MENU

Gros problème technique !

  • AgatheLaPetite
  • Bla-Bla

Ce post n'était pas prévu aujourd'hui. Mais hier, il m'est arrivé une grosse tuile : mon pc s'est fermé brusquement et depuis impossible de le relancer😭.

 

Du coup, je suis en train de chercher un réparateur pour voir si cela vaut le coup de le réparer. Ou s'il vaut mieux que j'en rachète un autre. 

 

Mon pc a été acheté bien avant le Covid mais je l'aimais bien car il était assez puissant pour faire tourner les sims (même si depuis j'ai investi dans un disque dur externe pour tout enregistrer dedans). 

 

Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas d'histoires ou de suivi de challenge par ici avant un petit moment. A la rigueur, je pourrais me débrouiller pour sortir des petits posts (comme je le fais aujourd'hui) sur les nouveautés qui arriveront dans les sims mais c'est à peu près tout. 

 

Et je suis dégoûtée car je ne suis pas sûre de pouvoir participer au concours Rageot cette année. Je n'ai pas eu le temps d'écrire tout et de le mettre en forme sous Word. Bon, après, ce n'est pas dramatique en soi. J'aurais beaucoup plus de temps pour celui de l'année prochaine 😁 (oui, faut voir le verre à moitié plein). 

 

Ce qui me désole plus, c'est que sur l'ordinateur, j'avais mes captures d'écran pour la suite du "féétaud". Mais également toutes les captures d'écran de l'avancement de Lorélie, la génération 2 du challenge Step by Step. A croire que je suis maudite avec ce challenge !

 

Pour mon petit féétaud, ce n'est pas grave, je pourrais prendre d'autres captures pour la suite de l'histoire. Mais pour le step by step, cela me dérange un peu plus. 

 

Bon, je verrais déjà ce que j'aurais récupéré une fois que tout sera résolu. Mais au pire, je continuerais les posts du challenge là où en était Lorélie. 

 

Ou, au pire du pire, je recommence 🤣 (au point où j'en suis maintenant...). 

 

Bref. Je vais essayer voir le bon côté des choses : j'ai tout le temps du monde maintenant pour écrire 😝.

 

Bonne journée à vous. 

 

 

P.S : c'est dommage, hier je voulais sortir un post sur les nouvelles tâches de rousseur qu'Aliénor avait hérité avec la dernière maj. Tant pis, Jay sera le seul à en profiter pour l'instant 😏. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
La frivolité, ça fait du bien aussi... 😁<br /> Pour le pc portable, je te comprends, j'en ai moi-même un depuis des années pour les mêmes raisons que toi... même si j'ai fini par y installer les Sims... huhuhu...<br /> <br /> A vrai dire, je ne vois passé aucun leak... d'autant que ça fait plusieurs mois que j'ai supprimé mon compte twitter, du coup, ça limite pas mal mon accès aux informations sur les différentes sorties du jeu. Moi aussi, j'attends une extension sur les groupes de musique. Je me demande ce qu'ils nous réservent avec les vacances... Peut-être aurons-nous enfin des hôtels ? Ou la possibilité d'explorer les fonds sous-marins (ça c'est pour rebondir sur ton commentaire de l'autre article... 😆)
Répondre
A
Parthenia, <br /> <br /> Je succomberai peut-être à la frivolité si je dois changer de PC 😁. <br /> Mais du coup, l'achat de l'ordi portable sera compromise l'année prochaine; Je ne peux pas tout acheter. Sachant en plus que ma situation professionnelle est une inconnue à la fin de 2026. Après, ce n'est pas grave en soi. C'est un achat qui peut être reporté. <br /> <br /> Bluesky me permet d'avoir des informations Sims mais aussi des informations sur les sorties livresques. Après, je ne sais pas si s'y resterais indéfiniment. Le réseau commence à avoir des "relents twitters toxiques" et c'est pour ça que j'étais partie d'ailleurs. <br /> De toute façon, je ne retrouverai plus cette communauté sympathique des sims 4 qui donnait envie de s'investir dans le jeu et de partager ses expériences. <br /> <br /> Et pour revenir au futur pack, j'espère qu'il y aura 2/3 animations potables et pas recyclées. Je vais éviter d'espérer trop fort 😛.
P
Oh là là, quand j'ai vu le titre de l'article, j'ai cru que tu avais été victime des gros bugs venus avec la dernière maj des sims... 😱<br /> Effectivement, tu dois vraiment être maudite pour le SbS... 😬<br /> J'espère que tu arriveras à récupérer le plus de choses possibles ! Du coup, j'en déduis que toutes les choses importantes (save, écrits, sims emballés, manuscrits se trouvent sur ton disque externe ?<br /> Bref, je croise les doigts pour que tu ne subisses pas trop de pertes et que tu récupères assez rapidement un pc.<br /> Mais tu as raison : le bon côté des choses, c'est que tu vas pouvoir bosser sur tes histoires... 😅
Répondre
A
Parthenia, <br /> <br /> Ah oui, j'ai vu passer en effet les problèmes de la dernière maj 😬.<br /> Quand mon PC s'est fermé brusquement, il était justement en train de faire la maj.... Je pense que la température de ces derniers jours n'a pas aidé. Le ventilateur était au bout de sa vie...<br /> Au pire, si je dois en racheter un autre, j'en ai vu un plutôt sympa et pas trop cher. En plus, il fait plein de jolies lumières 🤣(le côté frivole du truc). <br /> Mais bon, ce n'était pas trop ce que j'avais prévu : j'économisais pour m'acheter un ordi portable pour mes 50 ans. Ce n'était pas pour jouer mais pour écrire, en fait (et pouvoir m'isoler quand j'ai besoin de concentration). Tant pis, il y a plus grave dans la vie. <br /> <br /> Et sinon, rien à voir avec la choucroute, mais as-tu vu passer le dernier leak ce matin transmis par Sims Community ? A priori , la roadmap serait dédiée à l'aventure avec une extension sur le thème des vacances. <br /> Zut ! Je m'était bien chauffée pour un pack avec les groupes de musique, moi, finalement.<br /> Jay, Allie, rangez vos tenues de rock et mettez plutôt un chapeau de paille, on s'en va en vacances ! 😁
Thème Magazine © -  Hébergé par Eklablog