• Une fin de grossesse et un mariage

    La dernière fois que nous nous étions quittés, Anietta avait découvert qu'elle était enceinte. Il a donc fallut l'annoncer à Nobuya... Mais il l'a bien pris, je vous assure !

    Une fin de grossesse et un mariage

    Et pour fêter ça, ils ont été chantés au bar de Karaoké. Oui, c'est leur petit péché mignon. Ils participent même aux concours. Ils n'ont rien gagné pour l'instant... Bon, il faut quand même qu'ils s'améliorent un peu. 

    Une fin de grossesse et un mariage

    Ils en profitent aussi pour se câliner un peu... Comme c'est mignon... ♥

    Une fin de grossesse et un mariage

    Et Nobuya prend son futur rôle de papa très au sérieux. Il essaie déjà de communiquer avec son enfant.

    Une fin de grossesse et un mariage

    Un petit aperçu de la journée de Nobuya quand Anietta est au travail :

    Il pêche (qu'est-ce que c'est beau par ici)...

    Une fin de grossesse et un mariage

    Il goûte les nourritures exotiques de la ville. Cela n'a pas l'air très concluant dis donc !

    Une fin de grossesse et un mariage

    Et il essaie de faire peur au mîme ! Grand gamin va ! ^^

    Une fin de grossesse et un mariage

    Ce n'est pas tout ça, mais vous vivez dans le péché quand même les enfants. Allez, dès qu'Anietta sort de son travail, Nobuya lui demande officiellement d'être sa petite amie. Et une petite photo pour immortaliser tout ça ! ... Vous allez grandir un peu ou bien ?... 

    Une fin de grossesse et un mariage

    En récompense, vous avez le droit de dormir dans le même lit. Oui. (et merci Moveobject ^^). 

    Une fin de grossesse et un mariage

    .. Mais finalement, pas longtemps, puisque viennent bientôt les contractions.

    Une fin de grossesse et un mariage

    Et voici Rowan Mac Ewett... 

    Une fin de grossesse et un mariage

    .. et Jamie Mac Ewett. Oui ! Des jumeaux ! La jolie surprise du jeu (Jamie, c'est une petite référence au Jamie d'Outlander s'il y en a qui suivent ou qui lisent la série^^). 

    Une fin de grossesse et un mariage

    Un bonheur n'arrivant pas seul, le festival de l'Amour vient de s'annoncer. Hop, on y va. Un petit verre de thé Sakura pour Nobuya et Anietta.

    Une fin de grossesse et un mariage

    Une fin de grossesse et un mariage

    Puis une demande en mariage vite fait bien fait. Oui, la mariée est en noir. Je trouve que cela lui va bien. 

    Une fin de grossesse et un mariage

    Bon, apparemment, cela a l'air de vous plaire à tous les deux ce mariage. Tant mieux !

    Une fin de grossesse et un mariage

    Devinez-quoi ? Ils ont fêtés ça au Karaoké ! Bon sang, elle est à fond là.

    Une fin de grossesse et un mariage

    Avec le mariage, une condition est remplie pour pouvoir débloquer une pièce. On en profite donc pour rapatrier les bébés dans cette pièce. Car les oreilles parentales en avaient un peu marre de les entendre pleurer dans leur chambre.

    Une fin de grossesse et un mariage

    Le temps passe vite chez les sims et voici déjà venu le temps du poppage. 

    Une fin de grossesse et un mariage

    Je vous laisse avec une photo des bambins.

    Une fin de grossesse et un mariage

    Et de la pièce que j'ai meublé très légèrement afin que les deux enfants aient le nécessaire.

    Une fin de grossesse et un mariage

     

    Pour résumé :

    2 enfants

    1 mariage

    1 pièce débloquée.

    Il ne me reste plus qu'à faire monter les compétences et le travail d'Anietta pour pouvoir débloquer les autres pièces de l'étage. Ensuite, je m'attaquerai au deuxième étage. 

    J'espère que ce compte-rendu vous a plu. A bientôt smile

     

    « Un colocataireBout de Roman : L'inaccessible Printemps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 00:02

    Ooooh des jumeaux! ♥♥  Et ils ont déjà tout le nécessaire pour bien grandir.  Je suis contente, tout roule pour Anietta.  C'est un vrai bonheur.

    Roooh et j'oubliais, le mariage au festival de l'amour, comme promis et c'était si romantique.

    J'ai adoré.  Vivement la suite! :)

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:08

        Oui, j'ai été ravie et surprise de la venue des jumeaux. Le jeu fait des cadeaux parfois^^. Il ne manque plus qu'un enfant pour pouvoir débloquer des pièces. 

        Pour le mariage, je voulais profiter un peu du Festival de l'Amour que je n'utilise pas assez à mon gré. C'était l'occasion. 

        Maintenant le plus dur commence : monter les échelons au travail et s'occuper des jumeaux bambins. Pas facile, facile. Nobuya va être fortement mis à contribution. 

        La suite, pas tout de suite^^. J'écris un peu en ce moment sur Singularité (et je suis tombée sur une pépite de livre qui fait que je passe plus mon temps à lire wink2). 

        Merci à toi, toujours, d'être là ♥♥♥

        Bonne fin de week-end kiss

    2
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:45

    Petit à petit, les oiseaux font leur nid... wink2

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:14

        Oui ! cela avance bien. Et 2 enfants d'un coup, c'est top ! (enfin, pas toujours, la période bambin est un peu pénible parfois^^).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :