la pelleAperçu nourrisson : Scénario Parent Fier - Alice et Emeline »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:54

    Ils sont trop choux (et pour Jay, c'est vrai, cela n'a pas vraiment de sens si on s'en tient à l'histoire mais c'est trop kiki quand même :D)

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 11:49

        Eulaline,

        C'est vrai que graphiquement ils sont vraiment trop mignons. Mais je n'en attendais pas moins des sims 4, puisque c'est un de leur point fort. 

        Maintenant, il faut que je découvre en jeux comment ils se comportent. j'ai un peu peur he

        J'ai joué hier avec Alice, du scénario "parent fier" et je suis très agréablement surprise par la maj des petits bébés-berceaux. Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent. Et ce soir, hop, la petite Emeline va devenir un nourrisson. Cela va être sympa sans argent en plus ^^. 

        Bon jeu à toi, des bisous ♥♥♥

      • Mercredi 15 Mars 2023 à 12:18

        "Maintenant, il faut que je découvre en jeux comment ils se comportent. j'ai un peu peur he. " J'ai joué très peu hier, pas suffisamment pour te rassurer ou non :D Je peux juste te dire que j'avais des frissons longs en posant le bébé dans la chaise haute *perle de sueur* 

        Bon jeu à toi aussi, amuse-toi bien. J'attends avec impatience ton avis sur cette maj et le futur pack :p

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 09:43

        Eulaline, 

        Si tu veux te donner des frayeurs, je te conseille de regarder la vidéo de NS et son challenge des 7 nourrissons he. Tu rigoles bien mais tu es content de ne pas le faire toi-même. C'était un carnage ! 

        J'ai juste eu le temps de jouer un peu avec Alice et sa fille Emeline qui est enfin devenue un nourrisson. j'attends le pack ce soir. J'ai promis d'y jouer un peu avec ma fille. Donc on va voir ce que cela donne :)

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:24

    Oui oui tu es toute choute ! happy

    La tête de Jay !!! XD

      • Lundi 3 Avril 2023 à 14:21

        Parthenia, 

        Il est plutôt mignon je trouve le petit Jay-nourrisson happy. Je suis sûre qu'il endormirait son monde avec son sourire ^^. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :